| Votre dernier achat | |
|
+66Ya-NecK pibou void pylône RoKN zap32 geronimo mo0ko (vadim) léguman lolsixteen askthedust Cheradenine Portamento Haddock perlinf zorrino eole Saint_T Studiodragon TacoBelly thrasybule francis el chemist ACX hpsounds axelr1peu tiego dropthedyle 440hz robonom teethgrinder Slo.man ikkini elsound Emalot phisynth bambou OSICA Franz synesthesia laurentct hdd Protofrangiste zirio fatfreddy SubG ReNédesFlammes gilles Jim's computer beats davidh yusynth [Djo] Bishop YellowMagicDaitô 3nt4c sencha dub halley cernu kitchentone Human Koala Zeitdehner BLT Yohda baronrouge mercutio MechaSeb 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLT Maître Zen

Messages : 1562 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : dans une forêt de pins
 | |
 | |
mercutio Maître Zen

| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Mar 15 2011, 09:30 | |
| Un vulcan modulator et un wooglebug... à bon prix mais j'ai pas su résister (120 euros pièce  ). Mais j'ai toujours pas su les teser car j'ai surtout besoin d'un atténuateur / mixer... et d'une case... je lorgne sur les happy ending kit de tip top audio qui devrait être prochainement disponible en Europe...j'attends des nouvelles. | |
|
 | |
Zeitdehner Admin

Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 53 Localisation : Fritland
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Mar 15 2011, 10:04 | |
| | |
|
 | |
Yohda Lama-mia !

| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Mar 15 2011, 10:11 | |
| Tu vas voir le Wooglebug, les modulations déjantés que ce module peux produire Perso ça faisait un bout de temps que je n'avais rien commandé, ducoup je me suis vengé : - 2X Malekko dual VCA - Toppobrillo Sport Modulator - 2X Make Noise Pressure Point - Make Noise Brains. Bon, il n'y a plus qu'a attendre... | |
|
 | |
Zeitdehner Admin

Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 53 Localisation : Fritland
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Mar 15 2011, 10:25 | |
| - mercutio a écrit:
- Un vulcan modulator et un wooglebug... à bon prix mais j'ai pas su résister (120 euros pièce
). Mais j'ai toujours pas su les teser car j'ai surtout besoin d'un atténuateur / mixer... et d'une case... je lorgne sur les happy ending kit de tip top audio qui devrait être prochainement disponible en Europe...j'attends des nouvelles.
Eh beh dis-donc, plus rien ne t'arrette Comme mixer/attenuateur il y a ceci qui devrait nous arriver très prochainement, ou bien sûr l'Attenuverting Mixer de Fonitronik, ou encore un ou deux A-138 et un ou deux A-183... Pour te dépanner, je pourrais te prêter un boitier ASys RS-15, montable en rack ou en utilisation tabletop...mais sans alim, sans bus, sans dos...bref , juste le rack vide avec les rails...cela te fait de quoi caser 2x84HP...attention , vis M2.5... Et tu va avoir besoin d'un convertisseur de connectique...à moins que tu ne travaille avec des adaptateurs, ce qui n'est pas toujours très pratique...mieux vaut mettre des adaptateurs 6.35 sur des patches 3.5 que le contraire, il est préférable d'avoir un adaptateur qui pèse sur un connecteur 6.35 femelle que sur un 3.5 femelle Je t'avait déjà proposé de fabriquer un chti module de conversion avec multis...à toi de voir Z. | |
|
 | |
mercutio Maître Zen

| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Mar 15 2011, 10:27 | |
| | |
|
 | |
Zeitdehner Admin

| |
 | |
Yohda Lama-mia !

| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Mar 15 2011, 11:01 | |
| - Zeitdehner a écrit:
- Yohda a écrit:
- Tu vas voir le Wooglebug, les modulations déjantés que ce module peux produire
Perso ça faisait un bout de temps que je n'avais rien commandé, ducoup je me suis vengé : - 2X Malekko dual VCA - Toppobrillo Sport Modulator - 2X Make Noise Pressure Point - Make Noise Brains.
Bon, il n'y a plus qu'a attendre...
Hohoooo ! Joli tir groupé
Tu va caser ça dans quoi ? Merci ! Je vais faire de la place en remplacant des modules que je n'utilise pas à leur juste valeur, je ne souhaite pas agrandir mon systeme, plutôt le contraire (mais c'est pas évident...) Je compte quand même essayer de me faire un petit boitier pour les Pressure point + Brains, à l'horizontale se sera beaucoup plus sympa... - Citation :
- Comme mixer/attenuateur il y a ceci qui devrait nous arriver très prochainement
Perso il y a ça qui me fait de l'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Quad attenuateur -4 Channel Mixer -Interpollating Scanner -Internal modulation with sync -Quadrature generator | |
|
 | |
mercutio Maître Zen

| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Mar 15 2011, 11:13 | |
| Et tu te sépares de quoi ? J'ai surtout besoin d'utilitaires...
| |
|
 | |
kitchentone Grand lama

Messages : 364 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : alsace
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Mar 15 2011, 11:20 | |
| pour moi mes dernieres acquisitions : skiff +brains+rené+pressure points+wmd gamma vco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu verras yohda je pense que tu vas vachement apprecier le couple brain+pressure point | |
|
 | |
Yohda Lama-mia !

| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Mar 15 2011, 11:33 | |
| - Citation :
- Et tu te sépares de quoi ? J'ai surtout besoin d'utilitaires...
Surtout des VCO, j'en ai trop... (je pense me séparer de mon AFG et de mes 2 Antioscillator) En utilitaire dont je ne me sert plus je vais avoir un dual VCA low cost Doepfer A132-1 2X multiples Doepfer Buffered multiple Plan B Model 31 Attenuateur Plan B Model 36 Asys RS40 S/H (il y a mieux...) Asys RS 160 mixer Cwejman D-LFO. - Citation :
- tu verras yohda je pense que tu vas vachement apprecier le couple brain+pressure point
Yes ! Et tu as même pris le rené, gros fun de sequencing tactile ! Ca fait sympa avec le reste de ta config | |
|
 | |
mercutio Maître Zen

| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Mar 15 2011, 11:38 | |
| Il y a des trucs qui pourraient m'intéresser...Quand tu te seras décidé et que tu auras fixé tes prix honteusement bas, contacte moi... | |
|
 | |
kitchentone Grand lama

Messages : 364 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : alsace
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Mar 15 2011, 12:06 | |
| oui tu as raison yohda rené est pas facile à prendre en main au début ,mais le trio rené-brain-pressure point permet de faire des truc de ouf bien barré comme j'aime avec un accès temps réel direct vraiment très pratique pour des changement à la volée | |
|
 | |
Zeitdehner Admin

| Sujet: Re: Votre dernier achat Jeu Mar 17 2011, 11:46 | |
| Avis aux amateurs de drones électro-acoustiques et field recording ... Je me suis acheté ceci, un split Xela/The North sea... du pur bonheur, cette plaque n'a pas quitté ma platine depuis trois jours...La pièce de The North Sea est tout bonnement sublîme, extatique...édition limitée, mais à prix d'amis...profitez-en ! Bon je me le repasse encore une fois... Z. | |
|
 | |
MechaSeb Admin
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Jeu Mar 17 2011, 13:11 | |
| Intéressant ! Merci pour le lien Zeit | |
|
 | |
cernu Petit lama
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Lun Mar 21 2011, 17:35 | |
| Les petits derniers : MOTM-101 Noise/Sample and Hold MOTM-320 Voltage-Controlled LFO Très sympa le LFO... Sinon à part ça... c'est quoi toutes ces histoires de lamas ? | |
|
 | |
Zeitdehner Admin

| Sujet: Re: Votre dernier achat Lun Mar 21 2011, 18:30 | |
| Ben...Serge... pardi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
MechaSeb Admin
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Lun Mar 21 2011, 20:57 | |
| Tout à fait !! D'ailleurs c'est le meilleur ami du papa d'un pote et ce pote me disait qu'il avait vraiment un Serge... comme quoi ! | |
|
 | |
cernu Petit lama
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Lun Mar 21 2011, 21:28 | |
| Vous vous foutez de moi là .... .. .. . | |
|
 | |
MechaSeb Admin
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Lun Mar 21 2011, 22:14 | |
| | |
|
 | |
cernu Petit lama
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Lun Mar 21 2011, 22:25 | |
| Les news du jour... Je viens de recevoir aujourd'hui un MOTM-510 WaveWarper d'occaz (tout comme les deux modules précédent)  Rhaaaa que j'suis content ! | |
|
 | |
mercutio Maître Zen

| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Mar 22 2011, 07:34 | |
| - cernu a écrit:
-
Les news du jour...
Je viens de recevoir aujourd'hui un MOTM-510 WaveWarper d'occaz (tout comme les deux modules précédent)
Rhaaaa que j'suis content !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il a l'air bien ce 510... Je commande un happy ending kit ce jour... ils sont enfn dispo en Europe (Chez Midician) mais je dois me séparer du Wogglebug pour le financer... | |
|
 | |
MechaSeb Admin
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Mar 22 2011, 09:25 | |
| Sais-tu si les ailettes re rack sont démontables on non sur le happy ending kit ? (j'avoue ne pas avoir beaucoup cherché  ) | |
|
 | |
mercutio Maître Zen

| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Mar 22 2011, 09:27 | |
| Je ne pense pas...je te dirai quoi quand je l'aurai reçu.
| |
|
 | |
Yohda Lama-mia !

| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Mar 22 2011, 10:32 | |
| Sympa les nouveaux modules Cernu ! - Citation :
- Je commande un happy ending kit ce jour... ils sont enfn dispo en Europe (Chez Midician) mais je dois me séparer du Wogglebug pour le financer...
C'est marrant j'en ai rajouté un à ma commande hier, par contre dommage pour le wogglebug... - Citation :
- Sais-tu si les ailettes re rack sont démontables on non sur le happy ending kit ? (j'avoue ne pas avoir beaucoup cherché )
Les rails se vissent dans les ailettes, donc ça ne doit pas être trop compliqué de mettre autre chose à la place. Bon on verra ça la semaine prochaine au pire | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre dernier achat  | |
| |
|
 | |
| Votre dernier achat | |
|