Messages : 585 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 33 Localisation : Suisse
Sujet: Cargo Collective Ven Juin 05 2015, 10:53
Voilà une nouvelle marque qui sort des modules assez intéressant. Comme le "world clock generator" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
P2Leiris Lama-teur
Messages : 188 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 29 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Cargo Collective Ven Juin 05 2015, 12:26
Ça a l'air chouette, mais aucun lien de shop / prix...
davidh Maître Zen
Messages : 1751 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
Sujet: Re: Cargo Collective Ven Juin 05 2015, 14:17
d'après ce que j'ai compris c'est une plateforme pour faire des modules en DIY
Ac-tone Lama-teur
Sujet: Re: Cargo Collective Ven Juin 05 2015, 15:03
Le concept de certains modules est bien délirant, j'aime bien le "birth rate simulator" ou le "videogame event sampler", des bonnes idées ! Par contre, aucun plans, aucune liste de pièces, j'ai rien trouvé...
( Terrible ton avatar Ya-necK )
Ya-NecK Lama-mia !
Messages : 585 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 33 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Cargo Collective Ven Juin 05 2015, 17:07
En fait si j'ai bien capté la page explicative, il s'agit là d'un type qui à créer un nouvel forme de modules. En gros les module ne communique pas avec des signaux électriques usuels (audio, cv, gate etc...) mais avec du Midi et du OSC à travers les minijacks
Theseus a écrit:
However, unlike the Eurorack standard, Theseus is entirely digital and produces MIDI/OSC control messages rather than audio signals. This simplification in fidelity greatly reduces the cost of materials and complexity of electronic circuits, making patch cable compositional systems more accessible to artists and musicians. A collection of 14 modules was designed to demonstrate the potential of such a platform. These modules highlight what designs become possible when material expenses drop and prototyping time is shortened.
Une nouvelle approche intéressante, mais complexe à mettre en lien avec les modules eurorack normaux je présume. Mais il y'a des modules très interessants!
Voici les vidéos de présentation en vidéo de ce nouveau type d'eurorack:
Ac-tone a écrit:
( Terrible ton avatar Ya-necK )
Merci
dric06 Petit lama
Messages : 79 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 48 Localisation : grasse
Sujet: Re: Cargo Collective Sam Juin 06 2015, 22:28
ils ont l'air sympa c'est modules, le mandalatron terrible ^^ les panels aussi ils tue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cargo Collective
Cargo Collective
Page 1 sur 1