| Nouveaux module Mutable Instruments | |
|
+62Umeshu909 Marsyas LeCCComte reegg panomega hpsounds Human Koala bj_gzp jurgen mookid aristote AcousmatiK abdul6 TacoBelly bambou usw laurentct danhill Jerem BLT Lee Moïn askthedust beren Ultra K Laurent G. erwanone1 tiego old gregg Makingsound zarro FM74 pichenettes He_lium leonarddeleonard Terdjman Human Modular fyuz dropthedyle pulpum perlinf eole P2Leiris ikkini pibou fatfreddy (vadim) Mudd bosco void Zeitdehner robonom phisynth MechaSeb francis el chemist zap32 chapelier fou Ac-tone Ya-NecK davidh Homo Sono in Vivo mercutio OSICA 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mercutio Maître Zen

| Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Mer Déc 10 2014, 07:07 | |
| Le menu est hyper bien pensé. Et le manuel est ridiculement court et pourtant complet....jette un œil, ça vaut la peine.
En ce qui concerne le éléments, je vous invite vraiment à aller jeter un œil sur les demo du vst chromophone ou le télécharger!!!je pense qu on est typiquement dans le même registre de modélisation physique. | |
|
 | |
mercutio Maître Zen

| Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Mer Déc 10 2014, 11:55 | |
| Sur le ELEMENTS, je me demande à quoi peut servir la sortie AUX....y aurait il une entrée AUX IN ? | |
|
 | |
OSICA Maître Zen

Messages : 1035 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 38 Localisation : Liège - Belgique
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Mer Déc 10 2014, 12:06 | |
| Surement pour ajouter un effet comme sur les table de mix... | |
|
 | |
pichenettes Lama-teur
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Mer Déc 10 2014, 12:09 | |
| Ah ah, en fait, c'est une vieille photo, les sorties ont changé de nom sur la version finale de la face avant  | |
|
 | |
zarro Lama-teur

Messages : 151 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 38 Localisation : angers
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Mer Déc 10 2014, 12:15 | |
| - FM74 a écrit:
- Hummm Elements, des entrées externes, des boutons pour la couleur du son et des mot comme 'mallet' ou 'blow'
ce ne serait pas un module dédié a la synthèse modulaire ?
édit, il bien question de synthé modulaire, mais je voulais écrire Granulaire, sorry, mais j'ai pas trop la tête en ce moment moi je pensais que tu blaguais vraiment  - pichenettes a écrit:
- Ah ah, en fait, c'est une vieille photo, les sorties ont changé de nom sur la version finale de la face avant
 ha le doute que tu rajoute | |
|
 | |
OSICA Maître Zen

Messages : 1035 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 38 Localisation : Liège - Belgique
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Mer Déc 10 2014, 12:25 | |
| - pichenettes a écrit:
- Ah ah, en fait, c'est une vieille photo, les sorties ont changé de nom sur la version finale de la face avant
 Tu dois bien te marrer avec tout ce qu'on dit comme conneries et pronostiques à la con! En tout cas, le fait de maintenir le suspense et sans doute prévoir une pénurie d'avance fait en sorte que tout le monde en veut avant même de savoir de quoi il s'agit. | |
|
 | |
ikkini Modérateur

Messages : 3021 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 45 Localisation : Angers
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Mer Déc 10 2014, 13:11 | |
| Je vous ai préparé une petite de vidéo de 15' sur Elements qui permettra à ceux qui ne seront pas à Modularsquare d'en savoir un peu plus sur cet incroyable module ! | |
|
 | |
fyuz Lama-teur

Messages : 112 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 45 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Mer Déc 10 2014, 13:14 | |
| Excellente nouvelle ça merci Ikkini ! | |
|
 | |
Mudd Grand lama

Messages : 312 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 31 Localisation : B-xlr
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Mer Déc 10 2014, 13:49 | |
| - OSICA a écrit:
Tu dois bien te marrer avec tout ce qu'on dit comme conneries et pronostiques à la con! J'parie qu'il se base sur nos fabulations pour trouver de nouvelles idées de modules | |
|
 | |
mercutio Maître Zen

| Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Mer Déc 10 2014, 14:24 | |
| C'est sur que j'ai bloqué mes intentions d'achat en prévision des annonces de Mutable et du Namm de janvier ! | |
|
 | |
chapelier fou Maître Zen

| Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Mer Déc 10 2014, 16:37 | |
| - FM74 a écrit:
- Hummm Elements, des entrées externes, des boutons pour la couleur du son et des mot comme 'mallet' ou 'blow'
ce ne serait pas un module dédié a la synthèse modulaire ?
édit, il bien question de synthé modulaire, mais je voulais écrire Granulaire, sorry, mais j'ai pas trop la tête en ce moment Pour moi c'est évident, comme l'a dit bosco d'ailleurs, c'est de la modélisation physique. Mallet pour les instrus à maillet, bow pour les cordes frottées, blow pour les vents. | |
|
 | |
Ac-tone Lama-teur

| Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Mer Déc 10 2014, 17:06 | |
| Yep, pour moi aussi, c'est évident que c'est de la modélisation physique, j'ai d'ailleurs pu voir l'instrument à partir duquel tout est modélisé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
mookid Petit lama
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Ven Déc 12 2014, 23:02 | |
| Hâte de voir ce que ces nouveaux modules ont dans le ventre ! | |
|
 | |
pylône Maître Zen

