Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount War : où les ...
Voir le deal

 

 Korg Stage Echo SE-500

Aller en bas 
+3
eole
BLT
pylône
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 106
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Korg Stage Echo SE-500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korg Stage Echo SE-500   Korg Stage Echo SE-500 - Page 2 EmptyDim Sep 20 2015, 18:48

tiego a écrit:
responsable: ce foutu Stage echo500 , avec son cv de controle vitesse et le son de ses répétitions "éloignées"
Et allons-y encore la faute au pylône! king et quand on l'avait essayé il marchait pas à 100%, et il me semble qu'on ne l'avait pas du coup vraiment testé en SOS pour faire du Frippertronics!

Blt a écrit:
Dans mon SE-500 j'utilise de la BASF LGR-50.

ah ça m'intéresse ça BLT, ça a vraiment de l'importance? Il y a une différence? Tu les achètes où tes bandes?

Slo.man a écrit:
Carrément je veux bien tes 2 plans, je descends dans le Périgord blanc la semaine prochaine en plus!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Je t'envoie ça en MP. Les deux gars sont très biens et très sympas, celui du Périgord est un pote qui était avant sur Angers. Le deuxième bosse au SAV d'une grosse boite d'import, et répare un près tout. Les deux sont très compétents et peuvent aussi réparer des modules!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
BLT
Maître Zen
BLT


Messages : 1562
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : dans une forêt de pins

Korg Stage Echo SE-500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korg Stage Echo SE-500   Korg Stage Echo SE-500 - Page 2 EmptyMar Sep 22 2015, 14:32

Les loops de mytapeecho sont ok, j'en ai utilisé aussi, donc ça ne vient pas de là.

Ca ne sonne pas pareil avec la LGR-50, difficile de mettre des mots sur la différence, mais je préfère Smile
On en trouve parfois sur ebay, souvent assez cher. Si tu veux, Pylône, j'en ai quelques bobines de 1000m, je pourrais t'en céder une, voyons ça en mp.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.portabellabz.be
 
Korg Stage Echo SE-500
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Divers :: Matériel de studio, périphériques et accéssoires-
Sauter vers: