Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : ...
Voir le deal

Votre dernier achat

+66
Ya-NecK
pibou
void
pylône
RoKN
zap32
geronimo
mo0ko
(vadim)
léguman
lolsixteen
askthedust
Cheradenine
Portamento
Haddock
perlinf
zorrino
eole
Saint_T
Studiodragon
TacoBelly
thrasybule
francis el chemist
ACX
hpsounds
axelr1peu
tiego
dropthedyle
440hz
robonom
teethgrinder
Slo.man
ikkini
elsound
Emalot
phisynth
bambou
OSICA
Franz
synesthesia
laurentct
hdd
Protofrangiste
zirio
fatfreddy
SubG
ReNédesFlammes
gilles
Jim's computer beats
davidh
yusynth
[Djo]
Bishop
YellowMagicDaitô
3nt4c
sencha
dub halley
cernu
kitchentone
Human Koala
Zeitdehner
BLT
Yohda
baronrouge
mercutio
MechaSeb
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fatfreddy
Lama-teur
fatfreddy

Votre dernier achat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 6 EmptyMar Aoû 16 2011, 19:48

il m'avait planté vendredi mais aujourd'hui FED-EX est passé, et tôt en plus ! Alors comme j'avais pris une journée j'en ai bien profité Bave encore (voir trop j'ai même eu du mal à aller jusqu'à la cuisine pour manger Palm)
  • harvestman Hertz donut et polivoks VCF
  • makenoise moddemix
  • live wire vulcan modulator

prochaine étape des "U" supplémentaires et une boite de chocolat à mon banquier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 6 EmptyMar Sep 06 2011, 15:12

Mon Animal est arrivé !! Bave Bave

zirio
Petit lama
zirio

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 6 EmptyMar Sep 06 2011, 15:32

J'espère que tu a deja acheté les croquettes alors !!! Smile
http://www.zirio.fr.cr
Protofrangiste
Lama-teur
Protofrangiste

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 6 EmptyMar Sep 06 2011, 19:39

Yo ! Je viens de recevoir un ADDAC302 – NCHUNK CONTROL et un MFB modular VD-01 Videoscope... J'ai pas encore eu le temps de les tester mais le Nchunk controller va me permettre de générer 6 CV et 2 gates dans une seule main, ce qui peut être bien cool et le module vidéo servira plus tard pour mon set audio/vidéo top secret Smoke

Mon compère de projet musical viens de commander un système de drum Asol pas mal du tout, on devrait le recevoir dans la semaine...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dub halley
Admin
dub halley

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 6 EmptyMar Sep 06 2011, 20:06

Protofrangiste a écrit:
Yo ! Je viens de recevoir unADDAC302 – NCHUNK CONTROL[/url] et unMFB modular VD-01 Videoscope[/url]... J'ai pas encore eu le temps de les tester mais le Nchunk controller va me permettre de générer 6 CV et 2 gates dans une seule main, ce qui peut être bien cool et le module vidéo servira plus tard pour mon set audio/vidéo top secret Smoke
je te l'avais dit, t'es foutu mon cher .... Very Happy

et en plus tu contamine tes potes !! C'est malin ... Bravo
https://affenorder.bandcamp.com/releases
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 6 EmptyMar Sep 06 2011, 20:07

Héhé, j'aime bien les petons dans le bas de la photo Mr Green ... le modulaire ASol aussi, hein Palm
hdd
Lama-teur

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 6 EmptyMer Sep 07 2011, 10:13

Bishop a écrit:
yop yop

dernière acquisition : Eventide Space, de la balle !

ça sera mon, prochain achat, elle a vraiment intérêt à être au top !
Yohda
Lama-mia !
Yohda

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 6 EmptyVen Sep 09 2011, 12:35

J'ai pu tester l'Animal de Mechaseb il y a quelques jours...

Wahouu, très sympa ce panel : très bonne config, bien complet et bien conçus. Super son comme d'hab. Le NTO est un excellent VCO très complet avec un grain bien Sergesque.

Kiffe
laurentct
Petit lama

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 6 EmptyVen Sep 09 2011, 13:58

oui l'eventide space me fait rêver également

ceux qui en ont une ont-ils des impressions à faire part ?
En comparaison avec un virus ti par exemple
laurentct
Petit lama

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 6 EmptyVen Sep 09 2011, 13:59

tu vas te laisser tenter par le côté obscur Yohda ?
Yohda
Lama-mia !
Yohda

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 6 EmptyVen Sep 09 2011, 16:57

Non, je suis bien avec mon Euro Frankensynth et je vise un petit Buchla pour le futur...

Mais je reconnais que j'ai vraiment été séduit par le format 4U avec Banane : c'est beau, c'est ergonomique...

Le top à mon goût..
kitchentone
Grand lama
kitchentone

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 6 EmptyVen Sep 09 2011, 22:13

bon c'est pas un modulaire ,mais je viens de recevoir un SE1-X nova red eye , et bien c'est un super monophonique qui envoie du gras , qui claque bien et avec un acces direct bien comme j'aime
je me régale Twisted Evil
http://soundcloud.com/motorcranktheengine
Bishop
Lama-teur

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 6 EmptySam Sep 10 2011, 03:19

--> Laurent

je suis assez fan des virus TI, je possède la première version desktop. Très digital mais du beau digital (enfin les gouts et les couleurs).

