| Beatstep Pro | |
|
+35Ya-NecK reegg old gregg Ultra K oberdada pibou jeffd Marsyas pylône philjass koyl usw nuipb mathieu eole Zeitdehner MechaSeb LeCCComte zarro jurgen analog therapy mercutio léguman tomazzzi TacoBelly Franz pulpum robonom Jerem tiego ikkini OSICA Human Modular leonarddeleonard chapelier fou 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leonarddeleonard Petit lama
 | Sujet: Re: Beatstep Pro Mar Juil 14 2015, 10:11 | |
| L'histoire des "Ricains" toujours livré en premier c'est aussi une histoire rapidité de fret/ Dédouanement etc... j'imagine , vu que tout soit produit en Chine le fait qu'Arturia soit français ça doit pas changer grand chose. | |
|
 | |
pylône Maître Zen

Messages : 2361 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 106 Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe
 | Sujet: Re: Beatstep Pro Mar Juil 14 2015, 11:27 | |
| Un peu ce que je pensais. Le fait qu'Arturia soit français, allemand ou japonais ne change pas grand chose. Tout le monde fabrique au même endroit, c'est à dire en chine! Il n'y a que Mutable Inst. comme marque française à fabriquer en France! Bon après c'est un peu pour l'anecdote! et histoire de se plaindre! | |
|
 | |
koyl Lama-teur

Messages : 136 Date d'inscription : 10/03/2014 Localisation : Lille, France
 | Sujet: Re: Beatstep Pro Mer Juil 15 2015, 00:37 | |
| J'avais fait le tour des magasins en ligne début Juillet et il me semble bien que Woodbrass l'annon.çait au 30 Juillet. Si ils l'ont avancé et que ce n'est pas le cas, c'est vraiment pas honnète de leur part.
J'ai commandé le miens chez Thomann et j'ai vraiment hâte qu'il arrive car je n'en peux plus d'être entre la souris et le modulaire. | |
|
 | |
leonarddeleonard Petit lama
 | Sujet: Re: Beatstep Pro Mer Juil 15 2015, 12:10 | |
| " Envoi de votre commande" | |
|
 | |
Human Modular Lama-mia !
 | Sujet: Re: Beatstep Pro Mer Juil 15 2015, 12:46 | |
| JE peux vous dire que pour animer René entre le choix des longueurs de Gate, le Swing et les probabilités.......René a trouvé son compagnon, ça danse sévère | |
|
 | |
philjass Lama-teur

Messages : 255 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 62 Localisation : midi-pyrénées,pays du vin et du cassoulet
 | Sujet: Re: Beatstep Pro Mer Juil 15 2015, 13:38 | |
| - pylône a écrit:
- Arturia c'est français?????????
aux USA,plus de potentiel,donc plus de cash....! Chez Arturia,ils rentabilisent les conteneurs venant de Chine. C'est une pratique très courante dans pleins de domaines........! D'ailleurs,pourquoi Arturia et d'autres français,sur leur site ne communiquent qu'en anglais????? La France est trop petite pour eux....! | |
|
 | |
pylône Maître Zen

Messages : 2361 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 106 Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe
 | Sujet: Re: Beatstep Pro Mer Juil 15 2015, 17:00 | |
| - Philjass a écrit:
- La France est trop petite pour eux....! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça on ne peut pas trop leur reprocher. La france comparé à l'angleterre, l'allemagne et les états-unis n'est pas un pays de musique! De mon côté, étant donné que j'ai pas mal de tafs en retards, je ne vais pas me faire perturber par un beatstep pro qui risque de prendre toute mon attention. Donc, au retour de vacances fin août, j'imagine que Woodbrass l'aura reçu! Et puis comme ça, je vais pouvoir lire tout vos retours d'ici là! | |
|
 | |
philjass Lama-teur

Messages : 255 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 62 Localisation : midi-pyrénées,pays du vin et du cassoulet
 | Sujet: Re: Beatstep Pro Mer Juil 15 2015, 17:42 | |
| - pylône a écrit:
- Philjass a écrit:
- La France est trop petite pour eux....! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça on ne peut pas trop leur reprocher. La france comparé à l'angleterre, l'allemagne et les états-unis n'est pas un pays de musique!
De mon côté, étant donné que j'ai pas mal de tafs en retards, je ne vais pas me faire perturber par un beatstep pro qui risque de prendre toute mon attention. Donc, au retour de vacances fin août, j'imagine que Woodbrass l'aura reçu! Et puis comme ça, je vais pouvoir lire tout vos retours d'ici là! Pareil,je ne suis pas pressé,et j'ai aussi du taf avec le Flame arpegiator......qui commence à me donner des satisfactions. certes le Beatpro à des arguments convainquants......! ne jouons pas les "geeks".......! | |
|
 | |
pylône Maître Zen

| Sujet: Re: Beatstep Pro Mer Juil 15 2015, 22:35 | |
| - Philijass a écrit:
- et j'ai aussi du taf avec le Flame arpegiator......qui commence à me donner des satisfactions.
Et ben pas moi, je n'arrive définitivement pas à accrocher avec. Le beatstep pro va le manger, et être revendu! | |
|
 | |
Marsyas Lama-teur
Messages : 213 Date d'inscription : 12/01/2015 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Beatstep Pro Mer Juil 15 2015, 23:20 | |
| le beatstep pro fait assez envie j'attendrai de voir les retours iciet que ça se tasse au niveau de la "hype" en tt cas c'est le genre d'outil qui peut être très utile en live .... et pour pas beaucoup plus cher que la plupart des interfaces midi to cv je pense qu'à la différence des modules je devrai pouvoir le tester dans une boutique à Toulouse ... | |
|
 | |
philjass Lama-teur

| Sujet: Re: Beatstep Pro Jeu Juil 16 2015, 07:01 | |
| - Marsyas a écrit:
- le beatstep pro fait assez envie j'attendrai de voir les retours iciet que ça se tasse au niveau de la "hype"
en tt cas c'est le genre d'outil qui peut être très utile en live .... et pour pas beaucoup plus cher que la plupart des interfaces midi to cv je pense qu'à la différence des modules je devrai pouvoir le tester dans une boutique à Toulouse ...
Si tu le trouve à Toulouse,dis-le moi,j'irais aussi à l'essayer....! | |
|
 | |
ikkini Modérateur

Messages : 2972 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 44 Localisation : Angers
 | Sujet: Re: Beatstep Pro Ven Juil 17 2015, 14:12 | |
| Bon ça y est, je l'ai ! Je lance la mise à jour du firmware et je branche ça au modulaire. Première impression, construction solide, belle surface de travail ! | |
|
 | |
philjass Lama-teur

| Sujet: Re: Beatstep Pro Ven Juil 17 2015, 14:13 | |
| | |
|
 | |
koyl Lama-teur

Messages : 136 Date d'inscription : 10/03/2014 Localisation : Lille, France
 | Sujet: Re: Beatstep Pro Ven Juil 17 2015, 14:24 | |
| Reçu le miens aussi. Verdict dans quelques heures. | |
|
 | |
ikkini Modérateur

| Sujet: Re: Beatstep Pro Ven Juil 17 2015, 14:32 | |
| La prise en main est d'une simplicité enfantine ! Je reviens juste vers l'ordi car le 0V est lié au C-2 donc c'est un peu débile parce qu'on ne peut pas jouer de C-2 sur le Beatstep Pro, mais comme c'est configurable, je l'ai mis sur le C0 et ça devrait être beaucoup mieux si je veux autre chose que des leads ! | |
|
 | |
philjass Lama-teur

| Sujet: Re: Beatstep Pro Ven Juil 17 2015, 15:04 | |
| - ikkini a écrit:
- La prise en main est d'une simplicité enfantine !
Je reviens juste vers l'ordi car le 0V est lié au C-2 donc c'est un peu débile parce qu'on ne peut pas jouer de C-2 sur le Beatstep Pro, mais comme c'est configurable, je l'ai mis sur le C0 et ça devrait être beaucoup mieux si je veux autre chose que des leads ! Donc,il faut tout de même un ordi........! | |
|
 | |
Marsyas Lama-teur
Messages : 213 Date d'inscription : 12/01/2015 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Beatstep Pro Ven Juil 17 2015, 15:13 | |
| oui j'ai pas trop compris non plus ? y'a une alim externe ? je viens de voir qu'il fait aussi convertisseur MIDI TO CV en bref plus j'y pense plus je me dis que ce module c'est beaucoup d'euros/HP de gagné on attends les retours plus en détail d'ikkini | |
|
 | |
ikkini Modérateur

| Sujet: Re: Beatstep Pro Ven Juil 17 2015, 15:15 | |
| Non il n'y a besoin de l'ordi que pour la configuration de l'appareil. Par défaut le 0V est réglé sur C-2, donc je vais dans l'ordi, je lui d'envoyer 0V sur le C0 qui est la note la plus basse que peut jouer le Beatstep Pro, je débranche de l'ordi et je retourne sur mon modulaire. J'ai fait une petit vidéo pourrie 5 mn après le branchement : Beatstep Pro | |
|
 | |
jeffd Lama-teur

| Sujet: Re: Beatstep Pro Sam Juil 18 2015, 11:17 | |
| Yop,
Commandé hier chez thomthom avec deux petit A110-2 (qui sont vachement bien du fait de la plage de tune étendu !)... Je pense que ce sera un très bon complément a l'Arpegiator de flame. Je pourrais contrôler un peu Reason aussi !
AA+ | |
|
 | |
chapelier fou Maître Zen

| Sujet: Re: Beatstep Pro Lun Juil 20 2015, 12:34 | |
| Reçu le mien ! Branché sans lire quoi que ce soit avant. Au bout d'une minute, deux séquences qui tournent sur mon modulaire. FACILE. Les séquenceurs ont bien des durées indépendantes, ouf !
Sinon, je suis vraiment impressionné par la qualité de l'objet : il a l'air très solide, très bien fini, les lumières sont intenses. | |
|
 | |
mathieu Lama-teur
 | Sujet: Re: Beatstep Pro Lun Juil 20 2015, 12:37 | |
| est ce que on peu sauvegarder une sequence de jeu de clavier externe sur le BSP.merci! | |
|
 | |
chapelier fou Maître Zen

| Sujet: Re: Beatstep Pro Lun Juil 20 2015, 12:42 | |
| Tu veux dire enregistrer du midi dans une séquence ? Je peux pas te dire pour l'instant. Mais le manuel est dispo ! | |
|
 | |
chapelier fou Maître Zen

| Sujet: Re: Beatstep Pro Lun Juil 20 2015, 12:45 | |
| - ikkini a écrit:
- La prise en main est d'une simplicité enfantine !
Je reviens juste vers l'ordi car le 0V est lié au C-2 donc c'est un peu débile parce qu'on ne peut pas jouer de C-2 sur le Beatstep Pro, mais comme c'est configurable, je l'ai mis sur le C0 et ça devrait être beaucoup mieux si je veux autre chose que des leads ! Ah, merci, tu me fais gagner du temps ! | |
|
 | |
pylône Maître Zen

| Sujet: Re: Beatstep Pro Lun Juil 20 2015, 13:11 | |
| Pouvez-vous revenir sur tout ce qui est fonction aléatoire, pas très clair sur les spécifications! | |
|
 | |
ikkini Modérateur

| Sujet: Re: Beatstep Pro Lun Juil 20 2015, 15:04 | |
| Pour le random c'est vraiment bien pensé, il fait un random sur les notes programmées. Tu as un potard pour la probabilité (de 0% à 100%) et un potard pour le type de random (plus la valeur est élevée plus l'aléatoire sera fou-fou). Et tu peux décider de l'assigner à une séquence ou aux trois. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Beatstep Pro  | |
| |
|
 | |
| Beatstep Pro | |
|