Sidiblue Lama-teur

Messages : 211 Date d'inscription : 13/05/2020 Localisation : France
 | Sujet: Re: Votre casque audio Jeu Juil 30 2020, 11:32 | |
| Merci @mescalibur ! Comme vous le devinez, pas trop le choix pour le moment. Je pense qu'il me faudrait un casque fermé et puis le HD 650 en plus est plutôt hors budget pour moi. J'en suis encore à monter mon premier setup ^^
| |
|
mescalibur Maître Zen

Messages : 1501 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 69 Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne
 | Sujet: Re: Votre casque audio Ven Juil 31 2020, 15:53 | |
| Ouais à l'époque en 1988 je pense que c'était un K 440 d' AKG excellent casque je l'utilisais pour le montage en cabine technique dans le silence quoi mais il a très mal vieilli et est parti à la poubelle bon en 2008 quand même et la j'ai repris un Sennheiser pour l'écoute et le mix, comme je te le disais j'ai changé toutes les mousses l'année dernière pas mal quand même, l'AKG était extrêmement léger et bien sur circum aural, c'est la condition sine qua non pour moi, un casque qui écrase les pavillons est inutilisable !! Bien sur il faut que ça rentre dans ton budget mais si tu dois bosser beaucoup avec .......c'est vraiment une pièce importante de ton set du coup attendre ou regarder autre chose d'un peu moins cher, j'avais trouvé chez Thotho un AKG circum aural a 250 balles qui me paraissait d'un très bon rapport qualité prix c'était y kelks années 3 ou 4 pour un pote, il était super content avec c'était un K 240 il me semble mais la impossible de remettre la main dessus .
2 jours plus tard ! Ouais le K 240 est à 130 balles et ça devrait bien le faire je pense . _________________ Phil:-)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Sidiblue Lama-teur

Messages : 211 Date d'inscription : 13/05/2020 Localisation : France
 | Sujet: Re: Votre casque audio Sam Aoû 01 2020, 21:54 | |
| Merci @ mescalibur! Je l'ai trouvé pour encore moins cher. Le seul petit hic c'est qu'il est semi fermé. En même temps je n'ai jamais essayé ce genre de modèle donc je vais essayer de voir ça en magasin (je ne sais pas si avec le covid on peut essayer des casques cela dit  ) | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre casque audio  | |
| |
|