Pour bien commencer BONJOUR à tous,
je suis nouveau sur le forum, je le lis avec grand intérêt depuis quelques temps maintenant.
ça fait un petit moment que j'avais envie de partir sur un système modulaire et grâce à l'étendue des nombreux modules que l'on trouve maintenant sur le net j'ai fait le choix suivant, un eowave titan capsule avec lequel je commence à bien m'amuser

même si je suis encore en phase "découverte" au niveau des possibilités qu'il peut offrir, pour lui trouver un compagnon pas trop cher et relativement simple d'accès pour faire des petites séquences, j'ai fait l'acquisition du beatstep d'arturia, mais ....... et c'est là que j'espère que vous allez m'éclairer un peu car je ne n'arrive pas à faire le branchement correctement en cv gate.
Sachant que le Titan possède (j'ai lu quelque part) déjà un sequencer interne, n'y aurait il pas un conflit quelque part ? je bloque un peu dessus depuis hier soir ....
quelqu'un pourrait m'expliquer le raccordement à faire pour déclencher les notes afin de séquencer L'eowave.
peut être l'un d'entre vous possède cette config ou la connait ???
merci de votre aide , je commence à m'impatienter un peu je dois dire .....