| Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eole Lama-mia !

| Sujet: Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.) Ven 15 Mai 2015 - 11:53 | |
| Je viens de voir passer ça (et je me disais que ça pourrait en intéresser plus d'un ici...) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
MechaSeb Admin
 | Sujet: Re: Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.) Ven 15 Mai 2015 - 13:31 | |
| Je me suis tapé les 500 pages d'articles... Il y a de tout mais les petites Girardin me font particulièrement de l'oeil ! _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
 | |
eole Lama-mia !

| Sujet: Re: Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.) Ven 15 Mai 2015 - 15:33 | |
| et pour un peu de perspective : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
ACX Lama-teur
Messages : 210 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation : Montmorency
 | Sujet: Re: Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.) Ven 15 Mai 2015 - 15:57 | |
| Il y a beaucoup de choses intéressantes en effet, mais je trouve les prix un peu élevés. | |
|
 | |
tarissuoc Lama-teur
 | Sujet: Re: Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.) Ven 15 Mai 2015 - 20:31 | |
| Merci pour l'info! Les Nagras et les enregistreurs DAT sont pas très chers je trouve, après faut voir l'état...
Mince, je viens de voir un Stellavox..... | |
|
 | |
eole Lama-mia !

| Sujet: Re: Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.) Ven 15 Mai 2015 - 20:58 | |
| Je pense que ce n'est que la mise à prix du début des enchères... | |
|
 | |
Cheradenine Lama-teur

Messages : 150 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Entre Jura et Léman
 | Sujet: Re: Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.) Ven 15 Mai 2015 - 21:24 | |
| Les estimations c'est plutôt le prix escompté en fin d'enchère il me semble Si c'est le prix de départ c'est vraiment cher... | |
|
 | |
tarissuoc Lama-teur
 | Sujet: Re: Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.) Ven 15 Mai 2015 - 21:29 | |
| Ah ben oui suis-je bête, ce sont des enchères... Dans tous les cas ça fait un peu de peine de voir que tout ça est dégagé. Merci pour le lien vers le texte eole. | |
|
 | |
[LFSS] Petit lama
Messages : 84 Date d'inscription : 14/09/2014 Age : 30 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.) Mar 19 Mai 2015 - 0:35 | |
| Salut, Merci pour le partage. Simple question, admettons que je veuille un oscilloscope comme celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comment dois-je procéder pour voir les ondes qui passent par mon modulaire/mes analos ? Il faut que j'achète des câbles spéciaux ? | |
|
 | |
ACX Lama-teur
Messages : 210 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation : Montmorency
 | Sujet: Re: Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.) Mar 19 Mai 2015 - 10:59 | |
| Normalement il devrait être vendu avec ses câbles (que l'on appelle des sondes). Si tel n'est pas le cas, ça se trouve facilement et pour de l'audio il est inutile d'y mettre cher. | |
|
 | |
Neekau Lama-teur

| Sujet: Re: Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.) Mar 26 Mai 2015 - 18:02 | |
| - ACX a écrit:
- Normalement il devrait être vendu avec ses câbles (que l'on appelle des sondes). Si tel n'est pas le cas, ça se trouve facilement et pour de l'audio il est inutile d'y mettre cher.
J'ai acheté une appli iPad à 10 €, et ça fait parfaitement le boulot  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.)  | |
| |
|
 | |
| Radio France - vente matériel (oscilloscopes, enceintes, magnétos, consoles, etc.) | |
|