Messages : 3022 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 45 Localisation : Angers
Sujet: Razmasynth - Unknown Pleasures Lun Juin 16 2014, 15:01
Benoît travaille sur un nouveau module qui sortira en full kit en édition très limitée si le projet voit le jour. C'est un petit module basé sur la Cracklebox doté d'une sortie audio et d'une sortie CV, il devrait être vendu moins de 50€.
Voici des vidéos du premier prototype :
- sortie audio :
- sortie CV :
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pulpum Lama-teur
Messages : 211 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 46 Localisation : bordeaux
Je ne sais pas, c'est Benoît qui a réalisé les vidéos. De toute façon il va me laisser un prototype pour que je fasse une vidéo donc je vous en dirait un peu plus après l'avoir testé ! D'ailleurs la sortie du module sera liée à ce qu'il appelle "le test Wilfried" qui le fait trembler à chaque fois car je suis impitoyable !!!
Un peu oui, ça avait été assez dur cette histoire car il m'a fait tester le module assez tard dans le développement et j'étais vraiment peiné de soulever des choix de conceptions qui ne me semblaient pas pertinents (d'autant qu'à peu près à la même période il m'a fait tester un autre prototype qui n'a pas passé le test). Mais finalement tout s'est super bien fini avec le séquenceur puisqu'il a gagné des options hyper intéressantes dans l'histoire.
pulpum Lama-teur
d'ailleurs sur le VIII, au final, je trouve que les potards sont vraiment trop rapprochés je vais essayer de trouver des choses plus petites que ceux fournis...
ikkini Modérateur
Messages : 3022 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 45 Localisation : Angers
C'était un choix pour Benoît, il a préféré faire un module à l'encombrement réduit en partant du principe que ce ne sont pas des potards qu'on manipule énormément une fois la séquence lancée. J'ai trouvé son choix judicieux, mais je comprends qu'on n'aura jamais tous le même regard sur ces choix d'ergonomie.
eole Lama-mia !
pulpum : on a eu des modules spéciaux, avec des caches potars. la plupart des gens ont eu le VIII avec des mini potars, type monotron ou Tiptop drum modules - ça t'aurait pas plu non plus, je pense. moi ça me gêne pas, à l'usage. et même je suis ravi que ce module ne prenne pas plus de place
pulpum Lama-teur
mais bon, j'ai pas ultra bien soudé le potard en haut a droite, et du coup, il revient un peu sur collegue de gauche...
leonarddeleonard Petit lama
Sujet: Re: Razmasynth - Unknown Pleasures Mar Juin 17 2014, 01:12
Il est rogolo ce Unknown Pleasures, Sinon je trouve que le VIII est vraiment mortel, j'aime beaucoup le rapport place/ fonctions ..je pense que je vais surement m'en prendre 1 ou 2 autres a l'occasion , j'ai envie de m'en mettre un dans tous les cotés Des nouvelles du lfo?
Zeitdehner Admin
Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 53 Localisation : Fritland
Sujet: Re: Razmasynth - Unknown Pleasures Mar Juin 17 2014, 10:46
leonarddeleonard a écrit:
Il est rogolo ce Unknown Pleasures ..je pense que je vais surement m'en prendre 1 ou 2 autres a l'occasion , j'ai envie de m'en mettre un dans tous les cotés
Ce bout de phrase sorti de son contexte pourrait laisser croire que tu t'es trompé de forum...
leonarddeleonard Petit lama
Sujet: Re: Razmasynth - Unknown Pleasures Mar Juin 17 2014, 17:12