pylône Maître Zen

Messages : 2361 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 106 Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe
 | Sujet: Re: Korg Stage Echo SE-500 Dim Sep 20 2015, 18:48 | |
| - tiego a écrit:
- responsable: ce foutu Stage echo500 , avec son cv de controle vitesse et le son de ses répétitions "éloignées"
Et allons-y encore la faute au pylône!  et quand on l'avait essayé il marchait pas à 100%, et il me semble qu'on ne l'avait pas du coup vraiment testé en SOS pour faire du Frippertronics! - Blt a écrit:
- Dans mon SE-500 j'utilise de la BASF LGR-50.
ah ça m'intéresse ça BLT, ça a vraiment de l'importance? Il y a une différence? Tu les achètes où tes bandes? - Slo.man a écrit:
- Carrément je veux bien tes 2 plans, je descends dans le Périgord blanc la semaine prochaine en plus!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je t'envoie ça en MP. Les deux gars sont très biens et très sympas, celui du Périgord est un pote qui était avant sur Angers. Le deuxième bosse au SAV d'une grosse boite d'import, et répare un près tout. Les deux sont très compétents et peuvent aussi réparer des modules! | |
|
BLT Maître Zen

Messages : 1562 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : dans une forêt de pins
 | Sujet: Re: Korg Stage Echo SE-500 Mar Sep 22 2015, 14:32 | |
| Les loops de mytapeecho sont ok, j'en ai utilisé aussi, donc ça ne vient pas de là. Ca ne sonne pas pareil avec la LGR-50, difficile de mettre des mots sur la différence, mais je préfère  On en trouve parfois sur ebay, souvent assez cher. Si tu veux, Pylône, j'en ai quelques bobines de 1000m, je pourrais t'en céder une, voyons ça en mp. | |
|