Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : ...
Voir le deal

Just do it

AuteurMessage
Invité
Invité

Just do it Empty
MessageSujet: Just do it   Just do it EmptyDim Sep 21 2014, 16:48

Salut,

Ces dernières semaines j'ai préféré jouer du synthé, oubliant un peu le code. Maintenant que j'ai des instruments homogènes j'essaye d'améliorer mes mixages.
Cela reste quand même assez décevant, c'est à dire que le moteur audio de mon Cubase 5 essentiel est limité, comme beaucoup de logiciels natifs mais il possède beaucoup de fonctions Midi utiles et simples pour le jeu Midi et virtuel en temps réel.
Sans doute si je veux évoluer, il faudrait que je trouve une interface audio avec de multiples sorties audio pour faire le mix en analogique, au moins 16 sorties indépendantes, en pci express, usb3 ou thunderbolt au minimum.
L'usb2 pour le virtuel double la demande en ressources par rapport à une simple carte SB interne PCI de 2005!
Je travaille en 48k mais Youtube encode en 44.1k, après avoir réglé le problème de la conversion en 44.1k en temps réel grâce au DSP de ma SB, je pensais pouvoir améliorer le rendu final sur Youtube mais cela reste toujours assez décevant et l'encodage audio de Youtube est vraiment très vulgaire.

En attendant j'ai fait 4 nouvelles vidéos sur Youtube.

Just do it :
Une inspiration très KS avec un ensemble de cordes très synthétique et ensuite un lead avec un zeste d'effet de filtre en fond, un set de batterie plutôt snare que kick...

Nemo's dreams :
Basé sur un célèbre roman de Jules Verne.

Dance on the clouds :
Sans commentaire, du KX vite fait.

Funky modulars :
2 impros, la deuxième est meilleure, plus dynamique (vers 7 min).

a+
Revenir en haut Aller en bas

Just do it
Page 1 sur 1