Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : où l’acheter ?
12.99 €
Voir le deal

Nouveaux module Mutable Instruments

+62
Umeshu909
Marsyas
LeCCComte
reegg
panomega
hpsounds
Human Koala
bj_gzp
jurgen
mookid
aristote
AcousmatiK
abdul6
TacoBelly
bambou
usw
laurentct
danhill
Jerem
BLT
Lee Moïn
askthedust
beren
Ultra K
Laurent G.
erwanone1
tiego
old gregg
Makingsound
zarro
FM74
pichenettes
He_lium
leonarddeleonard
Terdjman
Human Modular
fyuz
dropthedyle
pulpum
perlinf
eole
P2Leiris
ikkini
pibou
fatfreddy
(vadim)
Mudd
bosco
void
Zeitdehner
robonom
phisynth
MechaSeb
francis el chemist
zap32
chapelier fou
Ac-tone
Ya-NecK
davidh
Homo Sono in Vivo
mercutio
OSICA
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
mercutio
Maître Zen
mercutio

Nouveaux module Mutable Instruments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments   Nouveaux module Mutable Instruments - Page 5 EmptyMer Déc 10 2014, 07:07

Le menu est hyper bien pensé. Et le manuel est ridiculement court et pourtant complet....jette un œil, ça vaut la peine.

En ce qui concerne le éléments, je vous invite vraiment à aller jeter un œil sur les demo du vst chromophone ou le télécharger!!!je pense qu on est typiquement dans le même registre de modélisation physique.
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio

MessageSujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments   Nouveaux module Mutable Instruments - Page 5 EmptyMer Déc 10 2014, 11:55

Sur le ELEMENTS, je me demande à quoi peut servir la sortie AUX....y aurait il une entrée AUX IN ?
OSICA
Maître Zen
OSICA

MessageSujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments   Nouveaux module Mutable Instruments - Page 5 EmptyMer Déc 10 2014, 12:06

Surement pour ajouter un effet comme sur les table de mix... Rolling Eyes
http://www.osica-music.com
pichenettes
Lama-teur

MessageSujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments   Nouveaux module Mutable Instruments - Page 5 EmptyMer Déc 10 2014, 12:09

Ah ah, en fait, c'est une vieille photo, les sorties ont changé de nom sur la version finale de la face avant Smile
zarro
Lama-teur
zarro

MessageSujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments   Nouveaux module Mutable Instruments - Page 5 EmptyMer Déc 10 2014, 12:15

FM74 a écrit:
Hummm Elements, des entrées externes, des boutons pour la couleur du son et des mot comme 'mallet' ou 'blow'
ce ne serait pas un module dédié a la synthèse modulaire ?

édit, il bien question de synthé modulaire, mais je voulais écrire Granulaire, sorry, mais j'ai pas trop la tête en ce moment

moi je pensais que tu blaguais vraiment Smile

pichenettes a écrit:
Ah ah, en fait, c'est une vieille photo, les sorties ont changé de nom sur la version finale de la face avant Smile

ha le doute que tu rajoute
http://www.indalive.com
OSICA
Maître Zen
OSICA

MessageSujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments   Nouveaux module Mutable Instruments - Page 5 EmptyMer Déc 10 2014, 12:25

pichenettes a écrit:
Tu dois bien te marrer avec tout ce qu'on dit comme conneries et pronostiques à la con!
En tout cas, le fait de maintenir le suspense et sans doute prévoir une pénurie d'avance fait en sorte que tout le monde en veut avant même de savoir de quoi il s'agit. Cool
http://www.osica-music.com
ikkini
Modérateur
ikkini

MessageSujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments   Nouveaux module Mutable Instruments - Page 5 EmptyMer Déc 10 2014, 13:11

Je vous ai préparé une petite de vidéo de 15' sur Elements qui permettra à ceux qui ne seront pas à Modularsquare d'en savoir un peu plus sur cet incroyable module !

fyuz
Lama-teur
fyuz

MessageSujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments   Nouveaux module Mutable Instruments - Page 5 EmptyMer Déc 10 2014, 13:14

Excellente nouvelle ça merci Ikkini !
Mudd
Grand lama
Mudd

MessageSujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments   Nouveaux module Mutable Instruments - Page 5 EmptyMer Déc 10 2014, 13:49

OSICA a écrit:

Tu dois bien te marrer avec tout ce qu'on dit comme conneries et pronostiques à la con!

J'parie qu'il se base sur nos fabulations pour trouver de nouvelles idées de modules lol!
mercutio
Maître Zen
mercutio

MessageSujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments   Nouveaux module Mutable Instruments - Page 5 EmptyMer Déc 10 2014, 14:24

C'est sur que j'ai bloqué mes intentions d'achat en prévision des annonces de Mutable et du Namm de janvier !
chapelier fou
Maître Zen
chapelier fou

MessageSujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments   Nouveaux module Mutable Instruments - Page 5 EmptyMer Déc 10 2014, 16:37

FM74 a écrit:
Hummm Elements, des entrées externes, des boutons pour la couleur du son et des mot comme 'mallet' ou 'blow'
ce ne serait pas un module dédié a la synthèse modulaire ?

