Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
Voir le deal
589 €

Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.)

+3
tarissuoc
ACX
MechaSeb
7 participants
AuteurMessage
eole
Lama-mia !
eole

Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.)  Empty
MessageSujet: Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.)    Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.)  EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:53

Je viens de voir passer ça (et je me disais que ça pourrait en intéresser plus d'un ici...) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://elytres.net
MechaSeb
Admin

Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.)  Empty
MessageSujet: Re: Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.)    Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.)  EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:31

Je me suis tapé les 500 pages d'articles...
Il y a de tout mais les petites Girardin me font particulièrement de l'oeil !

eole
Lama-mia !
eole

MessageSujet: Re: Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.)    Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.)  EmptyVen 15 Mai 2015 - 15:33

et pour un peu de perspective : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ACX
Lama-teur

MessageSujet: Re: Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.)    Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.)  EmptyVen 15 Mai 2015 - 15:57

Il y a beaucoup de choses intéressantes en effet, mais je trouve les prix un peu élevés.
http://www.acxsynth.com
tarissuoc
Lama-teur

MessageSujet: Re: Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.)    Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.)  EmptyVen 15 Mai 2015 - 20:31

Merci pour l'info!
Les Nagras et les enregistreurs DAT sont pas très chers je trouve, après faut voir l'état...

Mince, je viens de voir un Stellavox.....
http://e.coussirat.free.fr
eole
Lama-mia !
eole

MessageSujet: Re: Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.)    Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.)  EmptyVen 15 Mai 2015 - 20:58

Je pense que ce n'est que la mise à prix du début des enchères...
Cheradenine
Lama-teur
Cheradenine

MessageSujet: Re: Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.)    Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.)  EmptyVen 15 Mai 2015 - 21:24

Les estimations c'est plutôt le prix escompté en fin d'enchère il me semble
Si c'est le prix de départ c'est vraiment cher...
tarissuoc
Lama-teur

MessageSujet: Re: Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.)    Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.)  EmptyVen 15 Mai 2015 - 21:29

Ah ben oui suis-je bête, ce sont des enchères...
Dans tous les cas ça fait un peu de peine de voir que tout ça est dégagé.
Merci pour le lien vers le texte eole.
http://e.coussirat.free.fr
[LFSS]
Petit lama

MessageSujet: Re: Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.)    Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.)  EmptyMar 19 Mai 2015 - 0:35

Salut,

Merci pour le partage.

Simple question, admettons que je veuille un oscilloscope comme celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comment dois-je procéder pour voir les ondes qui passent par mon modulaire/mes analos ? Il faut que j'achète des câbles spéciaux ?
ACX
Lama-teur

MessageSujet: Re: Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.)    Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.)  EmptyMar 19 Mai 2015 - 10:59

Normalement il devrait être vendu avec ses câbles (que l'on appelle des sondes). Si tel n'est pas le cas, ça se trouve facilement et pour de l'audio il est inutile d'y mettre cher.
http://www.acxsynth.com
Neekau
Lama-teur
Neekau

MessageSujet: Re: Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.)    Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.)  EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:02

ACX a écrit:
Normalement il devrait être vendu avec ses câbles (que l'on appelle des sondes). Si tel n'est pas le cas, ça se trouve facilement et pour de l'audio il est inutile d'y mettre cher.  
J'ai acheté une appli iPad à 10 €, et ça fait parfaitement le boulot Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.)    Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.)  Empty

Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.)
Page 1 sur 1