Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
TEFAL Friteuse sans huile 4,2 L, Air Fryer, 8 ...
Voir le deal
79.99 €

Grille de 84HP 3U pour organisation / data sheets

2 participants
AuteurMessage
3nt4c
Lama-teur
3nt4c

Grille de 84HP 3U pour organisation / data sheets Empty
MessageSujet: Grille de 84HP 3U pour organisation / data sheets   Grille de 84HP 3U pour organisation / data sheets EmptyVen Mar 25 2011, 22:52

partant à la conquéte d'un nouveau plan de modulaire sur 3U,j'ai fait une grille d'orga de façons à m'y retrouver ou calculer le prix et surtout l'espace en deux secondes...

donc 84HP en 3U

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

édition spéciale"lama"

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin

MessageSujet: Re: Grille de 84HP 3U pour organisation / data sheets   Grille de 84HP 3U pour organisation / data sheets EmptySam Mar 26 2011, 09:03

Joli travail ! Bravo (et la signature également...)

Sinon tu as ModularPlanner. L'espace entre les modules y est calculé automatiquement.
Au cas ou : c'est ici.

(Il existe aussi un module planner à télécharger (appli java) sur muffwiggler dont je n'ai plus le lien qui est tout format).
3nt4c
Lama-teur
3nt4c

MessageSujet: Re: Grille de 84HP 3U pour organisation / data sheets   Grille de 84HP 3U pour organisation / data sheets EmptySam Mar 26 2011, 18:35

Merci A la tienne

le logo est un détournement trouvé sur le web

quand à la feuille,ça permet d'avoir une vue immédiate du rangement,une liste des prix et des notes sur des hésitations/modifications...

tout ça sous la main,sans éclairer son pc

en +,ça permet justement moins consommer de papier

exemple,j'ai trouvé en l'espace de une heure le premier étage de ma config en utilisant juste une feuille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grille de 84HP 3U pour organisation / data sheets   Grille de 84HP 3U pour organisation / data sheets Empty

Grille de 84HP 3U pour organisation / data sheets
Page 1 sur 1