Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gaming – ERAZER – DEPUTY P40 – 15,6″ 144 Hz Intel ...
899.99 €
Voir le deal

Petites précisions MS-812 svp!!

4 participants
AuteurMessage
dric06
Petit lama
dric06

Petites précisions MS-812 svp!! Empty
MessageSujet: Petites précisions MS-812 svp!!   Petites précisions MS-812 svp!! EmptyMer Juin 17 2015, 17:55

bonjour le MS-812 m’intéresse et je pense que je vais l' acheté, mais dans ma config je voudrais un ou deux renseignements en plus.

La ou je fait de la musique je reçois internet par une prise de courant porteur a la quelle j' ai brancher mon câble rj45 a mon ordi.
la solution simple serait que je branche mon câble ethernet de l'ordi au MS-812 c' est ça? Mais dans ce cas la je n' aurais plus internet..
Ça me blase un peut d' avoir a branché et débranché de longue. Donc j' ai vu qu'il existait des hub ethernet et des switchs.. comme celui la

Est ce que quelqu'un utilise ce genre de truc, j' y connais pas grand chose dans ce domaine et c' est donc juste un espoir que cela puisse fonctionner. Si vous avez des idees a me donner sur le matos a avoir pour que je puisse brancher mon ordi le MS et avoir internet sur l' ordi.
merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Human Modular
Lama-mia !

MessageSujet: Re: Petites précisions MS-812 svp!!   Petites précisions MS-812 svp!! EmptyMer Juin 17 2015, 21:19

Un routeur Wifi/Ethernet doit couter.............10€. Sinon ton boitier le fait sans problème biensur.
As tu installé Copperlan et t'ai tu familiarisé avec?
Le MS812 est très très puissant mais Copperlan qui va avec est une véritable tuerie, au delà du monde modulaire je veux dire, mais avec c'est un puit sans fond. MAX For LIVE directe dans le modulaire avec une très haute définition, piouffffffff je te fais pas un dessin!!!!!! rabbit drunken drunken
Zentek
Petit lama
Zentek

MessageSujet: Re: Petites précisions MS-812 svp!!   Petites précisions MS-812 svp!! EmptyMer Juin 17 2015, 23:41

Human Modular a écrit:
Le MS812 est très très puissant mais Copperlan qui va avec est une véritable tuerie, au delà du monde modulaire je veux dire, mais avec c'est un puit sans fond. MAX For LIVE directe dans le modulaire avec une très haute définition, piouffffffff je te fais pas un dessin!!!!!! rabbit drunken drunken

Ne lui fait pas peur Wink
C'est aussi utilisable comme interface MIDI toute simple (heu, je me comprends) Very Happy
http://http:www.klavis.com
dric06
Petit lama
dric06

MessageSujet: Re: Petites précisions MS-812 svp!!   Petites précisions MS-812 svp!! EmptyJeu Juin 18 2015, 00:25

Bon.. vous aller me filé la pétoche! Mr Green Non j' ai pas encore installé coperlan c' est vrai que pour se familiarisé avec ça serait pas une mauvaise chose.
Je pensais d' attendre m' acheter le module avant de l' installer.
Bon donc c 'est un routeur wifi qu'il me faut? ok je vais aussi aller voir ça. J' y connais rien dans les routeurs (aussi Rolling Eyes ) j' espère réussir a prendre un truc qui soit compatible avec Le MS l' ordi et tout. bom
Zentek
Petit lama
Zentek

MessageSujet: Re: Petites précisions MS-812 svp!!   Petites précisions MS-812 svp!! EmptyJeu Juin 18 2015, 00:43

dric06 a écrit:
Bon.. vous aller me filé la pétoche! Mr Green Non j' ai pas encore installé coperlan c' est vrai que pour se familiarisé avec ça serait pas une mauvaise chose.
Je pensais d' attendre m' acheter le module avant de l' installer.
Bon donc c 'est un routeur wifi qu'il me faut? ok je vais aussi aller voir ça. J' y connais rien dans les routeurs (aussi Rolling Eyes ) j' espère réussir a prendre un truc qui soit compatible avec Le MS l' ordi et tout. bom

Tu as le mode d'emploi du MS-812 sur le site du fabricant; il y a le détail de mise en œuvre y compris avec l'ordi.

Pour connecter le matos, La transmission de musique sans latence n'aime pas du tout le WiFi.
Tu dois faire ta connexion avec des cables.
Si tu veux, ton ordi peut continuer à recevoir le net via WiFi (ou en cablé au choix); et tu choisiras l'interface Ethernet dans la page de config de CopperLan.
Pour le switch Ethernet, n'importe lequel fera l'affaire; il n'y a aucune exigence particulière. par ex un petit D-Link 5 ports en Gigabit à 7,5€ chez LDLC.
http://http:www.klavis.com
dric06
Petit lama
dric06

MessageSujet: Re: Petites précisions MS-812 svp!!   Petites précisions MS-812 svp!! EmptyJeu Juin 18 2015, 10:44

c'est cool merci ok, oui je vais prendre un switch 5 ports c'est pas cher et du coup tout passe en câble. Maintenant j' attend ma paye, j' ai hâte de l' avoir!! bounce
Une fois que tu le gère ce module doit être bien bon. we\'re not worthy
mo0ko
Grand lama
mo0ko

MessageSujet: Re: Petites précisions MS-812 svp!!   Petites précisions MS-812 svp!! EmptyJeu Juin 18 2015, 17:08

Tout est dit ce module est une tuerie!!!!
si tu es sur Mac je ne peux que te conseiller le logiciel Numérology de Five12 !
dric06
Petit lama
dric06

MessageSujet: Re: Petites précisions MS-812 svp!!   Petites précisions MS-812 svp!! EmptyJeu Juin 18 2015, 20:21

hé non pas pas mac, PC. je me doute bien que c' est terrible une fois bien capter coperlan et le fonctionnement de tout ça.
je vais essayer de le faire fonctionné avec max. Ça devrait être pas mal aussi
Human Modular
Lama-mia !

MessageSujet: Re: Petites précisions MS-812 svp!!   Petites précisions MS-812 svp!! EmptyJeu Juin 18 2015, 23:18

Oui il ne faut surtout pas que tu utilises le wifi (même si ça marche très très bien). L'expression "un simple routeur" sans rajouter wifi est plus approprié, c'est ma familiarité avec le langage commun Wink .
Sinon noir de possibilités et d'option............je trouve pas ça flippant, mais plutôt super excitant.
Bref oui tu utilises le MS812 au level où tu veux! Sans numérology où même Apple c'est puissant. Peu importe ton DAW, ça discute en haute résolution entre les 2.
20 OUTs piouffffffff y a matière!!!!!!!!

Dernière édition par Human Modular le Ven Juin 19 2015, 08:39, édité 1 fois
mo0ko
Grand lama
mo0ko

MessageSujet: Re: Petites précisions MS-812 svp!!   Petites précisions MS-812 svp!! EmptyVen Juin 19 2015, 00:14

Il y a moyen de sauvegarder differents preset de reglages du ms-812 (une trentaine..)tres pratique pour changer de config aussi!
dric06
Petit lama
dric06

MessageSujet: Re: Petites précisions MS-812 svp!!   Petites précisions MS-812 svp!! EmptyVen Juin 19 2015, 14:51

c'est une sauvegarde a partir de coperlan des assignations?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites précisions MS-812 svp!!   Petites précisions MS-812 svp!! Empty

Petites précisions MS-812 svp!!
Page 1 sur 1