Mega Voyelle Lama-teur

Messages : 268 Date d'inscription : 13/12/2014 Age : 46 Localisation : clermont-ferrand
 | Sujet: in/out pitsburgh ou out pitsburgh ? Mer 21 Jan 2015 - 13:32 | |
| je me pose la question sur le in/out de pitsburgh et si il est efficace en entrée "monde exterieur" pour l'amplification du signal d'un synthé, d'une guitare ou pour de l'audio sachant que je prévois de prendre un clouds de mutable qui comporte deux entrées avec gain réglable et si le module out de pitsburgh ne ferait pas largement l'affaire pour simplement sortir dans une table de mix yamaha merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
davidh Maître Zen

Messages : 1751 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
 | Sujet: Re: in/out pitsburgh ou out pitsburgh ? Mer 21 Jan 2015 - 16:40 | |
| j'ai lu quelque part que le in/out ne marchait pas bien, ou pas comme on s'y attendait, donc à vérifier Outs je l'ai et pas de problème, très pratique et bien pensé. mais il serait bien d'avoir un module d'entrée dédié. quelques alternatives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
He_lium Maître Zen

Messages : 1038 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 52 Localisation : Mons
 | Sujet: Re: in/out pitsburgh ou out pitsburgh ? Mer 21 Jan 2015 - 16:51 | |
| Comme alternative au in/out, j'utilise le Gozinta (Circuit Abbey) qui fonctionne très bien et offre 2 in + le Outs de Pittsburgh | |
|
Vibes Petit lama

Messages : 35 Date d'inscription : 29/08/2014 Age : 47 Localisation : Sultanat d'Oman
 | Sujet: Re: in/out pitsburgh ou out pitsburgh ? Mer 21 Jan 2015 - 18:23 | |
| Mon in/out fonctionne correctement, juste faire gaffe de ne pas switcher sur l'ampli X100 sinon ca gresille. | |
|
Mega Voyelle Lama-teur

Messages : 268 Date d'inscription : 13/12/2014 Age : 46 Localisation : clermont-ferrand
 | Sujet: Re: in/out pitsburgh ou out pitsburgh ? Jeu 22 Jan 2015 - 9:09 | |
| ok, merci pour ces infos | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: in/out pitsburgh ou out pitsburgh ?  | |
| |
|