Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : ...
Voir le deal

Votre prochain module

+27
-S.L-
Mega Voyelle
Franz
tiego
KaOsphere
lamouette/rck
koyl
Zeitdehner
zap32
dric06
mercutio
OSICA
Neekau
teethgrinder
jurgen
P2Leiris
Saint_T
dropthedyle
abdul6
He_lium
MechaSeb
pylône
mo0ko
Marsyas
ikkini
eole
davidh
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Franz
Maître Zen
Franz

Votre prochain module - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain module   Votre prochain module - Page 4 EmptyMer Avr 13 2016, 18:40

Je me suis pris un petit module Doepfer A-110-4 Thru Zero Quad VCO cat

C'est petit, léger, discret, allemand, gris et pas cher... Ça fait ding dong ! sunny

Rien à voir avec tous vos modules extraterrestres à quatre vis qui font plein de bruit dans votre tête même quand ils sont éteints ! Palm
Revenir en haut Aller en bas
davidh
Maître Zen
davidh

MessageSujet: Re: Votre prochain module   Votre prochain module - Page 4 EmptyMer Avr 13 2016, 21:42

t'as même pas pris l'édition bavaroise bleue et blanche ? Respect Shocked Bravo

attention ça c'est le fil des modules que tu vas t'acheter par exemple dans quelques jours, semaines ou mois, c'est normalement un fil où il y a plein de suspens car on ne sait jamais si les gens vont finalement vraiment s'acheter le module, à ne pas confondre avec les modules que tu viens d'acheter : fil votre dernier achat et ouais on est aussi tordus que nos modules Very Happy

http://www.infinitesimal.eu/
Mega Voyelle
Lama-teur
Mega Voyelle

MessageSujet: Re: Votre prochain module   Votre prochain module - Page 4 EmptyMer Avr 13 2016, 21:49

STO , modmix makenoise, zone bf eowave, shades mi pour terminer mon 1er 6u, ensuite je passe sur un monster case Laughing Embarassed
http://www.soundcloud.com/mega-voyelle
Marsyas
Lama-teur

MessageSujet: Re: Votre prochain module   Votre prochain module - Page 4 EmptyMer Avr 13 2016, 23:53

lionel63 le zone BF ne quitte jamais mon rack, pour 5HP il est vraiment super pratique.
pour le A-110-4 il n'y a que la version bavaroise qui a eu un fix sur le volume ?
-S.L-
Petit lama
-S.L-

MessageSujet: Re: Votre prochain module   Votre prochain module - Page 4 EmptyJeu Avr 14 2016, 00:46

Pas très original, mais un Elements de MI est sur ma wishlist, ainsi que l'Atlantis d'Intellijel.

Par contre, pas très courant, je vais craquer pour un Edges de MI, ce grain 8bits chiptune me branche carrement pour faire des trucs complètement à l'opposé de ce que j'ai en tête et le resultat peu être vraiment pas mal en poly si bien harmonisé Smile
Franz
Maître Zen
Franz

MessageSujet: Re: Votre prochain module   Votre prochain module - Page 4 EmptyJeu Avr 14 2016, 10:11

davidh a écrit:
t'as même pas pris l'édition bavaroise bleue et blanche ? Respect  Shocked  Bravo

attention ça c'est le fil des modules que tu vas t'acheter par exemple dans quelques jours, semaines ou mois, c'est normalement un fil où il y a plein de suspens car on ne sait jamais si les gens vont finalement vraiment s'acheter le module, à ne pas confondre avec les modules que tu viens d'acheter : fil votre dernier achat et ouais on est aussi tordus que nos modules Very Happy

Un module qui fait "prosit" ça ne m'enchantait pas Mdr

D'un autre côté Chez Doepfer ils ont commencé une gamme de modules avec des façades multicolores défiant toute concurrence... Mais là c'est une question de goût car certains sont vraiment glupp ( mot inventé ) Mr Green
Je vais essayer de retrouver le lien.

J'ai fait un copier coller pour transporter ma réponse dans le bon sujet ( votre dernière achat) albino
-S.L-
Petit lama
-S.L-

MessageSujet: Re: Votre prochain module   Votre prochain module - Page 4 EmptyJeu Avr 14 2016, 10:18

Les fameux modules multicolore de Doepfer (présentés lors du namm cette année) c'est uniquement dans le but que Diete Doepfer s'y retrouve dans l'amas de module gris pour retrouver les nouveautés.
En aucun cas ça sortira dans ces couleurs criardes et psychédélique!

