| Votre dernier achat | |
|
+69oberdada kohle Human Modular TheMissingLink Franz lamouette/rck Marsyas Yohda 440hz Ultra K Mega Voyelle Vibes tiego aristote thrasybule hpsounds jurgen bux mercutio robonom Ac-tone walas francis el chemist Lee Moïn léguman zorrino P2Leiris tarissuoc leonarddeleonard chapelier fou pibou teethgrinder dropthedyle milooz ReNédesFlammes RoKN bambou He_lium jeffd philjass Merak LeCCComte fzik askthedust OSICA Jerem Homo Sono in Vivo Ya-NecK yusynth BLT Zeitdehner fatfreddy sencha perlinf Cheradenine phisynth Emalot kitchentone bosco (vadim) mo0ko eole Mudd ikkini davidh Saint_T Neekau MechaSeb pylône 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MechaSeb Admin
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Mer Fév 17 2016, 14:13 | |
| - ReNé a écrit:
- Trois modules de Rob Hordijk : La nouvelle version du Dual env, Le filtre twinpeak un 18 Db et le VCA schaper phaser
Joli ! Intéressé par un retour sur le VCA Shaper/Phaser. - mqtthiqs a écrit:
- Bien moins exotique que toutes vos belles machines:
Un Swoop, un des modules de Ieaskul F. Mobenthey, a.k.a. Peter Blasser. Ça a l'air pas mal du tout  Tiens je ne savais pas que Peter s'est lancé dans l'euro. Je le voyais pourtant plutôt s'orienter vers le Serge au vu de son choix de connectiques bananes... mais tant mieux ! _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
 | |
BLT Maître Zen

Messages : 1562 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : dans une forêt de pins
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Mer Fév 17 2016, 14:26 | |
| Espérons que ces 3 nouveaux modules combleront un peu ton modulaire qui fait quand même bien vide | |
|
 | |
mqtthiqs Lama-teur
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Mer Fév 17 2016, 14:51 | |
| - dropthedyle a écrit:
- il est quand même bien exotique le swoop, non ?!
intéressé par ton retour sur ce module d'ailleurs. Ok je vous dirai! Pour l'instant j'ai eu le temps de le brancher et de l'essayer 5 min  J'aime beaucoup l'idée de l'oscillateur bounds/bounce (qui est la base de beaucoup de ses instruments si j'ai bien compris) et à première vue il y a plein de modulations chaotiques et de sonorités analo lo-fi à en extraire. | |
|
 | |
Ultra K Lama-teur

| Sujet: Re: Votre dernier achat Mer Fév 17 2016, 15:37 | |
| Un Batumi reçu ce matin. Je viens de passer trois heures non stop dessus sans pouvoir m'arrêter. Le genre de module qui décuple les possibilités ... | |
|
 | |
mqtthiqs Lama-teur
 | |
 | |
Ultra K Lama-teur

| Sujet: Re: Votre dernier achat Mer Fév 17 2016, 18:46 | |
| Non mais c'est bien tentant. J'attends toujours de bien maitriser un module avant de passer au firmware alternatif quand il y en a. En tout cas, bravo pour cette collaboration. | |
|
 | |
He_lium Maître Zen

Messages : 1047 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 52 Localisation : Mons
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Mer Fév 17 2016, 19:55 | |
| Sorti de nulle part, même un peu illogique par rapport à l'orientation que prend mon système mais laissons un peu de place à la non planification et à l'impromptu: Pittsburgh DNA Symbiotic Waves | |
|
 | |
ReNédesFlammes Grand lama

Messages : 426 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 55 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Fév 19 2016, 18:47 | |
| - MechaSeb a écrit:
- ReNé a écrit:
- Trois modules de Rob Hordijk : La nouvelle version du Dual env, Le filtre twinpeak un 18 Db et le VCA schaper phaser
Joli ! Intéressé par un retour sur le VCA Shaper/Phaser. Comme d’habitude avec les modules de Rob Hordijk, tout est bien penser, maximaliser pour l’espace et cohérent, bref rien que du plaisir. L’entrée VCA est normalisée avec le shaper mais pas avec le phaser . Ce qui permet de moduler le schaper avec la Vca qui peu être avant ou après le shaper. On peu aussi d’utiliser les trois parties en séparé ou en cumulé. La partie phaser est la même que sur le module double phaser. La partie shaper à une overdrive ce qui la rend encore plus hard si on veux. Le tout ensemble offre un jeux sur les timbres et phase très riche | |
|
 | |
ReNédesFlammes Grand lama

Messages : 426 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 55 Localisation : Belgique
 | |
 | |
lamouette/rck Petit lama
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Fév 19 2016, 23:10 | |
| un make noise tempi, un intellijel uMidi, un Ripples, et un planar qui vient d'arriver ! | |
|
 | |
pylône Maître Zen

Messages : 2361 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 107 Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Sam Fév 20 2016, 00:09 | |
| -SSF positronic transient gate -Analog Rytm | |
|
 | |
phisynth Lama-mia !

Messages : 662 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 58 Localisation : noitasilacoL
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Sam Fév 20 2016, 10:15 | |
| | |
|
 | |
BLT Maître Zen

Messages : 1562 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : dans une forêt de pins
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Sam Fév 20 2016, 13:53 | |
| Ca y est, t'es foutu ! | |
|
 | |
Marsyas Lama-teur
Messages : 213 Date d'inscription : 12/01/2015 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Sam Fév 20 2016, 14:16 | |
| mon bureau ressemble de plus en plus à ça sans mais avec des veroboards à la place des pcbs deja que depuis que je me suis mis au modulaire ma femme me prend pour un geek, là c'est foutu sinon je suis très très content de mon Mangrove, une palette assez large de modulation et de sons beaucoup de "fraicheur" dans ce module ! | |
|
 | |
phisynth Lama-mia !

Messages : 662 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 58 Localisation : noitasilacoL
 | |
 | |
Marsyas Lama-teur
Messages : 213 Date d'inscription : 12/01/2015 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Mar 01 2016, 19:46 | |
| un petit Cinnamon de chez Bastl  ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre dernier achat  | |
| |
|
 | |
| Votre dernier achat | |
|