Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Hell’s Paradise : où acheter le coffret Prestige 2023 de ...
109.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : où l’acheter ?
12.99 €
Voir le deal

Mutable Instruments Clouds : Stutter effect

3 participants
AuteurMessage
chapelier fou
Maître Zen
chapelier fou

Mutable Instruments Clouds : Stutter effect  Empty
MessageSujet: Mutable Instruments Clouds : Stutter effect    Mutable Instruments Clouds : Stutter effect  EmptyMer Fév 11 2015, 09:02

Petite vidéo avec un son pourri !
Le principe : PP pour sélectionner 4 divisions d'horloge dans le PEG. Le trig out du PEG déclenche à la fois le Freeze et 100% Wet dans Clouds. C'est fun.
Revenir en haut Aller en bas
Human Modular
Lama-mia !

MessageSujet: Re: Mutable Instruments Clouds : Stutter effect    Mutable Instruments Clouds : Stutter effect  EmptyMer Fév 11 2015, 11:12

Ça me rappelle des démo quand je suivais les câbles.
Superbement tordu
Tu nejoues plus l'Echophon du coup?
Chouette rack, pas mal de séquenceurs, et de quoi bonguer, pluker, bower, espacer....
chapelier fou
Maître Zen
chapelier fou

MessageSujet: Re: Mutable Instruments Clouds : Stutter effect    Mutable Instruments Clouds : Stutter effect  EmptyMer Fév 11 2015, 11:23

L'echophon est à côté, dans un autre case...Je suis un peu perdu, niveau place. J'arrive pas à faire des choix. Mais mon plan c'est, à côté de ce système, faire un système de traitement et de loop avec Phonogène, Echophon, et des pédales.
pylône
Maître Zen
pylône

Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

MessageSujet: Re: Mutable Instruments Clouds : Stutter effect    Mutable Instruments Clouds : Stutter effect  EmptyMer Fév 18 2015, 22:47

Bien bien bien Chapelier! Et c'est quoi qui déclenche la clock du rené? (L'obsession du moment! Laughing)
et la mélodie c'est le rené?
http://www.soundonprobation.com
chapelier fou
Maître Zen
chapelier fou

MessageSujet: Re: Mutable Instruments Clouds : Stutter effect    Mutable Instruments Clouds : Stutter effect  EmptyJeu Fév 19 2015, 09:10

Je clock le René avec le Trigger Riot. C'est vraiment intuitif, et tu peux passer d'une preset à l'autre, synchroniser les resets, etc.... Honnêtement, le TR, il m'est indispensable.
La mélodie c'est René, mais bon, c'est pas fabuleux, le but était plus de montrer comment patcher Clouds.
pylône
Maître Zen
pylône

Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

MessageSujet: Re: Mutable Instruments Clouds : Stutter effect    Mutable Instruments Clouds : Stutter effect  EmptyJeu Fév 19 2015, 10:34

Jamais accroché avec la trigger riot. Il y a des modules c'est comme ça! Même problème avec mon clouds! J'y arrive pas. J'ai voulu le vendre plusieurs fois et re-regarde les vidéos, trouve ça génial et rebelote , je travaille un peu avec et l'abandonne à nouveaux pendant des mois. J'ai l'impression que le principe des frames c'est vraiment pas mon trucs, et pourtant je sens que le module a un énorme potentielle, qu'un jour je vais avoir le déclic, mais bon il faudrait pas non plus que ça dure des siècles. C'est très frustrant et contre mes idées de vendre un module que l'on connait mal et que l'on a peu utilisé; il y en a où on sent intuitivement que ça sert à rien d'insister, d'autres non.
A partir de quoi/quand peut on dire qu'une mélodie est fabuleuse? Laughing
http://www.soundonprobation.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mutable Instruments Clouds : Stutter effect    Mutable Instruments Clouds : Stutter effect  Empty

Mutable Instruments Clouds : Stutter effect
Page 1 sur 1