Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

tereshkova

2 participants
AuteurMessage
mathieu
Lama-teur

tereshkova Empty
MessageSujet: tereshkova   tereshkova EmptyJeu Mai 08 2014, 10:55

salut,

n'aillant pas trouver de sujet sur le tereshkova :
Je voudrais savoir si des personnes utilise se Synth et a savoir si vous referiez cette achat?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône

Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

tereshkova Empty
MessageSujet: Re: tereshkova   tereshkova EmptyMer Aoû 13 2014, 20:13

J'en ai un que je vends car double emploi. Il dort dans un coin depuis quelques mois et ne suis pas pressé de le vendre car je sais que je vais être bien content de le sortir de temps en temps. Je trouve personnellement qu'il m'oriente vers une musique que je ne pratique plus à 100% à savoir de l'electro indus orienté 80's voire 70's (throbbing Gristle). Gros son analo bien gras mais j'ai d'autres modules dans mon système qui font aussi ça. En tout cas largement supérieur au basic system de chez Doepfer.
Après c'est une machine qui va se faire de plus en plus rare car plus fabriqué depuis un an.
Au niveau de la fabrication c'est du analog solutions avec ses défauts de finition à savoir certains potards durs d'autres mous et il faut parfois bien bien forcer pour rentrer un jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com

tereshkova
Page 1 sur 1