Messages : 2361 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 107 Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Sam Déc 13 2014, 00:11 | |
| ça sent fort la modélisation physique, mouais, en tout cas pichenettes t'es bon en com, tu sais faire monter la sauce, juste avant noël,on est comme des chiens au pied d'un arbre à essayer de trouver l'os caché dans une des branches. ça va afficher complet je sens le 20 chez MS, surtout si tu annonces un petit -20% sur les nouveautés pour tout ceux qui seront présents!!!  un pronostic sur les prix? J'ai également bloqué mon budget commande jusqu'au 20. J'aimerais ne pas rentrer chez moi en pleurant! au fait ils seront dispos? | |
|
 | |
mercutio Maître Zen

| Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Sam Déc 13 2014, 08:19 | |
| les prix sont disponibles
Clouds: 299€ Elements: 529€ Streams: 229€ Shelves: 199€ | |
|
 | |
pibou Lama-mia !
Messages : 560 Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 52 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Sam Déc 13 2014, 08:23 | |
| D'après le facebook de MI, peu de chance de voir les nouveaux modules proposés à la vente lors du showroom. | |
|
 | |
Human Modular Lama-mia !
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Sam Déc 13 2014, 19:55 | |
| Oui les prix sont dispo 1 page avant dans ce même thread. Clouds sent la reverb granulaire, Elements la modélisation de synthèse mais que font Streams et Shelves???? | |
|
 | |
pylône Maître Zen

Messages : 2361 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 107 Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Sam Déc 13 2014, 21:09 | |
| à ce prix là, elements doit réunir 4 modules en 1! connaissant la politique de mutable! | |
|
 | |
Makingsound Petit lama
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Dim Déc 14 2014, 00:40 | |
| - aristote a écrit:
- Généralement les démos avec Olivier sont filmées (par Cyril, ou les participants), il devrait y avoir un retour rapidement
 Oui, dans le pire des cas ça sera filmé, et vous pourrez revoir toutes les présentations un peu plus tard... ... je dis dans le pire des cas parce qu'on va tenter de streamer cette rencontre sur internet pour que tout le monde puisse faire la fête avec nous  vous pourrez même poser des questions à Olivier via notre twitter, on lui fera passer le message en temps réel. Croisez les doigts pour que ça fonctionne... | |
|
 | |
pylône Maître Zen

| Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Dim Déc 14 2014, 01:04 | |
| ah ben voilà!!! le streams est un streamer!!! fais gaffe makingsound tu lâches de l'info là!!!  | |
|
 | |
zarro Lama-teur

| Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Dim Déc 14 2014, 02:15 | |
| yeah c'est cool ça si il y a moyen d'avoir le streaming | |
|
 | |
mookid Petit lama
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Dim Déc 14 2014, 11:18 | |
| | |
|
 | |
zap32 Lama-mia !

| Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Dim Déc 14 2014, 11:25 | |
| | |
|
 | |
tiego Grand lama

Messages : 397 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : Paris (Le Pré-St-Gervais) France
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Jeu Déc 18 2014, 00:20 | |
| je prie pour de la synthese granulaire , la métempsychose sonique! je prie pour un module spécial FM (pas cette fois il parait) je prie pour de la Pulsar Synthesis et pour un bon gros modélisateur (et là...  ) vous connaissez le bon mot de Bruce Duncan (Modcan) pour ses clients : "j'aime dire une chose: essayez quand même de garder quelqu'argent pour payer des chaussures à vos enfants" l'aurait pu ajouter "des jouets" le 20 décembre! c'est criminel , honteux. un peu de chance , et ils seront dispos quand on sera tous rincés. sauf les plus jeunes , qu'auront leurs etrennes. me demande si "Elements " serait pas un bon cadeau pour mon p'tit de 6 ans tiens après tout , il aime bien le Braids... En attendant, | |
|
 | |
zarro Lama-teur

| Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Jeu Déc 18 2014, 01:24 | |
| pour ceux qui comme moi resteront chez eux il y a une chaine stream [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments  | |
| |
|
 | |
| Nouveaux module Mutable Instruments | |
|