Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Votre dernière réalisation DIY

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Portamento
Lama-teur

Votre dernière réalisation DIY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière réalisation DIY   Votre dernière réalisation DIY - Page 20 EmptyJeu 30 Avr - 9:47

Merci A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://oZoe.fr
MechaSeb
Admin
MechaSeb

MessageSujet: Re: Votre dernière réalisation DIY   Votre dernière réalisation DIY - Page 20 EmptyJeu 30 Avr - 21:42

Portamento a écrit:

J'ai fait deux petites vidéo. Une pour montrer comment faire un rythme très basique et l'autre pour faire un genre de 'listing' des rythmes que j'ai fait pour l'instant.

J'ai vu les deux vidéos que tu as cités mais également les autres.
Chapeau bas, le montage est vraiment beau et ce n'est pas sans rappeler le Cirklon sur pas mal de point. Et en même temps l'approche est différente. Très très intéressant. Si je n'avais pas déjà ce dernier (et attendu 18 mois pour l'avoir) sûr et certain j'aurais monté le tiens.

En tout cas je vois déjà 2/3 fonctions mieux implémentés que sur le Cirklon (de fait la Polyrythmie vient juste d'arriver sur le dernier OS). Bravo !

Cherche: l'inspiration
Portamento
Lama-teur

MessageSujet: Re: Votre dernière réalisation DIY   Votre dernière réalisation DIY - Page 20 EmptyJeu 30 Avr - 22:53

MechaSeb a écrit:
J'ai vu les deux vidéos que tu as cités mais également les autres
Attention, les autres vidéos ont étés faites au fur et à mesure du développement, les versions logicielles et hardware ne sont pas les mêmes. Et donc les les fonctions que je décrivaient dans ces anciennes vidéo ont bien évoluées (en mieux normalement).

Merci pour ta comparaison avec le Cirklon. Pour n'avoir vu qu'une démonstration l'an passé au SynthFest, il me semble que j'en suis tout de même assez loin. J'ai implanté moins de fonction midi. C'est ce sont des choix. L'approche ici, est modulaire.
Sur que coté délai et prix, je ne tiens pas la comparaison, mais ça c'est facile :-)
dub halley
Lama-mia !
dub halley

MessageSujet: Re: Votre dernière réalisation DIY   Votre dernière réalisation DIY - Page 20 EmptyDim 24 Mai - 12:17

Super boulot en effet Portamento Bravo 2
Je t'avoue que je louche sur ta master clock ... Pour bientôt j'espère ... flower
https://affenorder.bandcamp.com/releases
Portamento
Lama-teur

MessageSujet: Re: Votre dernière réalisation DIY   Votre dernière réalisation DIY - Page 20 EmptyLun 25 Mai - 8:57

Merci.
Depuis c'est post, j'ai ajouté la possibilité de mettre un piste pour la gestion des accents et la prochaine évolution permettra de gérer les pédaliers MIDI genre FV-200 ou similaire. Toutes les platines à PAD sur USB (via PC) seront aussi compatibles.

Le master-clock est une bonne horloge.
dub halley
Lama-mia !
dub halley

MessageSujet: Re: Votre dernière réalisation DIY   Votre dernière réalisation DIY - Page 20 EmptyLun 25 Mai - 20:41

Portamento a écrit:
Le master-clock est une bonne horloge.
En tout cas c'est exactement un module comme celui là qu'il me faut Kiffe
https://affenorder.bandcamp.com/releases
MechaSeb
Admin
MechaSeb

MessageSujet: Re: Votre dernière réalisation DIY   Votre dernière réalisation DIY - Page 20 EmptyVen 29 Mai - 4:10

Portamento a écrit:
Merci pour ta comparaison avec le Cirklon. Pour n'avoir vu qu'une démonstration l'an passé au SynthFest, il me semble que j'en suis tout de même assez loin. J'ai implanté moins de fonction midi. C'est ce sont des choix. L'approche ici, est modulaire.

Oui bien sûr.
Pour l'avoir relativement travaillé (je découvre des fonctions, ou plutôt des combinaisons de fonctions chaque fois que je l'utilise) c'est certainement plus poussé mais son développement est hérité du P3 qui remonte à la fin des années 90. Le temps aide à peaufiner le développement. Wink
Pour la modularité, le Cirklon en est aussi capable avec 16 sorties CV et 8 sorties Gate qui peuvent également faire Input. Mais j'arrête là les comparaisons, ce sont deux outils différents.

ravo encore pour le tiens. A la tienne

Cherche: l'inspiration
Portamento
Lama-teur

MessageSujet: Re: Votre dernière réalisation DIY   Votre dernière réalisation DIY - Page 20 EmptyDim 31 Mai - 4:20

MechaSeb a écrit:
Mais j'arrête là les comparaisons, ce sont deux outils différents.
J'en suis intimement persuadé. A la tienne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre dernière réalisation DIY   Votre dernière réalisation DIY - Page 20 Empty

Votre dernière réalisation DIY
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20