Human Koala Petit lama
 | Sujet: oh look it's a plane ! et un petit drone impro un Sam Avr 09 2011, 03:26 | |
| ça m'a permis de tester une nouvelle config et un nouveau module et c'est une minitable de mixage tapco 60 ma carte son a grillé donc j'ai du improviser, ce qui est intéressant c'est que la possibilité de mixer,paner , equaliser les différentes source sonore du modulaire m'ouvre de nouvelle perspectives ça me semblait pas evident sur le coup mais maintenant la question ne se pose plus ;o)
EOS reverb et un pitch shifter leger comme effet
oh look it's a plane
HK | |
|
Zeitdehner Admin

Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 53 Localisation : Fritland
 | Sujet: Re: oh look it's a plane ! et un petit drone impro un Sam Avr 09 2011, 06:01 | |
| Très, très bon patch HK C'est quoi le nouveau module ? Si je puis me permettre...je trouve dommage que tu noye ton patch dans une telle reverb, je trouve qu'il perd de sa puissance...fais le test avec une reverb moins ample, moins présente et tu m'en dira des nouvelles... Maintenant, ce n'est qu'une suggestion, et si c'est comme-ça que tu le voulais, ça me va très bien | |
|
cernu Petit lama
 | Sujet: Re: oh look it's a plane ! et un petit drone impro un Sam Avr 09 2011, 11:08 | |
| Si tu arrives à faire cela en impro., franchement bravo... Pour ma part, l'ambiant est le genre de musique que j'affectionne la plus, tout style confondu... Je ne me lasse jamais d'écouter ces textures évoluant sans cesse de façon hypnotique. Après la question de la reverb, je n'ai pas d'avis... HK, j'aimerais bien savoir comment tu as construit ton drone... | |
|
Human Koala Petit lama
 | Sujet: Re: oh look it's a plane ! et un petit drone impro un Sam Avr 09 2011, 15:58 | |
| Effectivement c'est noyé dans la reverb mais la j'ai voulu gommer le coté un chouia trop lofi du delai et les artefacts dans les aigues du drone mais en faisant ça je sais que je perds un peu de presence pour le patch le nouveau module : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol initialement le patch est construit autour du hz donut -> qmmg -> wavfolder le tout modulé par maths, wogglebug et la sequence de note vient du noisering autour j'ai recrée deux voix avec l'anti-oscillator qui fmise le zorlon canon et la sortie mahyem de l'ao le tout filtré et l'amplitude controlé par le lopass gate du qmmg la deuxieme voix passe par le time sefary apres les seq regles par le couple a160/161/166 je pilote les differents sons a travers la table de mixage et le tout passe dans la reverb et le pitch shifter voila HK | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: oh look it's a plane ! et un petit drone impro un  | |
| |
|