Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

besoin d avis sur la config svp...

+9
LeCCComte
Human Modular
Ya-NecK
mercutio
Lee Moïn
ikkini
lowkey55
pylône
P2Leiris
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pylône
Maître Zen
pylône

Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

besoin d avis sur la config svp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur la config svp...   besoin d avis sur la config svp... - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:54

le marché de l'occasion est une bonne opportunité pour découvrir les modules. Tu vas tomber sur des occasions de modules que tu ne connais pas mais qui sont susceptibles de t'intéresser. Du coup tu vas aller sur internet voir des démos, lire des choses à droite à gauche. J'ai beaucoup appris comme ça.
Et du coup tu vas peut-être t'orienter sur d'autres modules que ton choix de départ. Rien n'est fixe!
La communauté Muffwiggler est plutôt sûr, un peu comme ici. Après je n'achèterais pas à quelqu'un qui a juste un post ou deux. à voir avec des gens qui sont là depuis un moment.
Au fait ça a déjà peut-être était dit, mais va voir les vidéos initiation au synthé modulaire d'ikkini. Très bien faite, clair, tu vas beaucoup apprendre et très vite comprendre beaucoup de choses avec : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
lowkey55
Petit lama

besoin d avis sur la config svp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur la config svp...   besoin d avis sur la config svp... - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 12:19

merci pylone Wink

je vais monter tout ça tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas

besoin d avis sur la config svp...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3