Mega Voyelle Lama-teur

Messages : 268 Date d'inscription : 13/12/2014 Age : 45 Localisation : clermont-ferrand
 | Sujet: premiers patchs de ma vie Ven Jan 23 2015, 00:01 | |
| voila, mes premiers patchs (grace à bux qui m'a prêté un petit case) : e-340 cloud generateur de synthesis technology A-127 vcrf BD 808 tiptop premiere impression : j'y comprend absolument rien  , donc que des drones, le chaos total, plein de questions, trop tripant, patch tout dans n'importe quoi, tourne tous les potards, utilise le filtre comme vco, les controles cv à partir d'audio en réglant les frequences de filtre en basse, gargouillis d'outre tombe, tiens, plus de son d'un coup, dépatch tout, recommence au début, c'est très sensible, les lfo au mini pour avoir des évolutions lentes, c'est vraiment l'éclate totale, je me rend compte que la ligne de patch avec le mixeur du A-127 est UNE ligne et que tout se mélange, cv, audio, lfo, c'est le chaos et tant mieux, je suis anarchiste  , j'avais imaginé un système et cela remet tout en question, c'est ultra complexe, ce que j'adore c'est le caractère imprévisible de la chose et l'experimentation permanente au moindre mouvement, va falloir s'organiser  pas encore branché en interne de mon microkorg par manque de cable mais ça ne saurait tarder, envie de plein de choses et surtout faire du bruit  Grand merci bux | |
|
Mega Voyelle Lama-teur

Messages : 268 Date d'inscription : 13/12/2014 Age : 45 Localisation : clermont-ferrand
 | |
Human Modular Lama-mia !
 | Sujet: Re: premiers patchs de ma vie Ven Jan 23 2015, 08:08 | |
| | |
|
mo0ko Grand lama

Messages : 465 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 45 Localisation : Paris 20
 | Sujet: Re: premiers patchs de ma vie Ven Jan 23 2015, 09:37 | |
| | |
|
He_lium Lama-mia !

Messages : 988 Date d'inscription : 31/10/2013 Localisation : Mons
 | Sujet: Re: premiers patchs de ma vie Ven Jan 23 2015, 10:40 | |
| Ahhh ça fait plaisir à lire un tel message. Content que tu t'éclates et crois moi ça ne fait que commencer . On encense souvent le E350, à juste titre. Mais le E340 est également un extraordinaire VCO. Et je ne t'explique même pas ce que ça peut donner quand ils sont côte à côte. N'hésite pas non plus à nous faire partager cette folie sonore de temps en temps  | |
|
Mega Voyelle Lama-teur

| Sujet: Re: premiers patchs de ma vie Ven Jan 23 2015, 10:48 | |
| [quote="He_lium"] N'hésite pas non plus à nous faire partager cette folie sonore de temps en temps j'y travaille, j'y travaille | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: premiers patchs de ma vie  | |
| |
|