Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : ...
Voir le deal

Doepfy se sentait chill aujourd'hui (minijam )

2 participants
AuteurMessage
Mudd
Grand lama
Mudd

Doepfy se sentait chill aujourd'hui (minijam ) Empty
MessageSujet: Doepfy se sentait chill aujourd'hui (minijam )   Doepfy se sentait chill aujourd'hui (minijam ) EmptySam Aoû 09 2014, 20:25

Bon alors voilà, aujourd'hui ça fesait longtemps que j'n'avais pas pu m'assoir derrière ma config, Je croule sous les exams en ce moment, ce qui fait que je ne peux pas allumer Doepfy plus de 10 minutes sans me sentir affreusement coupable de ne pas étudier, c'est très anti-productif.

Enfin, aujourd'hui j'ai su vaincre mes démons ne serait-ce que qu'une petite heure, et voilà ce que doepfy m'as pondu:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est fait d'une traite. les drums sont faite à l'aide mon emx-1. C'est très basique et fait vachement vite mais comme c'est du live à base de modulaire j'me suis dit que ça devrait vous plaire.
Il n'y a aucun traitement, tout provient essentiellement de Doepfy... Je ne me suis servi de l'electribe que pour la "pseudo" rythmique . J'ai quand même du tricher en ajoutant un Delay ping pong sur l'ensemble du modulaire ( j'ai pas encore de module d'écho :/... ) Mais ma reverb est quand même à ressort ! Very Happy

Smile enjoy

Revenir en haut Aller en bas
(vadim)
Lama-teur
(vadim)

MessageSujet: Re: Doepfy se sentait chill aujourd'hui (minijam )   Doepfy se sentait chill aujourd'hui (minijam ) EmptySam Aoû 09 2014, 23:03

j'aime bien !
et j'aime beaucoup le nom que tu as donné à ton système ha ha !
https://soundcloud.com/vad-2
Mudd
Grand lama
Mudd

MessageSujet: Re: Doepfy se sentait chill aujourd'hui (minijam )   Doepfy se sentait chill aujourd'hui (minijam ) EmptySam Aoû 09 2014, 23:16

Hé hé hé  Laughing 

Ouais, c'est probablement le pire surnom EVER à donner à son système, mais vu qu'il est encore fait à 90% de Doepfer, ça s'impose un peu... Et puis ce nom rend dingue ma copine, donc c'est encore plus drôle

En déplacement:
" Qu'est ce qu'il y'a Jean ? "
" Doepfy me manque ... "
" ... "

Bref , merci Wink

(vadim)
Lama-teur
(vadim)

MessageSujet: Re: Doepfy se sentait chill aujourd'hui (minijam )   Doepfy se sentait chill aujourd'hui (minijam ) EmptySam Aoû 09 2014, 23:26

HAHAAHAAA !!!

donner un nom à son système c'est important pour la santé mentale.
voici JEAN-CLAUDE:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://soundcloud.com/vad-2
Mudd
Grand lama
Mudd

MessageSujet: Re: Doepfy se sentait chill aujourd'hui (minijam )   Doepfy se sentait chill aujourd'hui (minijam ) EmptySam Aoû 09 2014, 23:41

(vadim) a écrit:

donner un nom à son système c'est important pour la santé mentale.

Paradoxale à crevé ça  Mdr 

Sinon Jean Claude est particulièrement sexy malgré son look de Hipster ! Wink
Marrant, Doepfy devrait finir aussi  grand  que ton Jean claude.  . 2x 9U + 6U de " fourre tout". Smile D'ici là il pourra faire un peu plus de chouettes trucs simultanément !  

Notes ultra importante à moi même : Racheter des cordons de patch !, j'étais déjà trop court pour ce patch là  Palm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doepfy se sentait chill aujourd'hui (minijam )   Doepfy se sentait chill aujourd'hui (minijam ) Empty

Doepfy se sentait chill aujourd'hui (minijam )
Page 1 sur 1