| des ordis dans l'eurorack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rozzbud Petit lama
 | Sujet: des ordis dans l'eurorack Ven Fév 06 2015, 01:03 | |
| new trend? nw2s::b [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un arduino avec 55 patch points + 1 expandeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tispy circuits Emperor, un pc i5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MSK 001 SEKAI projet diy pour linux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
zap32 Lama-mia !

| Sujet: Re: des ordis dans l'eurorack Ven Fév 06 2015, 10:29 | |
|  , il y en a qui vont faire la gueule  !!! Emperor c'est de la boucherie, un ordinateur dédié au modulaire et plus encore puisqu'il accepte n'importe quel VST, avec Max/MSP, Reaktor et pure data integré et qui fonctionne sous linux  ! | |
|
 | |
davidh Maître Zen

Messages : 1751 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
 | Sujet: Re: des ordis dans l'eurorack Ven Fév 06 2015, 20:59 | |
| boostez vos alimes | |
|
 | |
rozzbud Petit lama
 | Sujet: Re: des ordis dans l'eurorack Mer Fév 11 2015, 23:41 | |
| Plus sérieusement le nw2s ça vous tente pas? | |
|
 | |
void Petit lama
Messages : 68 Date d'inscription : 04/03/2014 Localisation : Besançon
 | Sujet: Re: des ordis dans l'eurorack Mer Fév 11 2015, 23:53 | |
| J'ai un nw2s, c'est plutôt sympathique. Ca m'a prit beaucoup de temps à monter et c'est amusant à programmer. | |
|
 | |
bosco Lama-teur

| Sujet: Re: des ordis dans l'eurorack Jeu Fév 12 2015, 01:57 | |
| Autant utiliser le potentiel d'un ordinateur (entendre "synthèse numérique") et sa puissance de calcul au sein d'un module Eurorack, je trouve ça très pertinent et ouvert, autant faire entrer un écran d'ordinateur sous sa forme classique dans un système modulaire, je suis très nettement moins convaincu. A ce moment là, je préfère utiliser un ordinateur à côté avec la flexibilité et l'aisance de travail qu'il propose et justement dans cette optique, le nw2s me semble être un module très pratique ! Dans un autre genre (que j'apprécie vraiment plus), il y a ce fameux "Owl Modular" qui devrait finir par sortir un jour et qui a le mérite d'avoir une interface totalement adaptée au modulaire tout en exécutant un programme Pure Data. Ca oblige le "patcheur" à penser et finaliser son patch comme un outil compatible avec le reste du système... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
rozzbud Petit lama
 | Sujet: Re: des ordis dans l'eurorack Mar Avr 14 2015, 20:17 | |
| | |
|
 | |
dric06 Petit lama

Messages : 79 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 48 Localisation : grasse
 | Sujet: Re: des ordis dans l'eurorack Jeu Juil 09 2015, 21:50 | |
| man le i5 en module,  comme ça tue .. il va me falloir combien de vies pour avoir tout ça?  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: des ordis dans l'eurorack  | |
| |
|
 | |
| des ordis dans l'eurorack | |
|