Messages : 178 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 41 Localisation : saint-nazaire
Sujet: erica synths black varishape vco Mer Avr 22 2015, 00:00
hello les patcheurs fou !!! étant abonné a la chaine de divkidmusic j'ai reçu sa nouvelle video test du dernier module d'erica synths qui est le 1er de leur nouvelle serie "balck modules" présenté au musikmesse 2015 et je le trouve super intéréssent et il sonne bien franchement jugez par vos oreilles...
voici la video de présentation du musikmesse ou vous verez aussi le system complet (tres bien foutu et qui a de la gueule en plus) ainsi qu'une serie de skiffs fort bien sympatique et class aussi...
le graphic vco a l'air intéréssent ainsi que le reste d'ailleurs.... je trouve cette société innovante et créative avec des de tres bons prix, je suis leur évolution depuis le début et je trouve qu'ils vont dans une bonne direction !
zap32 Lama-mia !
Sujet: Re: erica synths black varishape vco Sam Avr 25 2015, 11:28
Carrément, le Black varishape couplé au Fusion VCF ça doit bien le faire.
analog therapy Lama-teur
Messages : 178 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 41 Localisation : saint-nazaire
Sujet: Re: erica synths black varishape vco Dim Avr 26 2015, 16:53
carrément !!!! me plait grave ce black varishape aussi !!! le graphic oscillo a l'air bien pérformant !!! je pense qu'ils vont faire un carton avec cette serie la, et leur cases si les prix sont bons, ça peux aussi être tout bénéf pour eux, car les prix des cases sont abusé je trouve, ça m'a toujours écoeuré...
Pas mal tout ça. J'aime bien le module graphique pour éditer ses formes d'ondes.
analog therapy a écrit:
... car les prix des cases sont abusé je trouve, ça m'a toujours écoeuré...
Pour avoir une case bon marché, il faut se la fabriquer. Et encore, là je suis en train de me préparer une nouvelle case en DIY de 4X150 HP. Je veux un truc qui tient la route, fiable (Zeus studio bus) et adapté à mes besoins (raz le bol de tout repatcher entre mes deux cases avant les concerts). Je me rends compte que je vais en avoir pour près de 1000 euros tout compris ...
C'est un poil HS mais je vais détailler un peu plus. Quatre Zeus studio bus : en moyenne 500 euros Un dual acces et deux power supply : 150 Quatre paires de rails de 150 HP et leurs supports : 300
On est déjà à 950 et je n'ai pas compté le bois, la peinture et l'accastillage.
Ça grimpe très vite.
Edit pour en dessous : effectivement merci pour le lien, mais c'est trop tard, déjà commandés. La prochaine fois peut être. En espérant que je n'ai pas à me refaire une case de sitôt. Là je vais avoir le temps de voir venir avant de ne plus avoir de place ^^
Dernière édition par Ultra K le Lun Avr 27 2015, 15:22, édité 1 fois
Tu peux encore économiser bien plus sans rogner sur la qualité: -8x rail 1m: +/- 100€ -4 Kit alim toroidale click clock: 280€ -8 kit Buboard click clock: 160€ -Bois: 50€ -Tolex: 20 ou 40€ -Visses + hardware flight case (full black): max 50€ Total: +/- 680€ tu as une valises type Monorocket...
Et encore, tu économise si tu as déjà quelques alim à mettre dedans.
Je dis ça parce que je compte en faire une aussi, marre de dépacher tout entre les lives et dans mon cas, vue que j'ai déjà presque toutes les alims + bus board, une grosse case va pas me couter plus de 200€, mais ça va me prendre un max de temps...