| Tiles 1U eurorack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ya-NecK Lama-mia !

Messages : 585 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 34 Localisation : Suisse
 | Sujet: Tiles 1U eurorack Mar Jan 06 2015, 22:40 | |
| Salut à tous! Voila, mon case de 12U se remplit bien, j'ai désormais 6U de modules + un Octatrack (4U). Du coup il me reste 2U de libre. Et je me demandais si des gens parmis vous ont des modules "Tile" 1U et ce qu'ils en pensent. Car ca m'arrangerais de garder 1U de libre pour la cablasse. Je sais que enthervar en fabrique, mais c'est tout de même pas le seul, non? Merci pour vos avis!  | |
|
 | |
OSICA Maître Zen

Messages : 1035 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 38 Localisation : Liège - Belgique
 | Sujet: Re: Tiles 1U eurorack Mar Jan 06 2015, 22:58 | |
| Pas de chichi, prends toi 6U de plus, je suis sûre tu en meurs d'envie...  | |
|
 | |
davidh Maître Zen

Messages : 1751 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
 | Sujet: Re: Tiles 1U eurorack Mer Jan 07 2015, 08:45 | |
| c'est le seul à ma connaissance en prêt à moduler tu as aussi la série mickey mouse logic de mfos, mais il faut les fabriquer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai aussi une ligne 1U sur mon wiard, j'y met des choses très facile à fabriquer, des adapteurs, atténuateurs, multiples, ring mod passif, gate->trig passif, gate combiner... ou alors t'y mets un bus makenoise | |
|
 | |
Ya-NecK Lama-mia !

| Sujet: Re: Tiles 1U eurorack Mer Jan 07 2015, 10:07 | |
| - OSICA a écrit:
- Pas de chichi, prends toi 6U de plus, je suis sûre tu en meurs d'envie...
 Non justement pas... Enfin, c'est vrai que j'aimerais bien avoir un mur entier de module pour ne faire que de la musique avec ça. Mais actuellement ce n'est pas mon but. J'aimerais arriver à me concocter un set-up le plus compact possible pour fair du live audiovisuel. Avec le XY de minigorille, le séquenceur midi de l'octatrack et un ordi, c'est tout bon pour la vidéo. Et avec les fonctions de l'octatrack + 6(ou 7)U d'eurorack, je pense arriver à une suffisance niveau création sonore. @davidh: Merci pour l'adresse, je vais aller voir ça. Le bus make noise ne m'intéresse pas tant que ça vu qu'il ne s'agit presque que de multiple (en plus est-ce qu'ils le vendent séparément de leurs cases?) | |
|
 | |
davidh Maître Zen

Messages : 1751 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
 | Sujet: Re: Tiles 1U eurorack Mer Jan 07 2015, 10:51 | |
| Oui ce sont des multiples distribués avec line in/out prise casque et atténuateurs, si tu contactes makenoise je pense qu'on te le vendra séparément. electrolobotomy en fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]synthrotek ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Ya-NecK Lama-mia !

| Sujet: Re: Tiles 1U eurorack Mer Jan 07 2015, 15:33 | |
| Super merci!
C'est vrai que ça à l'air super simple à réaliser. Mais je me demande de plus en plus si je veux pas me faire une bus personnel avec ce dont j'ai besoin en utilisant des modules DIY, comme par exemple le midi2CV d'ACX | |
|
 | |
OSICA Maître Zen

Messages : 1035 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 38 Localisation : Liège - Belgique
 | Sujet: Re: Tiles 1U eurorack Mer Jan 07 2015, 17:32 | |
| Franchement je les module 1U je suis pas super convaincu... par contre se le faire un rack 1U remplit d'utilitaire ça oui. J'avais commencé un poste avec des idées: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maintenant j'ai pris un Panel 1u rack (Comme ça), quelques jacks de chez Thonks et j'ai fait: -2x4Multiple -Mixer -mixer de trig avec des diodes -Attenuverter -Convertiseur mini jack> gros jack  | |
|
 | |
Ya-NecK Lama-mia !

| Sujet: Re: Tiles 1U eurorack Ven Jan 09 2015, 10:32 | |
| Cool! je m'en vais de suite aller fouiller ce sujet! Merci:D | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tiles 1U eurorack  | |
| |
|