Clair ça a de la gueule, beau boulot, mais je préfère le look classique, plus hippie que celui-ci, plus militaire.
Vu qu'il utilise les PCBs de Derek Revell, il n'y a pas de différences avec un Synthi classique quant aux circuits de base.
L'enveloppe est donc bien un trapezoid, même si elle a été renommée ainsi que ses paramètres (Hold, Repeat...). Sans doute pour limiter les risques que ce projet soit considéré comme de la contrefaçon.
Je me demande comment EMS va réagir, en tout cas Lucidsounds (qui est pote avec Robin) est sur les dents.
Le S&H est un plus non négligeable en effet, d'autres ont eu l'idée avant.
Je suis curieux de voir fonctionner le fréquencemètre numérique, j'avoue que je n'en vois pas trop l'utilité et ne pense pas que ça remplacera bien une bonne vieille aiguille qui bouge et permet de visualiser autre chose que des fréquences.
16 pins me semble peu vu la taille de la matrice et les possibilités, pour une 20x20, 30 me semble mieux. Ils auraient pu prévoir plus, il y a la place et vu le prix...
Quand j'ai fait la remarque à Pin sur le Synthi forum, il a répondu "its no prob to order 100 more." Mouais