| ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dric06 Petit lama

Messages : 79 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 48 Localisation : grasse
 | Sujet: ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? Jeu Mai 28 2015, 11:18 | |
| Bonjour, a y est j'ai reçu mon système doepfer. enfin!! C'est une tuerie, je suis trop content j' ai vu qu'il y avais des câbles enfichables, ça a l'ai bien pratique pour gagner une entrée sur un mixeur ou pour faire partir un lfo a deux destinations différente ect. j'ai un peut chercher sur le site mais j' ai pas trouver ou en parlais. Si quelqu'un a un lien a me filé je suis preneur. merci d' avance | |
|
 | |
Ya-NecK Lama-mia !

Messages : 585 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 33 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? Jeu Mai 28 2015, 11:24 | |
| Salut! Ce sont les "stackable" de chez tiptop Audio. Ou alors Ethernvar en fait aussi. | |
|
 | |
He_lium Maître Zen

Messages : 1037 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 52 Localisation : Mons
 | Sujet: Re: ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? Jeu Mai 28 2015, 11:25 | |
| Les Stackcables TipTop sont notamment dispos pour l'instant chez Schneidersladen & Modularsquare | |
|
 | |
dropthedyle Grand lama

Messages : 418 Date d'inscription : 12/09/2012 Localisation : Belle gigue
 | Sujet: Re: ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? Jeu Mai 28 2015, 12:01 | |
| - dric06 a écrit:
j' ai vu qu'il y avais des câbles enfichables, ça a l'ai bien pratique pour gagner une entrée sur un mixeur ou pour faire partir un lfo a deux destinations différente ect. Attention à empiler des tensions avec ces cables, ils ne sont pas prévus pour mixer mais pour distribuer une sortie de module vers plusieurs entrées, pas l'inverse. | |
|
 | |
dric06 Petit lama

| Sujet: Re: ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? Jeu Mai 28 2015, 16:33 | |
| Oui stackable! Desolé, J'ai pas encore le bon vocabulaire. Merci du renseignement je vais aller voir ca Merci dropthedyle tu fait bien de me prescisé ca. Ok donc je peut distribuer d'un lfo vers deux cv par exemple mais pas envoyer un lfo et une enveloppe dans le meme cv, c'est ca? | |
|
 | |
dropthedyle Grand lama

Messages : 418 Date d'inscription : 12/09/2012 Localisation : Belle gigue
 | Sujet: Re: ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? Jeu Mai 28 2015, 16:35 | |
| | |
|
 | |
dric06 Petit lama

| Sujet: Re: ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? Jeu Mai 28 2015, 16:38 | |
| je me demandais si ça diminuais pas le voltage justement.. maintenant je sais que ça peut l' additionné. merci | |
|
 | |
dric06 Petit lama

| Sujet: Re: ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? Jeu Mai 28 2015, 16:45 | |
| oula c' est pas donner les stackables!! | |
|
 | |
Ultra K Lama-teur

| Sujet: Re: ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? Jeu Mai 28 2015, 17:23 | |
| Oui c'est un peu cher, mais ça évite de prendre de la place en multiples dans le modulaire. Après ça dépend si tu compte faire évoluer ton système. Le prix passe mieux en en prenant un ou deux quand tu commandes un module. - dric06 a écrit:
- ... Ok donc je peut distribuer d'un lfo vers deux cv par exemple ...
Ou vers trois. | |
|
 | |
Ya-NecK Lama-mia !

| Sujet: Re: ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? Jeu Mai 28 2015, 18:32 | |
| N'oublie pas les multiples Erthenvar qui sont nettement moins cher que les tiptop.
| |
|
 | |
dric06 Petit lama

| Sujet: Re: ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? Jeu Mai 28 2015, 18:58 | |
| oui c'est sur qu'ils sont pratique. et surement moins cher qu'un multiple aussi. merci Ya-neck je vais aller voir ceux la. tiens je vais posé une deuxième question ici plutôt que d' ouvrir un autre post. Actuellement je sort du vca vers ma carte son, mais est ce que toutes les sorties taguer "audio output" peuvent être brancher a la carte son? je pense au mixer par exemple ou est ce que je risque d' endommager la carte? désoler pour mes questions de noob  | |
|
 | |
Ya-NecK Lama-mia !

| Sujet: Re: ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? Jeu Mai 28 2015, 19:03 | |
| Personnellement je fait rentrer n'importe quel module dans ma carte son et ça marche... de la à t'assurer qu'elle ne risque rien, c'est autre chose | |
|
 | |
dric06 Petit lama

| Sujet: Re: ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? Jeu Mai 28 2015, 21:52 | |
| ok bon ben toute façon c' est une vielle trapanelle, on va voir si elle résiste encore au misère que je lui fait.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre?  | |
| |
|
 | |
| ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? | |
|