Salut à vous les lamas!
Voilà, je débarque. je me suis lancé dans le modulaire depuis 2 mois après une bonne année d'hésitation et de recherches sporadiques.
Je me suis monté une petite case avec des modules qui m'intéressaient au fil d'annonces et de modules DIY (les 4ms).
(Une moitié des modules sont d'ailleurs encore en cour de livraison.)
De manière générale, je fais du son plutôt techno. J'ai déjà beaucoup d'hardware et cherche progressivement à glisser sur du modulaire.
Ma case se complete donc par un Dark time / Dark energy / Korg SQ-1 pour ce qui est du semi-modulaire
Puis d'une octatrack / une LXR / une TR707 / Virus C / Nord lad 2 + des effets.
Cette case est donc loin d'être seule dans le set-up mais devrait tendre à le devenir (seulement tendre) et problament au moins remplacer le Dark energy.
Même s'il commence y avoir de quoi s'amuser côté modules, j'en appelle à votre expérience pour savoir un peu ce qu'il risque de me manquer de basic, c'est assez dur à anticiper. Et pour savoir ce qu'il serait vraiment cool d'avoir aussi.
Je sais déjà qu'il me manque du VCA. Mais je compte chopper l'intellijel LINIX dans le mois pour aller avec le Mutamix.
Je me disais aussi qu'un DIXIE serait le bienvenu, des trucs pour plus de LFO, plus de filtre mais après…. même si je commence à m'y retrouver dans cet océan de modules, je nage encore un peu…
Je pense aller jusqu'à une 9U. Je n'ai pas vraiment de budget, je vais continuer à acheter des modules au fils des mois. Je cherche plutôt à voir ce qu'il sera d'abord indispensable et complémentaire!
Merci d'avance et au plaisir de vous lire!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]