Salut à tous!
Je me suis fait une réflexion récemment sur un module qui, il me semble, n'existe pas encore .
Je l'ai nommé le "Voltage Pass Gate" dans mon imaginaire (évidemment ne sachant pas si il existait ou pas).
En clair ce serait un module "volts-mètre" qui permettrai de définir un voltage via un rotatif (genre de 0 à 10 v) et de choisir un type de gate (trois possibilité jusque-là: "over-pass", "under-pass" et "equal-pass")
Vous me suivez?
Pour expliquer dans les grandes lignes, le rotatif(ou fader) permet de définir une valeur (prenons pour exemple 8 volts). Ensuite je choisi un des deux mode de gate (commençons par "l'over-pass"). Ainsi, tout signal qui entre dans le module et qui sera égal ou supérieur à 8 volts passe dans la sortie, le reste est supprimé. Inversement pour l'autre mode "under-pass" tout voltage égal ou inférieur rentrant dans le module passerait directement dirigé vers la sortie. Pour ce qui est du mode "equal-pass", il porte son nom: seul les voltage à 8 volts passerons vers la sortie.
Voila, j’espère que c'est plus ou moins claire.
Maintenant auriez-vous une idée d'ou je pourrais trouver ce genre de module? ou si selon vous il n'exhiste pas, ne serait-ce pas la l'occasion de creer un premier "lamadule" (grâce à l'aide de nos chers DIYeurs)?
Merci!