Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith Suprême à 24,50€ sur Auchan
24.50 €
Voir le deal

décès de Dieter Moebius

4 participants
AuteurMessage
pylône
Maître Zen
pylône

Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

décès de Dieter Moebius Empty
MessageSujet: décès de Dieter Moebius   décès de Dieter Moebius EmptyMar Juil 21 2015, 19:57

Moebius, co-fondateur du cultissime Cluster est mort à l'âge de 71 ans. Que son âme plane à l'infini!

Dernière édition par pylône le Mer Juil 22 2015, 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
ikkini
Modérateur
ikkini

MessageSujet: Re: décès de Dieter Moebius   décès de Dieter Moebius EmptyMar Juil 21 2015, 20:33

Merci pour ce message Pylône.

(En revanche plutôt qu'un simple copié/collé d'un site anglophone, ce serait sympa d'avoir un texte en français.)
http://www.ikkini.net
pylône
Maître Zen
pylône

Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

MessageSujet: Re: décès de Dieter Moebius   décès de Dieter Moebius EmptyMar Juil 21 2015, 22:40

ben, j'ai juste trouvé ça sur la page facebook de Roedelius. je me suis dis que c'était mieux que rien!
Mais je suis sûr que l'ami Zeit va s'empresser de nous en faire un! Smile
Il a pas mal écrit sur Cluster dans la rubrique "ce que vous écoutez en ce moment"
http://www.soundonprobation.com
He_lium
Maître Zen
He_lium

MessageSujet: Re: décès de Dieter Moebius   décès de Dieter Moebius EmptyMer Juil 22 2015, 00:29

La musique de Kluster, peut-être plus encore que celle de Cluster, m'accompagne fréquemment et notamment lors de certaines soirées où je prends un plaisir indéfectible, assis sur mon banc, à contempler le ciel... Pas plus tard que cet après-midi, nous baignions dans l'univers de Klopfzeichen pendant que les divers composants d'Alex & June étaient assemblés par nos menottes... Pensées émues... merci pour ces beaux moments!
http://heliumsounds.bandcamp.com/
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner

MessageSujet: Re: décès de Dieter Moebius   décès de Dieter Moebius EmptyMer Juil 22 2015, 11:27

Ce genre de nouvelle a plutôt tendance à me couper la verve... pale

Mais, in fine, je ne suis pas triste, car il semble qu'il ait fait ce qu'il voulait, comme il le voulait et quand il le voulait... De plus, ce qu'il a fait, il l'a très bien fait, avec dévotion et générosité.

Rares sont les artistes dont le travail a eu un impact aussi profond et durable sur moi, Moebius est de ceux-là, indissociable de ceux qu'il a accompagné dans la vie artistique.

Musik von Harmonia et Sowiesoso brillent encore de milles feux à de bien nombreux panthéons, Moebius fait désormais sourire et danser les étoiles dans l'immensité qu'il a tant rêvé et qu'il nous a si bien raconté.

Tschüß künstler !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: décès de Dieter Moebius   décès de Dieter Moebius Empty

décès de Dieter Moebius
Page 1 sur 1