| Aliasing Erbe-verb | |
|
+7fatfreddy davidh mercutio Lee Moïn RoKN ikkini chapelier fou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chapelier fou Maître Zen

| Sujet: Re: Aliasing Erbe-verb Ven Aoû 29 2014, 08:17 | |
| A propos de la garantie : "This will void your warranty, however we are still always willing to do repairs for a small fee" | |
|
 | |
pibou Lama-mia !
Messages : 560 Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 52 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Aliasing Erbe-verb Ven Aoû 29 2014, 08:49 | |
| Pas très pro tout de même de proposer ce genre de manipulation pour corriger un défaut. | |
|
 | |
davidh Maître Zen

Messages : 1751 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
 | Sujet: Re: Aliasing Erbe-verb Ven Aoû 29 2014, 09:16 | |
| Non là tu exagères, la plupart du temps on est face à des fabricants qui minimisent ou nient les problèmes ou te font patienter pendant des lustres, là tu es en face de quelqu'un d'honnête qui non seulement est disponible, réactif et efficace mais qui en plus propose plusieurs solutions selon que tu es capable de faire la modif toi même ou pas. Tony m'avais aidé pas à pas à upgrader une alim makenoise, après avoir envoyé gratuitement une autre en remplacement. Le SAV makenoise est exeptionnel. Pour la perte de la garantie, c'est normal si tu modifies toi même, tu sais dans quoi tu t'engages, j'ai jamais eu à faire marcher la garantie pour aucun module, je me démerde  de mon point de vue, Tony extrêmement pro au contraire. | |
|
 | |
pibou Lama-mia !
 | Sujet: Re: Aliasing Erbe-verb Ven Aoû 29 2014, 09:19 | |
| Je n'ai pas de compétences en soudure, électronique, etc. J'ai une Erbe-Verb. Que dois je faire ?
Je suis informaticien : j'imagine bien dire aux utilisateurs d'aller triturer le code d'une application pour qu'elle fonctionne normalement.
Non, franchement, je trouve que c'est exagéré | |
|
 | |
davidh Maître Zen

Messages : 1751 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
 | Sujet: Re: Aliasing Erbe-verb Ven Aoû 29 2014, 09:24 | |
| comme tout le premier lot doit être comme ça, j'imagine qu'il ne peut pas t'en envoyer un en remplacement immédiatement. apparament il y a un SAV en Suède pour le modifier... il faut que tu contactes makenoise il dira quoi faire.
"Louis,
There is a very small amount of noise on the input signal in a certain frequency range. The dry signal path is 100% analog, this noise is not actually aliasing, but rather an error that is being injected into the dry signal. This can be fixed very quickly, but you would have to send your Erbe-Verb to our technician in Sweden."
| |
|
 | |
ikkini Modérateur

Messages : 3018 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 45 Localisation : Angers
 | Sujet: Re: Aliasing Erbe-verb Ven Aoû 29 2014, 09:25 | |
| Pibou, au lieu de t'énerver contre Make Noise, relis les messages de ce post : - chapelier fou a écrit:
- Je me permets de copier une partie de la réponse de MakeNoise :
"Louis,
There is a very small amount of noise on the input signal in a certain frequency range. The dry signal path is 100% analog, this noise is not actually aliasing, but rather an error that is being injected into the dry signal. This can be fixed very quickly, but you would have to send your Erbe-Verb to our technician in Sweden."
Pour info... je vais demander quelle est la manip et voir si je ne peux pas la faire moi-même....la poisse ! | |
|
 | |
Lee Moïn Lama-teur

Messages : 240 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Nantes
 | Sujet: Re: Aliasing Erbe-verb Ven Aoû 29 2014, 09:26 | |
| Y'a plus qu'a attendre le 2eme ou 3eme batch alors  | |
|
 | |
pibou Lama-mia !
 | Sujet: Re: Aliasing Erbe-verb Ven Aoû 29 2014, 09:28 | |
| à 400 euros le module numérique, les frais de port supplémentaires pour le faire réparer vont pour sur m'énerver. | |
|
 | |
davidh Maître Zen

| Sujet: Re: Aliasing Erbe-verb Ven Aoû 29 2014, 09:37 | |
| un MKII c'est sur que c'est embêtant mais c'est un peu le risque des premières séries, ça arrive même à Korg alors... ps : n'achète jamais de modules malekko le sav est éprouvant nerveusement | |
|
 | |
chapelier fou Maître Zen

| Sujet: Re: Aliasing Erbe-verb Ven Aoû 29 2014, 12:11 | |
| Je n'ai volontairement pas posté l'intégralité du mail, mais ils couvrent les frais de port. | |
|
 | |
pibou Lama-mia !
 | Sujet: Re: Aliasing Erbe-verb Ven Aoû 29 2014, 12:31 | |
| | |
|
 | |
bambou Lama-mia !

| Sujet: Re: Aliasing Erbe-verb Ven Aoû 29 2014, 12:57 | |
| Tous les modules ont ce problème ? | |
|