Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

premiers patchs de ma vie

AuteurMessage
Mega Voyelle
Lama-teur
Mega Voyelle

premiers patchs de ma vie Empty
MessageSujet: premiers patchs de ma vie   premiers patchs de ma vie EmptyJeu 22 Jan - 12:01

voila, mes premiers patchs (grace à bux qui m'a prêté un petit case) :

e-340 cloud generateur de synthesis technology
A-127 vcrf
BD 808 tiptop

premiere impression : j'y comprend absolument rien Laughing , donc que des drones, le chaos total, plein de questions, trop tripant, patch tout dans n'importe quoi, tourne tous les potards, utilise le filtre comme vco, les controles cv à partir d'audio en réglant les frequences de filtre en basse, gargouillis d'outre tombe, tiens, plus de son d'un coup, dépatch tout, recommence au début, c'est très sensible, les lfo au mini pour avoir des évolutions lentes, c'est vraiment l'éclate totale, je me rend compte que la ligne de patch avec le mixeur du A-127 est UNE ligne et que tout se mélange, cv, audio, lfo, c'est le chaos et tant mieux, je suis anarchiste Bananallama , j'avais imaginé un système et cela remet tout en question, c'est ultra complexe, ce que j'adore c'est le caractère imprévisible de la chose et l'experimentation permanente au moindre mouvement, va falloir s'organiser vca Crazy  pas encore branché en interne de mon microkorg par manque de cable mais ça ne saurait tarder, envie de plein de choses et surtout faire du bruit Twisted Evil

Grand merci bux we\'re not worthy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/mega-voyelle
Mega Voyelle
Lama-teur
Mega Voyelle

MessageSujet: Re: premiers patchs de ma vie   premiers patchs de ma vie EmptyJeu 22 Jan - 12:25

de toute façon, j'ai tout enregistré sur mon MD et je réecoute ce magma surréaliste en boucle de 32 mn, ya des abeilles chez moi? non, tu fais tourner la machine à laver cheri ? non plus, c'est la voisine qui va être contente si je lui laisse ces drones et ce qui suivra évoluer pendant des heures pour voir ce que ça fait, je crois que je suis en train de devenir fou pour l'énième fois, oui, ça m'est déja arrivé avec mes premiers sampls au sp 202 de boss, mais alors là ça dépasse l'entendement Laughing Crazy
Human Modular
Lama-mia !

MessageSujet: Re: premiers patchs de ma vie   premiers patchs de ma vie EmptyJeu 22 Jan - 20:08

ET bin un Clermontois content Lama 2
Je me permettrais de rajouter en plus du "you can never ever have enough VCA" légendaire la non moins connu phrase "MODULAR SYNTHESIS IS INHERENTLY ADDICTIVE!" drunken drunken drunken
mo0ko
Grand lama
mo0ko

MessageSujet: Re: premiers patchs de ma vie   premiers patchs de ma vie EmptyJeu 22 Jan - 21:37

Human Modular a écrit:
ET bin un Clermontois content Lama 2
Je me permettrais de rajouter en plus du "you can never ever have enough VCA" légendaire la non moins connu phrase "MODULAR SYNTHESIS IS INHERENTLY ADDICTIVE!" drunken drunken drunken

Toi t'as eu ton stickers mutable!!!!!! Wookie
He_lium
Lama-mia !
He_lium

MessageSujet: Re: premiers patchs de ma vie   premiers patchs de ma vie EmptyJeu 22 Jan - 22:40

Ahhh ça fait plaisir à lire un tel message. Content que tu t'éclates et crois moi ça ne fait que commencer .
On encense souvent le E350, à juste titre. Mais le E340 est également un extraordinaire VCO. Et je ne t'explique même pas ce que ça peut donner quand ils sont côte à côte.
N'hésite pas non plus à nous faire partager cette folie sonore de temps en temps Wink
http://heliumsounds.bandcamp.com/
Mega Voyelle
Lama-teur
Mega Voyelle

MessageSujet: Re: premiers patchs de ma vie   premiers patchs de ma vie EmptyJeu 22 Jan - 22:48

[quote="He_lium"]
N'hésite pas non plus à nous faire partager cette folie sonore de temps en temps

j'y travaille, j'y travaille Wookie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premiers patchs de ma vie   premiers patchs de ma vie Empty

premiers patchs de ma vie
Page 1 sur 1