Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-12%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
21.90 € 24.90 €
Voir le deal

Elektron Analog rytm

AuteurMessage
pylône
Maître Zen
pylône

Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Elektron Analog rytm Empty
MessageSujet: Elektron Analog rytm   Elektron Analog rytm EmptyVen 12 Déc - 10:56

Cette machine me suscite un grand intérêt.
Des retours par ceux qui la possèdent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
440hz
Lama-teur
440hz

MessageSujet: Re: Elektron Analog rytm   Elektron Analog rytm EmptyVen 12 Déc - 12:32

J'en ai un depuis quelques semaines.
Happy cherry
La bête nécessite pas mal de temps mais les possibilités sont très nombreuses.
Ce n'est pas un engin "plug and play" qui en jette dès le départ, il faut de la patience pour en découvrir les possbilités, et je suis sûr que l'engin permet de développer son esprit créatif.
C'est très bien de pouvoir bénéficier à la fois d'un moteur "analogique" et de pouvoir y ajouter des samples.
Si tu as déjà des produits Elektron, cela devrait te plaire.

pylône
Maître Zen
pylône

Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

MessageSujet: Re: Elektron Analog rytm   Elektron Analog rytm EmptyVen 12 Déc - 12:38

C'est donc comme l'octatrack. Au bout d'une semaine tu souffres toujours en n'ayant pas fait de musique!!!
Mais bon je suis prêt à faire l'effort car visiblement la machine en vaut la peine!
J'ai un Little Deformer 2 depuis 3 jours, au bout de 20mn tu fais déjà de la musique en découvrant la machine au fur et à mesure. J'aime bien quand c'est conçu de cette manière.
Avec Elektron il y a une première mise en oeuvre qui demeure pénible!
http://www.soundonprobation.com
zap32
Lama-mia !
zap32

MessageSujet: Re: Elektron Analog rytm   Elektron Analog rytm EmptySam 3 Jan - 4:05

Moi je la trouve hyper simple, après j'ai l'habitude des Elektrons, sinon que dire mise a part que cette bar sonne terriblement bien, ça cogne dur et pour une fois on a le droit a des effets de toute beauté.

Niveau synthèse, il y a tout ce qu'il faut, ni plus ni moins, enfin si la partie lfo est vachement complète, on peut moduler tout un tas de paramètres ce qui permet pas mal de delire mais sa force réside dans son sequenceur (un peu la marque de fabrique des Elektron) et les modes scènes et performances, couplé au différents pad c'est vraiment mortel, bref encore une machine pensée pour le live.

En tous cas couplé a une OT, c'est que du bonheur et il ne faut guère plus pour être heureux, en ce qui me concerne en tous cas, je suis enfin comblé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elektron Analog rytm   Elektron Analog rytm Empty

Elektron Analog rytm
Page 1 sur 1