| Nouveaux module Mutable Instruments | |
|
+62Umeshu909 Marsyas LeCCComte reegg panomega hpsounds Human Koala bj_gzp jurgen mookid aristote AcousmatiK abdul6 TacoBelly bambou usw laurentct danhill Jerem BLT Lee Moïn askthedust beren Ultra K Laurent G. erwanone1 tiego old gregg Makingsound zarro FM74 pichenettes He_lium leonarddeleonard Terdjman Human Modular fyuz dropthedyle pulpum perlinf eole P2Leiris ikkini pibou fatfreddy (vadim) Mudd bosco void Zeitdehner robonom phisynth MechaSeb francis el chemist zap32 chapelier fou Ac-tone Ya-NecK davidh Homo Sono in Vivo mercutio OSICA 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ac-tone Lama-teur

| Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Ven Nov 27 2015, 15:10 | |
| Woow, J'ai vu le thread sur muff, mais pas eu le courage de me taper les 25 pages pour trouver la "secret handshake" pour le easter, quelqu'un m'enverrais il la procédure (via mp ? ) ? ^^
Aussi chapelier, j'ai reussi à bugger le warps une fois aussi, en le modulant l'algo avec le wogglebug, en saurais tu un peu plus ?
Bonne journée les lamas ! | |
|
 | |
pichenettes Lama-teur
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Ven Nov 27 2015, 15:25 | |
| C'est fou cette histoire de bug. Le module ne répond plus et sort un son continu jusqu'à redémarrage c'est ça ? Comment vous arrivez à reproduire ça ? J'essaie systématiquement d'envoyer toutes sortes de signaux dégueusdans toutes les entrées lors de mes tests et je n'arrive pas à le déclencher ! | |
|
 | |
ikkini Modérateur

Messages : 3018 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 45 Localisation : Angers
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Ven Nov 27 2015, 15:30 | |
| Bizarre, j'ai moi aussi essayê avec des modulations dans tous les sens à vitesse supersonique et je n'ai jamais réussi à le faire bugger... | |
|
 | |
davidh Maître Zen

Messages : 1751 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Ven Nov 27 2015, 15:39 | |
| aucun plantage chez moi non plus, même avec wogglebug @AC-tone : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
chapelier fou Maître Zen

| Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Ven Nov 27 2015, 16:07 | |
| J'ai pas réussi à le refaire bugger depuis que je l'ai recalibré. Je peux encore essayer. Avec de la confiture dans l'entrée algo et du pâté dans l'entrée timbre, ça marche encore. | |
|
 | |
Ac-tone Lama-teur

| Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Ven Nov 27 2015, 17:17 | |
| J'ai fait une vidéo du moment où ça buggait, pichenette, je peux t'envoyer ca si tu veux  Mais rien de plus sur la vidéo, le module freeze, et l'osc interne reste fixe, plus rien ne répond ensuite. Rebooter le systeme règle le probleme. Ca ne m'est arrivé qu'une fois, depuis tout marche sans problème. Je crois me souvenir que j'avais passé le module du côté vocoder quand le bug est arrivé... Je ne l'ai pas recalibré depuis par contre. (terrible le easter eggs au fait, j'adore le petit côté coffre secret pour y acceder^^) | |
|
 | |
chapelier fou Maître Zen

| Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Mer Déc 02 2015, 16:01 | |
| Warps en mode freq shift, sans trop le pousser.
| |
|
 | |
chapelier fou Maître Zen

| Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Ven Déc 11 2015, 14:09 | |
| Mes 15 premières minutes avec Rings !
| |
|
 | |
davidh Maître Zen

Messages : 1751 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Ven Déc 11 2015, 15:25 | |
| pas mal faut trouver l'easter egg maintenant  je crois que le mien est à la poste | |
|
 | |
chapelier fou Maître Zen

| Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Ven Déc 11 2015, 15:51 | |
| Avec du Warps, DPO et Frames en plus...
| |
|
 | |
pylône Maître Zen

Messages : 2361 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 107 Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments Dim Déc 13 2015, 12:18 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveaux module Mutable Instruments  | |
| |
|
 | |
| Nouveaux module Mutable Instruments | |
|