Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Cocorico, sequencons francais.

+3
pylône
pibou
jurgen
7 participants
AuteurMessage
jurgen
Lama-teur

Cocorico, sequencons francais. Empty
MessageSujet: Cocorico, sequencons francais.   Cocorico, sequencons francais. EmptyVen Juil 03 2015, 09:02

Quelle belle année pour les sequenceur.
Tout d abord, l arlésienne: le Beatstep pro, que l on va etre pas mal à avoir d ici peux.
Puis pour aller plus loin il y a le pyramid de squarp

Et le petit nouveau le sqr de fryd instruments. (4 voix cv gate) entree et sortie clock run et reset.et pas mal de petites option.

Le choix commence a être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
pibou
Lama-mia !

MessageSujet: Re: Cocorico, sequencons francais.   Cocorico, sequencons francais. EmptyVen Juil 03 2015, 09:34

J'espère que c'est bon signe pour le mec derrière fryd instruments, de mémoire il avait eu un soucis de santé et on craignait pour le suivi de ses produits.
pylône
Maître Zen
pylône

Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

MessageSujet: Re: Cocorico, sequencons francais.   Cocorico, sequencons francais. EmptyVen Juil 03 2015, 21:56

Ouais enfin quand je regarde les spécificités de chacun je trouve que le beat step pro est quand même loin devant pour son rapport prix/fonctions et surtout toutes ses sorties!!!
http://www.soundonprobation.com
reegg
Petit lama
reegg

MessageSujet: Re: Cocorico, sequencons francais.   Cocorico, sequencons francais. EmptyVen Juil 03 2015, 23:45

ça sent la rupture de stock pour le beatstep Pro d'arturia ! (j'en suis !) Mr Green
Neekau
Lama-teur
Neekau

MessageSujet: Re: Cocorico, sequencons francais.   Cocorico, sequencons francais. EmptySam Juil 04 2015, 14:06

Sans oublier le futur Circles d'eowave (qui sort chez Studio Electronics toutefois)
OSICA
Maître Zen
OSICA

MessageSujet: Re: Cocorico, sequencons francais.   Cocorico, sequencons francais. EmptySam Juil 04 2015, 14:35

Et le futur sequencer de mutable instruments... Rolling Eyes
Aucune date ni info mais on sait qu'il sera bien
http://www.osica-music.com
pylône
Maître Zen
pylône

Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

MessageSujet: Re: Cocorico, sequencons francais.   Cocorico, sequencons francais. EmptySam Juil 04 2015, 22:13

Quand j'avais mangé avec Olivier, j'avais abordé le sujet, il était resté flou mais m'avait dit que c'était pas vraiment un séquencer! A moins que j'ai mal compris. Comme quand on s'était mis dans la tête que le Clouds avant sa sortie était un sampler.
reegg
Petit lama
reegg

MessageSujet: Re: Cocorico, sequencons francais.   Cocorico, sequencons francais. EmptySam Juil 04 2015, 23:37

Vu la créativité d'Olivier, il est capable de nous inventer un pseudo-séquencer avec plein d'options et modulations dans tous les sens Cool
pylône
Maître Zen
pylône

MessageSujet: Re: Cocorico, sequencons francais.   Cocorico, sequencons francais. EmptyDim Juil 05 2015, 00:15

c'est un peu ça je crois!
ikkini
Modérateur
ikkini

MessageSujet: Re: Cocorico, sequencons francais.   Cocorico, sequencons francais. EmptyDim Juil 05 2015, 08:42

Et puis même si c'est vraiment un séquenceur, avec Olivier on peut s'attendre à un Easter Egg qui cache le séquenceur le plus puissant du marché !
http://www.ikkini.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cocorico, sequencons francais.   Cocorico, sequencons francais. Empty

Cocorico, sequencons francais.
Page 1 sur 1