Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire ...
Voir le deal
99.99 €

Impro Modulaire + Octatrack

3 participants
AuteurMessage
dropthedyle
Grand lama
dropthedyle

Impro Modulaire + Octatrack Empty
MessageSujet: Impro Modulaire + Octatrack   Impro Modulaire + Octatrack EmptySam Avr 11 2015, 18:45

Voici deux extraits d'une session totalement improvisée avec mon ami Flavien Gillié.
Flavien avec une octatrack gavée de field recordings et moi avec 2,5 U d'eurorack.
Bonne écoute

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dropthedyle.net
MechaSeb
Admin

MessageSujet: Re: Impro Modulaire + Octatrack   Impro Modulaire + Octatrack EmptySam Avr 11 2015, 18:56

Très sympa ces ambiances ! (petite préférence pour le premier lien (un peu moins de hautes fréquences). Mais vraiment, le mariage acoustique/électronique voire acousmatique/électronique donne d'excellents résultats. Comment vous interfacez OT et modulaire ?

dropthedyle
Grand lama
dropthedyle

MessageSujet: Re: Impro Modulaire + Octatrack   Impro Modulaire + Octatrack EmptySam Avr 11 2015, 19:19

Merci pour ton retour MechaSeb. Sur ce coup là nous n'avons aucune synchro sinon que j'ai programmé mon pamela à un certain bpm et Flavien a fait pareil sur l'octa...
http://www.dropthedyle.net
Mega Voyelle
Lama-teur
Mega Voyelle

MessageSujet: Re: Impro Modulaire + Octatrack   Impro Modulaire + Octatrack EmptySam Avr 18 2015, 19:59

super, pour ma part, je préfère la "sécurité" qui prends un air de liberté expérimentale, voyage dans l'espace avec le surfeur d'argent ? "textile" me semble être plus une interlude, moins varié que "sécurité" mais très intéressant aussi.
"sécurité" mériterait, je pense une durée un peu plus longue pour ancrer cette ambiance et évoluer vers quelque chose de plus intense, mélodique, inquiétant, voir bruyant ou minimaliste.
http://www.soundcloud.com/mega-voyelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impro Modulaire + Octatrack   Impro Modulaire + Octatrack Empty

Impro Modulaire + Octatrack
Page 1 sur 1