Ceci dit ils vont sortir des nouvelles façades noires en mode vintage car beaucoup de gens en ont marre du design gris et austère de leur module de base (assez compréhensible)

Voilà pour la précision Smile
Marsyas
Lama-teur

MessageSujet: Re: Votre prochain module   Votre prochain module - Page 4 EmptyJeu Avr 14 2016, 10:37

Alors autant les versions noires "vintages" de chez Doepfer sont très cools, autant je n'aime pas du tout leurs versions colorées, et leur stickers vraiment ... ça me rappelle ce genre de trucs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (désolé pour ce lien ici)

je crois de plus en plus qu'un Optomix va être le prochain ... j'hésite encore entre un modèle d'occasion ou la rev2 ... avec mon paquet d'effets de panning / crossfading deja présent dans mon système, je me dit qu'un sidechain n'est peut être pas super utile ... et je me demande aussi si les rev depuis le Wogglebug ne sont pas surtout du à l'épuisement des vactrols utilisés dans les premiers circuits ... certains ont l'air de dire que ça s'entend ... vrai/faux ?
mercutio
Maître Zen
mercutio

MessageSujet: Re: Votre prochain module   Votre prochain module - Page 4 EmptyJeu Avr 14 2016, 11:44

Un sampler .... radio music ou grandpa ainsi qu'un pico drums...Pour le reste je suis largement servi... mon système est enfin autonome...
davidh
Maître Zen
davidh

MessageSujet: Re: Votre prochain module   Votre prochain module - Page 4 EmptyMer Aoû 31 2016, 14:55

pourquoi pas un ER301 Basketball
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou un Assimil8or ?

pylône
Maître Zen
pylône

Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

MessageSujet: Re: Votre prochain module   Votre prochain module - Page 4 EmptyMer Aoû 31 2016, 15:43

ou le 4ms : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le ER301, c'est juste un lecteur de sample, ça ne sample pas?
http://www.soundonprobation.com
chapelier fou
Maître Zen
chapelier fou

MessageSujet: Re: Votre prochain module   Votre prochain module - Page 4 EmptyMer Aoû 31 2016, 19:28

Si ça sample.
pylône
Maître Zen
pylône

Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

MessageSujet: Re: Votre prochain module   Votre prochain module - Page 4 EmptyMer Aoû 31 2016, 20:03

Le ER-101 ça m'avait pas emballé! Donc à priori ça serait plutôt le Rossum pour moi! mais à voir de plus près le 4ms!
davidh
Maître Zen
davidh

MessageSujet: Re: Votre prochain module   Votre prochain module - Page 4 EmptyMer Aoû 31 2016, 20:07

bien le 4MS mais il a pas d'écran Razz
j'ai ouvert un fil pour discuter des serious samplers, venez-y pas avec des samplerounés à la phonogene et time safari Very Happy

davidh
Maître Zen
davidh

MessageSujet: Re: Votre prochain module   Votre prochain module - Page 4 EmptyMer Aoû 31 2016, 20:08

pylône a écrit:
Le ER-101 ça m'avait pas emballé! Donc à priori ça serait plutôt le Rossum pour moi! mais à voir de plus près le 4ms!

pourquoi pas ?
raconte nous dans le fil dédié
le 4ms est intéressant aussi
Human Modular
Lama-mia !

MessageSujet: Re: Votre prochain module   Votre prochain module - Page 4 EmptyMer Aoû 31 2016, 20:58

Bin le Wave de Qubit electronic me semble le sampler le plus sexy de mon point de vue en ce moment...On peut faire une Drum complète ou de l'orchestral ou .....ce qu'on veut
pylône
Maître Zen
pylône

MessageSujet: Re: Votre prochain module   Votre prochain module - Page 4 EmptyMer Aoû 31 2016, 21:07

on est tous parti là-bas Human! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vient donc y'a plus rien à boire ici! rendeer
Benoua
Petit lama
Benoua

MessageSujet: Re: Votre prochain module   Votre prochain module - Page 4 EmptyVen Sep 02 2016, 17:17

Je lorgne sévère sur le chords de qubits...
hdd
Lama-teur

MessageSujet: Re: Votre prochain module   Votre prochain module - Page 4 EmptyMer Sep 07 2016, 18:21

j'ai un wmd ssm qui arrive...

Je réfléchis sur un couple Ultra random analog et quantum rainbow 2 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre prochain module   Votre prochain module - Page 4 Empty

Votre prochain module
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4