| Nouveaux module Mutable Instruments | |
|
+62Umeshu909 Marsyas LeCCComte reegg panomega hpsounds Human Koala bj_gzp jurgen mookid aristote AcousmatiK abdul6 TacoBelly bambou usw laurentct danhill Jerem BLT Lee Moïn askthedust beren Ultra K Laurent G. erwanone1 tiego old gregg Makingsound zarro FM74 pichenettes He_lium leonarddeleonard Terdjman Human Modular fyuz dropthedyle pulpum perlinf eole P2Leiris ikkini pibou fatfreddy (vadim) Mudd bosco void Zeitdehner robonom phisynth MechaSeb francis el chemist zap32 chapelier fou Ac-tone Ya-NecK davidh Homo Sono in Vivo mercutio OSICA 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chapelier fou Maître Zen

| Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Dim Déc 21 2014, 11:23 | |
| En tout cas, je ne suis pas déçu par ces modules. Bravo, bravo, bravo. Sans retourner au débat "modulaire-ordinateur", je suis ravi de retrouver des choses que je ne pouvais faire auparavant que sur ordi. Je pense notamment à Clouds : je suis hyper fan de Audiomulch pour ses effets granulaires, et ça fait plaisir de retrouver ça avec une interface physique. | |
|
 | |
francis el chemist Lama-teur

Messages : 155 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 45 Localisation : Angers
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Dim Déc 21 2014, 11:40 | |
| On ne peut que s'incliner face à un tel travail. En un mot Félicitation | |
|
 | |
zarro Lama-teur

Messages : 151 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 37 Localisation : angers
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Dim Déc 21 2014, 11:51 | |
| - chapelier fou a écrit:
- En tout cas, je ne suis pas déçu par ces modules. Bravo, bravo, bravo.
Sans retourner au débat "modulaire-ordinateur", je suis ravi de retrouver des choses que je ne pouvais faire auparavant que sur ordi. Je pense notamment à Clouds : je suis hyper fan de Audiomulch pour ses effets granulaires, et ça fait plaisir de retrouver ça avec une interface physique. je ne connaissais pas du tout ce soft merci | |
|
 | |
fyuz Lama-teur

Messages : 112 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 43 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Dim Déc 21 2014, 12:00 | |
| Les manuels sont disponible en ligne : Streams Shelves Clouds Elements Pour la réservation j'ai du partir avant la fin hier, mais j'ai envoyé un mail pour les 4 modules+expander, j'espère pouvoir être ajouté à la liste des pré-commandes, mais je ne sais pas combien de modules arriverons chez Modular Square, je pense surtout à Elements/Clouds qui devrai partir comme des petits pains. Wait and see... Super démo hier, je dévore tout ce que je trouve depuis hier soir (manuel/démo video et audio). Vivement 2015 !!!!! 
Dernière édition par fyuz le Dim Déc 21 2014, 12:09, édité 1 fois | |
|
 | |
tiego Grand lama

Messages : 397 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : Paris (Le Pré-St-Gervais) France
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Dim Déc 21 2014, 12:03 | |
| - fyuz a écrit:
- Les manuels sont disponible en ligne :
c'est foutu pour la sieste dominicale merci | |
|
 | |
mookid Petit lama
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Dim Déc 21 2014, 12:23 | |
| préco les 4 modules  très impressionnant en tous cas ! je vais bien m'entendre avec clouds ! (sinon que dire de la réaction de macbeth?  ) | |
|
 | |
pylône Maître Zen

Messages : 2361 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 106 Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Dim Déc 21 2014, 12:29 | |
| - Chapelier fou a écrit:
- Comment réserver des modules ? J'ai contacté Modularsquare, pas de réponse.
Je sais c'est cruel, mais MS a décidé que ceux qui étaient présent hier étaient prioritaire sur les pré-commandes. Et j'ai vu que le papier était bien rempli, concernant element/clouds. | |
|
 | |
fyuz Lama-teur

| Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Dim Déc 21 2014, 12:32 | |
| - pylône a écrit:
- Chapelier fou a écrit:
- Comment réserver des modules ? J'ai contacté Modularsquare, pas de réponse.
Je sais c'est cruel, mais MS a décidé que ceux qui étaient présent hier étaient prioritaire sur les pré-commandes. Et j'ai vu que le papier était bien rempli, concernant element/clouds. Je suis vert d'être partie 10 minutes avant la fin... | |
|
 | |
pylône Maître Zen

Messages : 2361 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 106 Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Dim Déc 21 2014, 12:34 | |
| allez fyuz, si tu veux on témoignera que tu étais bien là! | |
|
 | |
mookid Petit lama
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Dim Déc 21 2014, 12:36 | |
| j'étais pas a paris mais je leur ai réservé a la fin du stream par facebook et ils m'ont dit que c'etait bon donc... | |
|
 | |
fyuz Lama-teur

| Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Dim Déc 21 2014, 12:39 | |
| Ma tête doit bien trainer sur une photo ou deux  j'ai envoyer un mail, j'attends la réponse et au pire je tenterai ma chance ailleurs. | |
|
 | |
chapelier fou Maître Zen

| Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Dim Déc 21 2014, 12:56 | |
| Ah bah ça serait injuste... on n'habite pas tous Paris... | |
|
 | |
pylône Maître Zen

| Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Dim Déc 21 2014, 13:28 | |
| Mais on peut s'arranger Chapelier fou car j'ai réservé 3 element, un pour tante huguettes, un pour cousin rené et un pour moi. Hors je sais que cousin rené est un grand fan de ta musique, c'est lui qui pogottait au 1er rang lors de ton passage au café de la danse. Je suis sûr qu'il se fera un plaisir de te laisser le sien! Non, sérieusement, je pense qu'il n'y a aucun problème, Mutable ne fait pas une sortie à 10 ex., mais une première fabrication à 250 qui devrait je pense satisfaire les assoiffés que nous sommes, et au pire étant donné qu'effectivement je trouve la priorité parisienne injuste, je suis prêt à te laisser mon exemplaire (Tiego si il trouve le financement me prêtera le sien!  ) Sinon concernant Macbeth, j'ai du mal à ne pas penser qu"il s'agit d'une plaisanterie, d'une british joke. Si ce n'est pas le cas, mon prochain album s'appellera Elements, et je monterai un nouveau projet conceptuel qui s'appellera Elements qui n'utilisera que le module Elements de Mutable.......et celui de macbeth s'il existe un jour!!! Comme ça il pourra faire coup double pour un procès Mutable/pylône, et puis ça ne me dérange pas d'aller en prison avec Olivier si il a la permission de continuer de construire ses modules, et moi de les utiliser, et puis ça serait classe un "Live at la santé"!! 
Dernière édition par pylône le Dim Déc 21 2014, 18:25, édité 3 fois | |
|
 | |
fyuz Lama-teur

| Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Dim Déc 21 2014, 13:58 | |
| les modules on été uploadé sur Modulargrid.net, le casse tête peut commencer. | |
|
 | |
mookid Petit lama
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Dim Déc 21 2014, 18:06 | |
| - pylône a écrit:
Sinon concernant Macbeth, j'ai du mal à ne pas penser qu"il s'agit d'une plaisanterie, d'une british joke. Si ce n'est pas le cas, mon prochain album s'appellera Elements, et je monterai un nouveau projet conceptuel qui s'appellera Elements qui n'utilisera que le module Elements de Mutable.......et celui de macbeth s'il existe un jour!!! Comme ça il pourra faire coup double pour un procès Mutable/pylône, et puis ça ne me dérange pas d'aller en prison avec Olivier si il a la permission de continuer à construire ses modules, et moi de les utiliser, et puis ça serait classe un "Live at la santé"!!  pas vraiment l'impression que ça soit de l'humour, le mec a pas l'air de digérer le succès de MI (franchement je comprend pas comment qui que ce soit pourrait confondre un synthé analo a 5000 roro et un module digital qui coûte 10 fois moins ) le niveau des com sur sa page c'est juste pitoyable... | |
|
 | |
davidh Maître Zen

Messages : 1751 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Dim Déc 21 2014, 19:12 | |
| MacBeth est mal placé pour se plaindre, il a lui même plagié ce nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
davidh Maître Zen

Messages : 1751 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Dim Déc 21 2014, 19:14 | |
| | |
|
 | |
chapelier fou Maître Zen

| Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Dim Déc 21 2014, 19:16 | |
| Merci Pylône, mais je ne voudrais pas couper l'herbe sous le pied du cousin René, qui porte le nom du plus grand des séquenceurs mais aussi d'un mathématicien anecdotique. J'espère juste pouvoir mettre la main sur ces joyaux. | |
|
 | |
pylône Maître Zen

| Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Dim Déc 21 2014, 19:41 | |
| T'inquiètes, cousin René est en chaise roulante depuis qu'il est tombé en faisant du pogo lors de ton concert, s'étant pris un retour sur les pieds, que l'on a dû, du coup couper!!! en même temps que l'herbe!!......qu'il était en train de fumer! au pire, je peux demander à Shawn d'Analogue Haven de lui en mettre un de côté, j'imagine que les nouveaux MI vont aller là-bas très vite. Pour Macbeth, je sais, il a investit beaucoup d'argent dans Mutable, et pour faire décoller les ventes d'elements, Olivier et lui se sont mis d'accord pour faire un buzz, créer un petit scandale, genre tu m'as piqué mes billes à la récré, et du coup tout le monde en parle.........je vous le dit il est trop malin cet Olivier en com!!!!! et puis c'est vrai que macbeth devrait se taire question plagiat, Shakespeare pourrait lui en faire un beau de procès!! | |
|
 | |
P2Leiris Lama-teur

Messages : 186 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 28 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Dim Déc 21 2014, 20:51 | |
| Pour ceux qui ont loupé le passage sur le clouds, aucun moyen d'entendre ça à nouveau ? | |
|
 | |
mercutio Maître Zen

| Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Dim Déc 21 2014, 21:20 | |
| Apparement Ken Macbeth s est calmé... les deux elements pourront coexister
| |
|
 | |
pylône Maître Zen

| Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Dim Déc 21 2014, 21:21 | |
| | |
|
 | |
Lee Moïn Lama-teur

Messages : 240 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Nantes
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Dim Déc 21 2014, 22:08 | |
| Il me plait bien ce cloud, reste a savoir le tarif... | |
|
 | |
pylône Maître Zen

| Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Dim Déc 21 2014, 22:11 | |
| 299€ Comparé au tyme sefari, et Phonogene, je trouve vraiment le prix très sympa. | |
|
 | |
mercutio Maître Zen

| Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Dim Déc 21 2014, 22:17 | |
| Oui il les complète bien... Je me laisserais bien tenter... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments  | |
| |
|
 | |