| Votre dernier achat | |
|
+69oberdada kohle Human Modular TheMissingLink Franz lamouette/rck Marsyas Yohda 440hz Ultra K Mega Voyelle Vibes tiego aristote thrasybule hpsounds jurgen bux mercutio robonom Ac-tone walas francis el chemist Lee Moïn léguman zorrino P2Leiris tarissuoc leonarddeleonard chapelier fou pibou teethgrinder dropthedyle milooz ReNédesFlammes RoKN bambou He_lium jeffd philjass Merak LeCCComte fzik askthedust OSICA Jerem Homo Sono in Vivo Ya-NecK yusynth BLT Zeitdehner fatfreddy sencha perlinf Cheradenine phisynth Emalot kitchentone bosco (vadim) mo0ko eole Mudd ikkini davidh Saint_T Neekau MechaSeb pylône 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pylône Maître Zen

Messages : 2361 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 107 Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Lun Jan 11 2016, 22:39 | |
| Je suppose que la majorité des BLT's s'en tamponne car c'est de l'eurorack, mais je suis quand même bien content : -Verbos Harmonic Oscillator -ultra random analog -wmd multimode vca -telharmonic -Mikrophonie -Twinpeak -Wmd sequential switch matrix @BLT : T'es un chef! | |
|
 | |
BLT Maître Zen

Messages : 1562 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : dans une forêt de pins
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Jan 12 2016, 00:09 | |
| Si quand tu passes tu peux apporter le Verbos, je serais curieux de l'entendre en vrai. J'ai de quoi l'alimenter si tu n'as pas envie de trimballer tout ton bazar.  | |
|
 | |
pylône Maître Zen

Messages : 2361 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 107 Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Jan 12 2016, 00:46 | |
| - EMS king of reparator a écrit:
- Mdr
Si quand tu passes tu peux apporter le Verbos, je serais curieux de l'entendre en vrai. J'ai de quoi l'alimenter si tu n'as pas envie de trimballer tout ton bazar. A la tienne Avec grand plaisir, mais venir chez toi sans tout mon bazar, c'est un peu comme venir à poil, où sans bouteille de Condrieu, c'est indécent! En tout cas, il est énorme. Quand je le rentre sans mixer en amont dans le SSM, il écrase tout le monde. Il a deux fréquences en moins que l'original. Je serais d'ailleurs très curieux de les comparer. Le TwinPeak devrait bien te brancher aussi! Gros son, mais ton ami de Mons te le fera peut-être écouter cette semaine (je sais tout!)! Le multimode VCA a une patate monstrueuse aussi!! | |
|
 | |
tiego Grand lama

Messages : 397 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : Paris (Le Pré-St-Gervais) France
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Jan 12 2016, 01:47 | |
| - BLT a écrit:
- Je suppose que la majorité des lamas s'en tamponne car ce n'est pas de l'eurorack, mais je suis quand même bien content de vous dire que mon Sequencer 256 fonctionne maintenant parfaitement
Ca n'a pas été facile mais aucun appareil EMS ne me résiste
Les modifs du panneau de droite sont en fait des slew limiters supplémentaires contrôlables en tension, clonés sur l'original. Le câblage de celui d'origine (initialement affecté au CV A) a été modifié pour le rendre patchable également, ce qui le rend plus flexible Wow , je ne connaissais que la version avec Plexiglas transparent , là avec les nixies c'est presque un synthi 100! Pour nos petits eurorack , je plussoie en faveur de la puissance du verbos H osc et celle de ce magnifique double VCA qu'est le MMVCA : précis (rapide) et patateux , il ne distorsion ne que si on le pousse dans ses retranchements et encore la il reste doux Grosse réserve En plus il a plein de tours ds les manches ce module. Je le préfère à mon clone de l Emu2000 en 15v Merci pylône pour la brève écoute du telharmonic et du twin. peaks qui a l'air de bien résonner pour du Bandpass'... Bon , moi je suis sorti des clous et j ai trouvé une presque digne remplaçante à la DSI TEMPEST : je me suis offert à Noël une BAR KORG DDD1, (une fortune:85 €) si je suis sage je pourrais avoir une carte avec des samples de la CR78 pour Noël prochain! Pilotée via le LADIK215 c est rigolo : sorties séparées et tout et tout, au Mons celle ci ne sonnera PAS comme une 909/808!!!!! | |
|
 | |
BLT Maître Zen

Messages : 1562 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : dans une forêt de pins
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Jan 12 2016, 02:34 | |
| - tiego a écrit:
- Wow , je ne connaissais que la version avec Plexiglas transparent , là avec les nixies c'est presque un synthi 100!
Ce n'est pas le même, celui avec le plexi est le Universal Sequencer (même s'il est aussi écrit 256 dessus), qui est en fait un KS amélioré. Il peut comme le KS enregistrer une séquence de x évènements (chacun de 1 CV + 1 gate) répartis sur 256 pas. Le Sequencer 256 est effectivement la version standalone du séquenceur du Synthi 100. Il peut enregistrer 256 évènements (chacun de 2 CV + 1 gate) répartis sur 9999 pas et organisés en 3 couches (4 pour le mien qui a été modifié), les couches s'enregistrent une à la fois, et celles déjà enregistrées sont lues en même temps. Et il est possible d'éditer la séquence après-coup si on a fait un pain et on n'a pas de envie de tout réenregitrer. Un truc pareil en 71, il fallait le faire ! Quoi Pylône ? Tu veux faire entrer un gros système eurorack dans mon antre ? | |
|
 | |
pylône Maître Zen

| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Jan 12 2016, 09:20 | |
| Oupss, j'en ai oublié un  : -4ms Spectral Multiband Resonator - Blt a écrit:
- Quoi Pylône ? Tu veux faire entrer un gros système eurorack dans mon antre ? affraid
Certainement ma principale motivation d'avoir choisi le format Eurorack! mon côté pervers! Et puis j'aimerais bien voir si tout tes beaux synthés feront toujours autant les malins devant mon monstre Verbossé! | |
|
 | |
MechaSeb Admin
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Jan 15 2016, 13:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Très, très (très) heureux de retrouver cet excellent séquenceur dans mon set-up. _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
 | |
Ya-NecK Lama-mia !

Messages : 585 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 34 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Jan 15 2016, 13:14 | |
| | |
|
 | |
kitchentone Grand lama

Messages : 365 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : alsace
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Jan 15 2016, 13:18 | |
| Cool Mechaseb , maintenant va falloir mettre des rogans à la place pour faire jolie dans ton case  | |
|
 | |
BLT Maître Zen

| |
 | |
pylône Maître Zen

| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Jan 15 2016, 15:48 | |
| New-York-Paris en une semaine! ça marche vraiment bien USPS Priority mail | |
|
 | |
MechaSeb Admin
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Jan 15 2016, 16:59 | |
| _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
 | |
BLT Maître Zen

| Sujet: Re: Votre dernier achat Lun Jan 18 2016, 19:10 | |
| Et quand reviendras-tu au Serge ? | |
|
 | |
MechaSeb Admin
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Lun Jan 18 2016, 21:46 | |
| Pour le moment ce n'est pas prévu. _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
 | |
BLT Maître Zen

| Sujet: Re: Votre dernier achat Lun Jan 18 2016, 22:27 | |
| Dommage | |
|
 | |
ikkini Modérateur

Messages : 3021 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 45 Localisation : Angers
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Jan 19 2016, 08:57 | |
| Je viens d'acheter un Axoloti d'occasion ! Hâte d'essayer ça ! | |
|
 | |
MechaSeb Admin
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Jan 19 2016, 10:00 | |
| Un poisson contrôlable en tension ?! Coolll ! Plus sérieusement ça à l'air très intéressant. J'ai hâte de lire ton retour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
 | |
ikkini Modérateur

Messages : 3021 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 45 Localisation : Angers
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Jan 19 2016, 11:12 | |
| Ouais, un peu dans l'esprit Nord Micro Modular pas cher ! Je vais voir si j'ai le temps de bien m'y plonger, si c'est le cas, j'ouvrirai un topic dédié. | |
|
 | |
chapelier fou Maître Zen

| Sujet: Re: Votre dernier achat Jeu Jan 21 2016, 08:39 | |
| Ah oui je suis très intéressé par tes retours sur l'Axoloti. J'avais failli craquer. | |
|
 | |
mercutio Maître Zen

| Sujet: Re: Votre dernier achat Mer Jan 27 2016, 11:58 | |
| Un sequencial switch de WMD... a force de lire que les switch sont indispensables en modulaires... curieux de voir si ça s'intègrera dans mon set up | |
|
 | |
pylône Maître Zen

| Sujet: Re: Votre dernier achat Mer Jan 27 2016, 12:47 | |
| J'en ai pris un moi aussi il y a 15 jours! Très content, déjà du son. J'avais une idée bien précise en audio de son utilisation. J'ai rapidement essayé avec du CV, très bien pour les patchs génératifs à priori, en tout cas il y a beaucoup à explorer dans ce sens! Il faut faire pas mal d'essai avec les différentes sources de CV/gate dont je dispose! Je ne sais pas si c'est celui que tu as acheté, mais il y en a un qui traîne sur AF vraiment pas cher!!! Si j'avais vu ça avant!!!! | |
|
 | |
mercutio Maître Zen

| Sujet: Re: Votre dernier achat Mer Jan 27 2016, 13:55 | |
| | |
|
 | |
pylône Maître Zen

| Sujet: Re: Votre dernier achat Mer Jan 27 2016, 14:06 | |
| T'as fait une très bonne affaire alors!  Enjoy! Je ne suis pas tenté pour le moment de prendre son expandeur! | |
|
 | |
OSICA Maître Zen

Messages : 1035 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 38 Localisation : Liège - Belgique
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Mer Jan 27 2016, 20:54 | |
| J'ai aussi acheter un WMD SSM à 240€ si je me souviens bien. Ainsi qu'un Yarns et un braids à 220€. Le braids je l'ai acheté à un type de Barcelone, payé par paypal, le lendemain dans ma case!! | |
|
 | |
pylône Maître Zen

| Sujet: Re: Votre dernier achat Mer Jan 27 2016, 21:19 | |
| 250/240€ c'est son prix en occase!! 220€ un braids!!!!!!!!comment t'as fait??? Vous avez tout les bons plans les belges hein!!!!! je vais aller commander de chez vous! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre dernier achat  | |
| |
|
 | |
| Votre dernier achat | |
|