Mélanger les tensions d'alimentation au sein d'un système est toujours un peu compliqué...
Si tu veux acheter tes COTK neufs, tu peux toujours demander à Kazike d'adapter électriquement les modules que tu souhaiterais au +/-15V... je penses qu'il installe d'office les deux connectiques, ou en tout cas les PCB sont prévus pour accueillir les deux types de connecteurs... ou, mieux, d'office prendre une alimentation et busboards COTK...
Si tu comptes acheter des modules COTK en occaze, je ne peux que te conseiller de prendre une alim dédiée, avec power distribution board chez COTK... c'est plus propre et sans risques (s'il veut bien ne te vendre que ça...et si tu sais être très patient...

)
S'il ne s'agit que d'un ou deux modules, tu peux effectivement travailler avec des adaptateurs de connectique, après avoir vérifié auprès de Kazike si les modules en question peuvent fonctionner en +/- 15V... ce qui n'est pas le cas pour tous.
C'est ce que j'avais fait pour un C1631... Kazike me l'a adapté pour le +/-15V et je me suis fabriqué un câble adaptateur de connectique pour le brancher sur mes busboards munis de connecteurs MTA156 à quatre broches, type MOTM...