édit, il bien question de synthé modulaire, mais je voulais écrire Granulaire, sorry, mais j'ai pas trop la tête en ce moment

Pour moi c'est évident, comme l'a dit bosco d'ailleurs, c'est de la modélisation physique.
Mallet pour les instrus à maillet, bow pour les cordes frottées, blow pour les vents.
Ac-tone
Lama-teur
Ac-tone

MessageSujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments   Nouveaux module Mutable Instruments - Page 5 EmptyMer Déc 10 2014, 17:06

Yep, pour moi aussi, c'est évident que c'est de la modélisation physique, j'ai d'ailleurs pu voir l'instrument à partir duquel tout est modélisé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mookid
Petit lama

MessageSujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments   Nouveaux module Mutable Instruments - Page 5 EmptyVen Déc 12 2014, 23:02

Hâte de voir ce que ces nouveaux modules ont dans le ventre !
pylône
Maître Zen
pylône

Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

MessageSujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments   Nouveaux module Mutable Instruments - Page 5 EmptySam Déc 13 2014, 00:11

ça sent fort la modélisation physique, mouais, en tout cas pichenettes t'es bon en com, tu sais faire monter la sauce, juste avant noël,on est comme des chiens au pied d'un arbre à essayer de trouver l'os caché dans une des branches. ça va afficher complet je sens le 20 chez MS, surtout si tu annonces un petit -20% sur les nouveautés pour tout ceux qui seront présents!!! Laughing Razz bounce drunken santa
un pronostic sur les prix?
J'ai également bloqué mon budget commande jusqu'au 20. J'aimerais ne pas rentrer chez moi en pleurant!
au fait ils seront dispos?
http://www.soundonprobation.com
mercutio
Maître Zen
mercutio

MessageSujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments   Nouveaux module Mutable Instruments - Page 5 EmptySam Déc 13 2014, 08:19

les prix sont disponibles

Clouds: 299€
Elements: 529€
Streams: 229€
Shelves: 199€
pibou
Lama-mia !

MessageSujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments   Nouveaux module Mutable Instruments - Page 5 EmptySam Déc 13 2014, 08:23

D'après le facebook de MI, peu de chance de voir les nouveaux modules proposés à la vente lors du showroom.
Human Modular
Lama-mia !

MessageSujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments   Nouveaux module Mutable Instruments - Page 5 EmptySam Déc 13 2014, 19:55

Oui les prix sont dispo 1 page avant dans ce même thread.
Clouds sent la reverb granulaire, Elements la modélisation de synthèse mais que font Streams et Shelves????
pylône
Maître Zen
pylône

Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

MessageSujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments   Nouveaux module Mutable Instruments - Page 5 EmptySam Déc 13 2014, 21:09

à ce prix là, elements doit réunir 4 modules en 1! connaissant la politique de mutable!
Makingsound
Petit lama

MessageSujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments   Nouveaux module Mutable Instruments - Page 5 EmptyDim Déc 14 2014, 00:40

aristote a écrit:
Généralement les démos avec Olivier sont filmées (par Cyril, ou les participants), il devrait y avoir un retour rapidement Smile

Oui, dans le pire des cas ça sera filmé, et vous pourrez revoir toutes les présentations un peu plus tard...

... je dis dans le pire des cas parce qu'on va tenter de streamer cette rencontre sur internet pour que tout le monde puisse faire la fête avec nous Very Happy vous pourrez même poser des questions à Olivier via notre twitter, on lui fera passer le message en temps réel.

Croisez les doigts pour que ça fonctionne...
http://makingsound.free.fr/
pylône
Maître Zen
pylône

MessageSujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments   Nouveaux module Mutable Instruments - Page 5 EmptyDim Déc 14 2014, 01:04

ah ben voilà!!! le streams est un streamer!!! Laughing
fais gaffe makingsound tu lâches de l'info là!!! Laughing
zarro
Lama-teur
zarro

MessageSujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments   Nouveaux module Mutable Instruments - Page 5 EmptyDim Déc 14 2014, 02:15

yeah c'est cool ça si il y a moyen d'avoir le streaming cheers
mookid
Petit lama

MessageSujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments   Nouveaux module Mutable Instruments - Page 5 EmptyDim Déc 14 2014, 11:18

bonne idée le stream !
zap32
Lama-mia !
zap32

MessageSujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments   Nouveaux module Mutable Instruments - Page 5 EmptyDim Déc 14 2014, 11:25

Bave Bave Bave Donc si j'ai bien compris le 20 on sera de quoi il en retourne, j'ai hâte de voir quelles seront ces nouveaux modules.
tiego
Grand lama
tiego

MessageSujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments   Nouveaux module Mutable Instruments - Page 5 EmptyJeu Déc 18 2014, 00:20

je prie pour de la synthese granulaire , la métempsychose sonique!
je prie pour un module spécial FM (pas cette fois il parait)
je prie pour de la Pulsar Synthesis
et pour un bon gros modélisateur (et là... santa )

vous connaissez le bon mot de Bruce Duncan (Modcan) pour ses clients :
"j'aime dire une chose: essayez quand même de garder quelqu'argent pour payer des chaussures à vos enfants"
l'aurait pu ajouter "des jouets"

le 20 décembre! c'est criminel , honteux.
un peu de chance , et ils seront dispos quand on sera tous rincés.
sauf les plus jeunes , qu'auront leurs etrennes.
me demande si "Elements " serait pas un bon cadeau pour mon p'tit de 6 ans tiens Twisted Evil
après tout , il aime bien le Braids...

En attendant, bounce
http://arksine.tumblr.com/
zarro
Lama-teur
zarro

MessageSujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments   Nouveaux module Mutable Instruments - Page 5 EmptyJeu Déc 18 2014, 01:24

pour ceux qui comme moi resteront chez eux il y a une chaine stream

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments   Nouveaux module Mutable Instruments - Page 5 Empty

Nouveaux module Mutable Instruments
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant