Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Taille-haies électrique MANUPRO – 550W (30% à cagnotter avec CDAV)
11.49 € 25.99 €
Voir le deal

Prix MakeNoise en forte hausse ?

+13
MechaSeb
chapelier fou
pibou
pylône
OSICA
francis el chemist
Ac-tone
Jerem
Human Modular
thrasybule
mercutio
He_lium
jeffd
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeffd
Lama-teur
jeffd

Prix MakeNoise en forte hausse ? Empty
MessageSujet: Prix MakeNoise en forte hausse ?   Prix MakeNoise en forte hausse ? EmptyVen Jan 23 2015, 10:56

Yop,

Je rêve ou les prix pour du MakeNoise viennent d’augmenter ?!!!

AA+
Revenir en haut Aller en bas
He_lium
Maître Zen
He_lium

MessageSujet: Re: Prix MakeNoise en forte hausse ?   Prix MakeNoise en forte hausse ? EmptyVen Jan 23 2015, 11:00

je me faisais la même réflexion
http://heliumsounds.bandcamp.com/
jeffd
Lama-teur
jeffd

MessageSujet: Re: Prix MakeNoise en forte hausse ?   Prix MakeNoise en forte hausse ? EmptyVen Jan 23 2015, 11:03

L'Echophon passe de 399 a 439 euros !
mercutio
Maître Zen
mercutio

MessageSujet: Re: Prix MakeNoise en forte hausse ?   Prix MakeNoise en forte hausse ? EmptyVen Jan 23 2015, 11:17

Taux de change quand tu nous tiens...apprêtez vous à acheter européen pendant un petit temps !
thrasybule
Lama-teur
thrasybule

MessageSujet: Re: Prix MakeNoise en forte hausse ?   Prix MakeNoise en forte hausse ? EmptyVen Jan 23 2015, 11:22

Ouais, même l'occase sur Muff est plus chère ! La baisse de l’euro, c’est surtout une hausse du dollar (modulaire). Près de 20% en six mois, et ce n'est pas fini ... Donc on ajuste, parfois plutôt largement en prévision ...
jeffd
Lama-teur
jeffd

MessageSujet: Re: Prix MakeNoise en forte hausse ?   Prix MakeNoise en forte hausse ? EmptyVen Jan 23 2015, 11:34

Mouais, enfin sur Analoguehaven, l'echophon est toujours a 399 us box, ce qui nous fait nous fait 355 euros a un taux de 1,12... (taux médian en direct sans taxe banque) 1.1 en gros
On est encore loin du 439 euros...(EDIT ben en fait si avec les 21%  affraid   )

J'ai toujours été pour une égalité euros/dollars SI on enlève les 21% de taxes...

Arrow

Putaing de taxe Palm
mercutio
Maître Zen
mercutio

MessageSujet: Re: Prix MakeNoise en forte hausse ?   Prix MakeNoise en forte hausse ? EmptyVen Jan 23 2015, 11:51

ils payent aussi des taxes sur la consommation aux states mais les prix sont indiqués HTVA...
Human Modular
Lama-mia !

MessageSujet: Re: Prix MakeNoise en forte hausse ?   Prix MakeNoise en forte hausse ? EmptySam Jan 24 2015, 07:16

Le Maths vient de 260€ et est à 315€ aujourd'hui What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face piouffffffffffffffffffffffffff
Human Modular
Lama-mia !

MessageSujet: Re: Prix MakeNoise en forte hausse ?   Prix MakeNoise en forte hausse ? EmptySam Jan 24 2015, 08:07

Intellijel aussi et c'est salé. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je connais une marque qui croule déjà sous le succès, mais qui avec cette hausse du billet vert, va encore allez plus loin afro geek
Jerem
Lama-teur

MessageSujet: Re: Prix MakeNoise en forte hausse ?   Prix MakeNoise en forte hausse ? EmptySam Jan 24 2015, 09:53

A presque 650 le module Erbe verb je passe mon tour même s'il était sur ma wish list. Mieux vaut un cloud avec le firmware alternatif
Ac-tone
Lama-teur
Ac-tone

MessageSujet: Re: Prix MakeNoise en forte hausse ?   Prix MakeNoise en forte hausse ? EmptySam Jan 24 2015, 11:14

Ouais, j'ai vu ca sur tout les modules américains... Les WMD, hex inverters aussi... Merde alors !
Va falloir consommer local ^^
francis el chemist
Lama-teur
francis el chemist

MessageSujet: Re: Prix MakeNoise en forte hausse ?   Prix MakeNoise en forte hausse ? EmptySam Jan 24 2015, 11:33

Ac-tone a écrit:
Va falloir consommer local ^^

Ca tombe très bien justement au vue de ce qui est sortie récemment. Ca ne fait qu'amplifier mon désir d'acquérir les derniers produits locaux. Very Happy
OSICA
Maître Zen
OSICA

MessageSujet: Re: Prix MakeNoise en forte hausse ?   Prix MakeNoise en forte hausse ? EmptySam Jan 24 2015, 12:13

Le marché d'occass' est encore bien fourni en Europe.
Peut être que ca va calmer certains dans leurs achats... ou mieux réfléchir à ce qu'on a besoin.
http://www.osica-music.com
Human Modular
Lama-mia !

MessageSujet: Re: Prix MakeNoise en forte hausse ?   Prix MakeNoise en forte hausse ? EmptySam Jan 24 2015, 13:05

Jerem a écrit:
A presque 650 le module Erbe verb je passe mon tour même s'il était sur ma wish list. Mieux vaut un cloud avec le firmware alternatif
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Heu je vois pas où tu vois ce prix, elle est à 525€ maintenant et pareil en dollar
Jerem
Lama-teur

MessageSujet: Re: Prix MakeNoise en forte hausse ?   Prix MakeNoise en forte hausse ? EmptySam Jan 24 2015, 14:37

Effectivement c'est le dpo qui est à ce prix. Mais même à 550 avec la livraison ça fait cher pour ce module
pylône
Maître Zen
pylône

Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

MessageSujet: Re: Prix MakeNoise en forte hausse ?   Prix MakeNoise en forte hausse ? EmptyLun Jan 26 2015, 22:45

Whaouhhh je viens juste de voir ça, ce que je craignais arrive!!!
Erbe-verb = 525€
René = 515€
Shapeshifter = 580€!!!!affraidaffraidaffraid affraid affraid affraid
Je suis obligé de retirer certains modules que j'étais prêt à commander chez AH car ça devient plus vraiment intéressant mais quand je vois les nouveaux prix chez MS, euhhhhhh, à ce rythme on va se retrouver avec des prix buchla!!!!! super mauvaise nouvelle pour nous tout ça!!!!
de toute façon il faut s'attendre à avoir des prix similaires avec tous les modules de marque US!!!!
Il faut sauter sur l'occasion!
http://www.soundonprobation.com
pibou
Lama-mia !

MessageSujet: Re: Prix MakeNoise en forte hausse ?   Prix MakeNoise en forte hausse ? EmptyLun Jan 26 2015, 22:54

pylône a écrit:

à ce rythme on va se retrouver avec des prix buchla!!!!! super mauvaise nouvelle pour nous tout ça!!!!

mais non ...
les prix Buchla vont eux aussi augmenter Mad
pylône
Maître Zen
pylône

Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

MessageSujet: Re: Prix MakeNoise en forte hausse ?   Prix MakeNoise en forte hausse ? EmptyLun Jan 26 2015, 22:59

Oui je sais, c'était une façon de parler.......aux anciens prix buchla on va dire!
Rahhh ça me stresse ça me stresse cette histoire......et nos salaires eux ne vont pas augmenter!!!
Fuck la banque centrale européenne.
J'espère en tout cas que ça va vraiment marcher, relancer l'économie leur histoire.

J'ai l'impression que hormis makenoise les autres marques américaines n'ont pas encore été touché chez MS. J'imagine qu'ils avaient déjà payé les factures.Je conseille à ceux qui pensaient acheter verbos et cie de vite passer leurs commandes parce que bientôt ça va prendre un bon 20/25%, et sur un module à 600€ je vous laisse faire le calcul!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Human Modular
Lama-mia !

MessageSujet: Re: Prix MakeNoise en forte hausse ?   Prix MakeNoise en forte hausse ? EmptyMar Jan 27 2015, 07:34

pylône a écrit:

J'ai l'impression que hormis makenoise les autres marques américaines n'ont pas encore été touché chez MS. J'imagine qu'ils avaient déjà payé les factures.Je conseille à ceux qui pensaient acheter verbos et cie de vite passer leurs commandes parce que bientôt ça va prendre un bon 20/25%, et sur un module à 600€ je vous laisse faire le calcul!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Soit tu n'as pas lu les 2 pages de ce thread, soit ce qu'on dit..............  mais tu devrais regarder les prix de toute les marques US chez ModularSquare, ils ont prit beaucoup beaucoup, Harvestmann, Intellijel, 4ms, TipTop etc etc etc
C'est 50€ de plus par module de 300€ environ c'est énorme
chapelier fou
Maître Zen
chapelier fou

MessageSujet: Re: Prix MakeNoise en forte hausse ?   Prix MakeNoise en forte hausse ? EmptyMar Jan 27 2015, 07:47

Que fait Syriza, bordel !
He_lium
Maître Zen
He_lium

MessageSujet: Re: Prix MakeNoise en forte hausse ?   Prix MakeNoise en forte hausse ? EmptyMar Jan 27 2015, 08:44

Moi je vois cette hausse de prix comme une belle opportunité pour explorer plus en profondeur les modules que nous possédons déjà.
Une petite pause au consumérisme effréné ne peut pas faire de tort...
http://heliumsounds.bandcamp.com/
mercutio
Maître Zen
mercutio

MessageSujet: Re: Prix MakeNoise en forte hausse ?   Prix MakeNoise en forte hausse ? EmptyMar Jan 27 2015, 08:46

Mes cases sont quasi full aussi donc ...la Erbe verb attendra encore ....

Mais si vous devez changer de mac...ne tardez pas...
pylône
Maître Zen
pylône

MessageSujet: Re: Prix MakeNoise en forte hausse ?   Prix MakeNoise en forte hausse ? EmptyMar Jan 27 2015, 09:30

Human modular a écrit:
Soit tu n'as pas lu les 2 pages de ce thread, soit ce qu'on dit..............

Calme ta joie Human, si si j'ai bien tout lu, mais je connais pas tout les prix MS par coeur. Le seq.1 de chez Audio Damage qui m'intéresse en ce moment n'a pas bougé par ex. Idem pour d'autres prix.

Bon ben c'est bien de positiver comme ça. Peut-être que c'est effectivement les dieux modulaires qui ont infligés cette hausse à la BCE, pour ne plus penser à consommer et à se concentrer sur ce qu'on a!
mercutio
Maître Zen
mercutio

MessageSujet: Re: Prix MakeNoise en forte hausse ?   Prix MakeNoise en forte hausse ? EmptyMar Jan 27 2015, 09:37

L'euro était anormalement fort. Il faut s'imaginer que les importateurs reçoivent régulièrement des lots limités ...à chaque nouveau lot, la facture se fait au prix du jour...en l'occurence ici une variation du taux de change peut se faire sentir drastiquement entre deux lots.

Make noise (ni les autres) n'a pas augmenté ses marges et MS non plus...

C'est tout bon par contre pour les constructeurs et exportateurs européens.

MechaSeb
Admin

MessageSujet: Re: Prix MakeNoise en forte hausse ?   Prix MakeNoise en forte hausse ? EmptyMar Jan 27 2015, 12:04

He_lium a écrit:
Moi je vois cette hausse de prix comme une belle opportunité pour explorer plus en profondeur les modules que nous possédons déjà.
Une petite pause au consumérisme effréné ne peut pas faire de tort...

Merci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prix MakeNoise en forte hausse ?   Prix MakeNoise en forte hausse ? Empty

Prix MakeNoise en forte hausse ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant