Ya-NecK Lama-mia !

Messages : 585 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 33 Localisation : Suisse
 | Sujet: Psychologie à 2 balles et modulaire Mar Juil 21 2015, 16:30 | |
| Salut Je me suis fait un reflexion psychologique à deux balles aujourd'hui en pensant à moi-même étant gamin. Je me suis rappelé qu'a chaque fois que je jouait aux lego, il fallait que dans toutes mes construction il y aie une piece/zone avec un centre de contrôle. genre le petit bonhomme lego devant tout ces écrans, levier et boutons lumineux. Lego seraient-ils responsable de ma chute dans le besoin d'avoir un appareil lumineux qui fait des choses étrange sans un sens particulier? mmmmh votre avis? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
fzik Lama-teur

Messages : 264 Date d'inscription : 02/04/2014 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: Psychologie à 2 balles et modulaire Mar Juil 21 2015, 21:59 | |
| Le modulaire, c'est pas si mal comme choix. Cela aurait pu être pire ! Tu aurais pu finir trader, devant plein d'écrans, aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
tiego Grand lama

Messages : 397 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : Paris (Le Pré-St-Gervais) France
 | Sujet: Re: Psychologie à 2 balles et modulaire Mer Juil 22 2015, 00:37 | |
| ou surveillant d'un parking ! Lego est responsable de beaucoup de déviances , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" /> J'avoue avoir été impressionné par le film L'Aventure Lego (certainement autant que mon fils!), il ne manquait que cette superproduction à leur empire sur nos pauvres ames! Musicalement pourtant, malgré l'academy award pour "tout est super génial!" , je sors résolument de l'emprise  | |
|
pylône Maître Zen

Messages : 2361 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 107 Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe
 | Sujet: Re: Psychologie à 2 balles et modulaire Mer Sep 02 2015, 18:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Psychologie à 2 balles et modulaire  | |
| |
|