La space, ca sonne c'est sur... en même temps je n'ai pas de reverb vraiment mortelles dans mon studio (dans le m13 de line 6, une RV5 de chez boss que j'adore pour les synthés et la guitare et enfin des plugs genre waves...)

Les plus :

possibilité de freezer certaines reverb (decay infini)

pas de sautes / craquements quand on change le size et les changements radicaux, ca le fait vraiment !

la reverb dynamique (genre compresseur avec attaque très lente c'est iami !)

pleins de controles (EQ / mod / ...)

Par contre la comparaison est assez dure à faire entre un synthé et une reverb... je dirais que l'eventide sonne beaucoup plus naturelle qu'un virus, des reverb de très bonnes qualités, meilleures que celles du virus et surtout un aspect creatif du jeu avec la reverb que l'on a pas dans un virus...

laurentct
Petit lama

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 6 EmptySam Sep 10 2011, 06:14

merci pour le commentaire Bishop,

je crois que je vais craquer pour l'eventide ainsi que pour une electro harmonix memoryman oubien pour le cluster flux moog. Faudra attendre un peu pour comparer les différents modèles.... bounce
BLT
Maître Zen
BLT

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 6 EmptyDim Sep 11 2011, 17:55

Le système Mos-Lab de Mercutio cheers
Je réfléchis à comment le compléter : une Looping ADSR de Oakley, un Wogglebug, un 3ème Mos-Lab 921-B et un 992...
http://www.portabellabz.be
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 6 EmptyDim Sep 11 2011, 18:36

Aah ben, tu y tient à ton Wogglebug, que ce soit en Eurorack ou en 5U ... de stock en 3U chez Schneidersladen... Wink
Les WB en 5U sont extrèmement rares... peut-être chopper un kit SDIY quelque-part , mais je ne sais pas où ... et le décliner en MU ... Ne sais pas
Une alternative intéressante pourrait être le Rungler de Rob Hordijk scratch

La looping ADSR de Oakley semble sympa...ou alors te faire un trapezoid/VCA de J. Haïble...

Un 921-B supplémentaire avec un 992 ne seraient pas du luxe Bravo

et bien sûr mixer, atténuateurs, VCA...Là encore de chouettes modules chez Oakley Bave
Smoke
synesthesia
Petit lama

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 6 EmptyDim Sep 11 2011, 18:40

mon dernier module est un wogglebug aussi .

mon euro grandit, je commence à penser à vendre mon petit 5U ... ou en tous cas à le réduire...
ReNédesFlammes
Grand lama
ReNédesFlammes

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 6 EmptyDim Sep 11 2011, 19:32

Zeitdehner a écrit:

et bien sûr mixer, atténuateurs, VCA...Là encore de chouettes modules chez Oakley Bave
Smoke

Yes Oakley, mais moi j'aime bien les Moon pour les atténuateurs, mixer et VCadsr.
http://renedesflammes.be
synesthesia
Petit lama

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 6 EmptyDim Sep 11 2011, 19:40

qui a édité mon poste ?
BLT
Maître Zen
BLT

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 6 EmptyDim Sep 11 2011, 19:42

synesthesia a écrit:
qui a édité mon poste ?
Zeitdehner sûrement, et moi un peu. A la tienne
http://www.portabellabz.be
synesthesia
Petit lama

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 6 EmptyDim Sep 11 2011, 19:46

ca donne pas envie poster chez vous ... je vais retourner d'ou je viens ... j'ai pas d'accent sur mon clavier alors autant rester a l'anglais.

ce fut bref mais sympathique ! tshuss.
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 6 EmptyDim Sep 11 2011, 21:12

Il est vrai que "nous" somment un peu tatillons en ce qui concerne le respect de la langue sur le forum et la politique linguistique du forum est certes moins "libérale" que celle de Muff...mais tu ne dois pas t'offusquer pour si peu... il suffit de dire que ton clavier ne te permet pas les voyelles accentuées et nous nous ne corrigerons plus les ponctuations chez toi Wink

Moi aussi je me fais corriger par les "collègues" et ça me fait plutôt plaisir Peck

Ces petites interventions des modérateurs ont pour seul but de tous nous motiver à relire nos messages avant de les publier et de rendre le forum plus "lisible" pour tous, quel que soit le niveau de maîtrise de la langue, et non pas de pointer du doigt les "moins bons élèves de la classe" A la tienne
synesthesia
Petit lama

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 6 EmptyDim Sep 11 2011, 21:38

merci pour les précisions - ça m'a un peu surpris !
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 6 EmptyDim Sep 11 2011, 21:52

Désolé que nos interventions aient pu te vexer, ce n'est vraiment pas le but ... tu remarqueras , dans mon message précédent, que mes conjugaisons laissent encore à désirér Palm Mdr
Franz
Maître Zen
Franz

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 6 EmptyLun Sep 12 2011, 14:44

Si ça peut te rassurer synesthesia, j'aime de temps à autre profiter des fautes d'orthographe pour faire un petit jeu de mot. Wink
Or, très récemment, j'ai mis un accent sur un "à" alors qu'il était verbe.
Un des modos ne m'a pas loupé Embarassed ... puis... lol!

Dans quelques mois nous pourrons, grâce aux modulaires, tous nous présenter à la dictée de Bernard Pivot (si ça existe encore, j'ai pas la télé ) A la tienne

Dernière édition par Franz le Mer Sep 14 2011, 10:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 6 Empty

Votre dernier achat
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant