Mega Voyelle Lama-teur

Messages : 268 Date d'inscription : 13/12/2014 Age : 46 Localisation : clermont-ferrand
 | Sujet: le cout sociétal du suicide !!! Sam Jan 31 2015, 00:13 | |
| un tit morceau bien dérangeant à prendre au 200/1000 eme degrés mais qui dénonce la planète sur laquelle nous vivons tous, prise de conscience, l'écologie, les multinationales, l'asservissement des travailleurs, le "management", mot horrible qui ne définit que le pouvoir qu'on pris les puissants de ce monde sur les "vassaux", et leurs laquais pour, pour ...? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bien évidement j'attend des commentaires, au delà du son et des paroles que je trouve secondaires d'habitude dans la musique. | |
|
oberdada Lama-mia !

Messages : 704 Date d'inscription : 26/01/2014 Localisation : scandinovie
 | Sujet: Re: le cout sociétal du suicide !!! Sam Fév 07 2015, 20:21 | |
| Ce morceau a certes un sens d'urgence. Les voix je ne connaisse pas, j'assume qu'ils sont ceux des politiciens dans des débats actuelles. En général je trouve ce genre de musique politique sympa, mais je crois que j'aurais préféré moins de répétition des mots.
| |
|
Mega Voyelle Lama-teur

Messages : 268 Date d'inscription : 13/12/2014 Age : 46 Localisation : clermont-ferrand
 | Sujet: Re: le cout sociétal du suicide !!! Lun Avr 20 2015, 13:26 | |
| merci pour cette critique oberdada, la répétition des mots est là pour insister, insister sur ce caractère urgent, technique de matraquage dans la publicité. | |
|
He_lium Maître Zen

Messages : 1024 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 52 Localisation : Mons
 | Sujet: Re: le cout sociétal du suicide !!! Mer Avr 22 2015, 12:56 | |
| Très bien ce morceau qui dénonce. C'est pré-modulaire j'imagine... | |
|
Mega Voyelle Lama-teur

| Sujet: Re: le cout sociétal du suicide !!! Mer Avr 22 2015, 17:44 | |
| oui, exactement He_lium, fabriqué à partir d'un vst de jupiter samplé et trituré sur sp 303 de boss, tout ça mixé sur cubase, les voix viennent de ce très bon film satirique en noir et blanc : kill me please | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le cout sociétal du suicide !!!  | |
| |
|