| Un jour il sera mien ! (eurorack) | |
|
+7Neekau Saint_T mo0ko ikkini Ya-NecK francis el chemist mercutio 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mercutio Maître Zen

| Sujet: Un jour il sera mien ! (eurorack) Jeu Juin 26 2014, 11:40 | |
| Salut, Un petit sujet d'été pour voir quels sont les modules eurorack (les autres sytèmes risquent d'être noyés, un sujet à part serait plus indiqué) qui font envie mais qui ne sont pas encore passé dans votre case (priorité, budget, disponibilité, redondance, en cours de développement...) Mon top 5 Chez Intellijel : Planar et shapeshifter Chez Noise engineering : Basimilus iteritas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chez XAoc : Praga Chez Make Noise : Erbe-Verb Les raisons sont simples, ces modules sont tous situés dans une fourchette au dessus des 350 euros et on ne peut pas tous les avoir. Mais j'aimerais bien les tester un jour ! | |
|
 | |
francis el chemist Lama-teur

Messages : 155 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 45 Localisation : Angers
 | Sujet: Re: Un jour il sera mien ! (eurorack) Jeu Juin 26 2014, 11:46 | |
| Pour ma part j'attends le Peaks de chez M.I. avec impatience. J'ai eu ouïe dire qu'il sortirait le mois prochain... | |
|
 | |
Ya-NecK Lama-mia !

Messages : 585 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 33 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: Un jour il sera mien ! (eurorack) Jeu Juin 26 2014, 13:14 | |
| Difficile à dire:
Chez Intellijel: Le Dubmix et ces extensions Chez Make Noise: L'Erbe-Verb Chez Tip Top Audio: Trigger Riot Chez Minigorille: le CV graphic (et un autre dont je n'ai pas le droit de parler ^^) Chez Sputnik Modular: West Coast Random Source
| |
|
 | |
ikkini Modérateur

Messages : 3009 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 45 Localisation : Angers
 | Sujet: Re: Un jour il sera mien ! (eurorack) Jeu Juin 26 2014, 13:40 | |
| Ah c'est rigolo comme idée !
Voyons voir...
Je pense effectivement au CV Graphic de Minigorille qui m'intrigue beaucoup surtout pour sa gestion des modèles physiques. Il y a le Touch Keyboard de Verbos qui m'intéresse beaucoup, amis qui risque d'être trop cher pour moi. Le Mysterion de Make Noise m'attire beaucoup, j'ai hâte d'en savoir et entendre plus. Le VCA Matrix de 4MS, je n'ai malheureusement pas assez de place pour lui, mais c'est vraiment un chouette module qui ouvre plein de possibilités. Le Grids de Mutable Instrument car il prend trop de place... Mais il serait quand même vachement mieux que mon Stoicheia... | |
|
 | |
mo0ko Grand lama

Messages : 465 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 46 Localisation : Paris 20
 | Sujet: Re: Un jour il sera mien ! (eurorack) Dim Juil 20 2014, 05:33 | |
| Pour moi c'est la serie endorphin.es Furthrr et Terminal | |
|
 | |
Saint_T Petit lama

Messages : 75 Date d'inscription : 19/02/2013 Localisation : Nîmes
 | Sujet: Re: Un jour il sera mien ! (eurorack) Dim Juil 20 2014, 10:31 | |
| Pour moi la Erbe verb pour bientôt j'espère ! | |
|
 | |
Neekau Lama-teur

| Sujet: Re: Un jour il sera mien ! (eurorack) Dim Juil 20 2014, 15:23 | |
| Pour moi: - Atlantis (même si la philosophie d'un module 1 voice est contestable, il est quand-même tentant) - O'Tool: pas indispensable mais visualiser facilement ce qui sort est une idée que j'aime bcp - Macbeth element one: pareil, contestable en environnement modulaire et sûrement hors de prix mais c'est beau ! - Schippman VCF02 et PHS28: c'est cher ! - les modules Verbose, mais c'est plus le look du système complet que j'aime bien.
Et toujours en tête le case 252 de Tiptop... Pas du tout (mais alors pas du tout) prioritaire.
C'est sûr que quand on commence, des envies on en a des caisses !
Le reste, bah, je continue à économiser, donc ça ne vient pas vraiment dans ce topic...
| |
|
 | |
eole Lama-mia !

| Sujet: Re: Un jour il sera mien ! (eurorack) Dim Juil 20 2014, 21:12 | |
| j'attends de pouvoir me payer : Synthesis Technology : Morphing Terrarium Make Noise : MMG Evaton Technologies : RF Nomad et sinon dans le rêve et/ou à long terme (parce que ça représente une belle somme, sans oublier que ça signifierait l'ajout d'un autre boîtier) : Make Noise : René, Echophon et Teleplexer Intellijel : Planar, Plog, Linix et µscale Thonk : Turing Machine et ses petits copains : Pulses et Voltages Tip Top Audio : HH808 + SD808 et MixZ Jones O'Tool aussi. pas prioritaire, mais c'est peut-être une connerie... 
Dernière édition par eole le Dim Juil 20 2014, 21:20, édité 1 fois | |
|
 | |
Jerem Lama-teur
 | Sujet: Re: Un jour il sera mien ! (eurorack) Dim Juil 20 2014, 21:19 | |
| Ça en fait des modules eole... C'est un planning sur plusieurs années? Je n'arrive pas à trouver de site qui vend le Jones o tool | |
|
 | |
eole Lama-mia !

| Sujet: Re: Un jour il sera mien ! (eurorack) Dim Juil 20 2014, 21:21 | |
| haha ! oui probablement plusieurs années (liste sujette à de grands changements, donc)  | |
|
 | |
pibou Lama-mia !
Messages : 560 Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 51 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Un jour il sera mien ! (eurorack) Dim Juil 20 2014, 21:43 | |
| - Jerem a écrit:
Je n'arrive pas à trouver de site qui vend le Jones o tool une fournée a été produite en mai, il semble que tout soit parti ou était pré-commandé, la production ayant été suspendue pendant un bout de temps | |
|
 | |
LeCCComte Lama-teur

| Sujet: Re: Un jour il sera mien ! (eurorack) Dim Juil 20 2014, 21:46 | |
| Le Z8000. J'aime bien mettre du faux aléatoire sur plein de paramètres en même temps dans mes patchs, et je crois que ce module me donnerait plein d'idées et de liberté. Mais je compte l'avoir avant 2015, c'est certain haha. | |
|
 | |
Neekau Lama-teur

| Sujet: Re: Un jour il sera mien ! (eurorack) Dim Juil 20 2014, 22:54 | |
| - pibou a écrit:
- Jerem a écrit:
Je n'arrive pas à trouver de site qui vend le Jones o tool une fournée a été produite en mai, il semble que tout soit parti ou était pré-commandé, la production ayant été suspendue pendant un bout de temps Son fournisseur de LCD ne les fabrique plus, du coup il est en train de bosser sur une V2. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un jour il sera mien ! (eurorack)  | |
| |
|
 | |
| Un jour il sera mien ! (eurorack) | |
|