Tout d'abord merçi,
Je sais que les 4 bus(A,B,C et D)sont routés en interne,seulement ils ne semblent pas fonctionné comme ils se doivent.
Un ami qui possède un 200e aussi,me dit que ce n'est pas normal que le son reste en continu sur le Bus A(ni même les 3 autres internes).
alors je suis obligé de mettre en plus le Bus E sur le canal 1(comme le A),puis de cabler le "note on" sur le quad fonction generator pour que le son ne soit plus continu...
Je ne peux pas par exemple utiliser le Bus E en cablant en externe,car il ne prend pas en compte le pitch...un peu lourd tout ça,sachant que Buchla a testé la machine avant de me l'envoyé...
Je ne suis pas expert en modulaire,mais j'ai vite déscellé qu'il y avait un problème avec le midi..
en théorie,si tu cables sur le bus E,ça devrait fonctionner non?
je reste un peu perplexe avec ce souci,me demandant si je trouverai une solution concrète.
Qu'est-ce que Buchla n'aurait pas fait(ou fait de trop)?
Serait-ce une question de firmware(ils ont dû mettre la dernière version tout de même).
ps:je ne peux pas accéder au lien du manuel que tu m'as donné,as-tu une autre façon de me le donner?
ps2:je prendrais très volontiers le temps de me présenter, quand j'aurai trouver la solution sur ce module qui m'a bouffé le week-end déjà
Merçi encore pour ton aide