Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : ...
Voir le deal

sequenceur orthogonal device

3 participants
AuteurMessage
fly
Petit lama
fly

sequenceur orthogonal device Empty
MessageSujet: sequenceur orthogonal device   sequenceur orthogonal device EmptySam Fév 14 2015, 11:40

bonjour les lamas!

ça faisait longtemps que je n'étais venu poster par ici, si il y a parmi vous des utilisateurs du OD

voila je viens à vous car je souhaiterai avoir des conseils sur l'utilisation de ce module;

en particulier les tables , A et B il y a un swith qui permet de faire le lien entre les deux, mais j'ai beau avoir lu le manuel et essayer de faire des patch en fonction de ce paramètre, je pensais que ça pouvait permettre de faire un switch et mettre en avant la valeur CV A ou B, et par exemple aider a la création dans une musique typée couplet/refrain, mais non quand je switch rien ne bouge
je ne comprends pas; a quoi ça sert, ce que ça permet de faire, et comment on s'en sert Se gratte la tête
(bon j'ai un anglais pas top top non plus afro )

voila, c'est vraiment un module super, je m'en sert pour faire pleins de trucs même occasionellement pour genérer des enveloppes et ce point la me tracasse

merci
Revenir en haut Aller en bas
usw
Petit lama

MessageSujet: Re: sequenceur orthogonal device   sequenceur orthogonal device EmptySam Fév 14 2015, 12:31

Ce switch sert uniquement à l'affichage, l'édition et la copie des tables. Je ne sais pas si la suggestion que j'avais faite sera implémentée un jour, c'est le seul défaut que je lui trouve : les tables a et b sont assignées de façon globale (par piste), s'il était possible de le faire à l'échelle du pattern ou du pas comme pour le paramètre slide, ça décuplerait leur fonctionnalité Sad

Dernière édition par usw le Sam Fév 14 2015, 12:47, édité 1 fois
jurgen
Lama-teur

MessageSujet: Re: sequenceur orthogonal device   sequenceur orthogonal device EmptySam Fév 14 2015, 12:42

Si une personne est intéressé. Je suis a 2 doigt de revendre le miens, n ayant pas les moyens pour l expender er 102,
fly
Petit lama
fly

MessageSujet: Re: sequenceur orthogonal device   sequenceur orthogonal device EmptySam Fév 14 2015, 13:52

merci usw, j'avais presque plus de cheveux

mais oui je suis d'accord s'en servir de switch ça pourrait le rendre vraiment monstrueux Twisted Evil
usw
Petit lama

MessageSujet: Re: sequenceur orthogonal device   sequenceur orthogonal device EmptySam Fév 14 2015, 15:37

Ce switch ne serait d'aucune utilité directe pour mon idée, si ton anglais ne te permet pas de bien comprendre le manuel et du coup la structure de l'er-101, essaie de le passer à la moulinette d'un traducteur automatique, ça lèvera peut-être certains doutes (?).
Sinon tu peux poser tes questions ici, il me semble qu'il y a quelques utilisateurs (je ne le connais que par son manuel personnellement, mais il m'est néanmoins familier).
fly
Petit lama
fly

MessageSujet: Re: sequenceur orthogonal device   sequenceur orthogonal device EmptySam Fév 14 2015, 18:30

Oui en fait j'ai du penser à un truc absurde , bref en fait je comprend toujours pas comment fonctione le système de table et d'indexage apparemment on peut changer toutes les valeurs par exemple à 10 dans la paterne n•1( par ex) en se servant de l'index mais je trouve pas comment, et donc la table A s'occupe du cv À et vive versa C'est juste que je ne trouve pas comment faire
fly
Petit lama
fly

MessageSujet: Re: sequenceur orthogonal device   sequenceur orthogonal device EmptySam Fév 14 2015, 19:07

Édit je me suis emballé, et ça m'a mis de mauvaise foi j'ai trouve la réponse à mon précédent post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sequenceur orthogonal device   sequenceur orthogonal device Empty

sequenceur orthogonal device
Page 1 sur 1