Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

une tiote questions

+5
davidh
MechaSeb
mercutio
chapelier fou
synthexe14
9 participants
AuteurMessage
synthexe14
Petit lama

une tiote questions Empty
MessageSujet: une tiote questions   une tiote questions EmptyMar Juil 28 2015, 09:48

hello! je voudrais vous demander quelque chose? ,faut compter combien!! pour commencer à réaliser un modulaire?peut-on récupéré des composants électroniques pour en construire un , car j'ai vue des modulaires de ouf!!!!! sur votre cite Sad
Revenir en haut Aller en bas
chapelier fou
Maître Zen
chapelier fou

MessageSujet: Re: une tiote questions   une tiote questions EmptyMar Juil 28 2015, 10:12

Il y en a pour toutes les bourses et toutes les tailles, mais en gros, 1000€ c'est un minimum, je dirais.
mercutio
Maître Zen
mercutio

MessageSujet: Re: une tiote questions   une tiote questions EmptyMar Juil 28 2015, 10:27

Table plutôt sur 992 euros (- 8 euros pour le bescherelle) !

Sinon regarde du côté de pittsburgh (il ont un chouette petit système sour les 700 euros, à voir si tu as besoin d'une interface midi/cv) ) ou chez Eowave. Mais prend ton temps, il est possible de touver un boîtier et de le remplir au fur et à mesure.
MechaSeb
Admin

MessageSujet: Re: une tiote questions   une tiote questions EmptyMar Juil 28 2015, 10:45

Bonjour,
il y a une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux nous en dire plus sur toi.

Et oui, merci de faire un effort sur l'orthographe.

Dernière édition par MechaSeb le Mar Juil 28 2015, 13:38, édité 1 fois
chapelier fou
Maître Zen
chapelier fou

MessageSujet: Re: une tiote questions   une tiote questions EmptyMar Juil 28 2015, 11:00

mercutio a écrit:

Sinon regarde du côté de pittsburgh (il ont un chouette petit système sour les 700 euros, à voir si tu as besoin d'une interface midi/cv) ) ou chez Eowave. Mais prend ton temps, il est possible de touver un boîtier et de le remplir au fur et à mesure.
Très juste. Pittsburgh a une approche assez classique, mais ça sonne et c'est beau !
davidh
Maître Zen
davidh

MessageSujet: Re: une tiote questions   une tiote questions EmptyMar Juil 28 2015, 16:32

il n'y a pas de règle
tu peux commencer avec rien du tout
un module, une alime, un bout de carton
en complément de quelques autres machines que tu as déjà
ou alors tu peux acheter un système complet, doepfer, makenoise en proposent, peut être d'autres
http://www.infinitesimal.eu/
BLT
Maître Zen
BLT

MessageSujet: Re: une tiote questions   une tiote questions EmptyMar Juil 28 2015, 17:04

Buchla propose aussi des systèmes complets Very Happy
http://www.portabellabz.be
Franz
Maître Zen
Franz

MessageSujet: Re: une tiote questions   une tiote questions EmptyMar Juil 28 2015, 18:34

Oui mais là avec Buchla il faut au minimum cinq systèmes complets pour sortir quelque chose d'à peu près potable, quoique ... Palm
pylône
Maître Zen
pylône

Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

MessageSujet: Re: une tiote questions   une tiote questions EmptyMar Juil 28 2015, 21:23

synthexe14 a écrit:
peut-on récupéré des composants électroniques pour en construire un

Tu peux récupérer les composants d'un système Buchla et te monter un système Doepfer avec! Mdr
http://www.soundonprobation.com
BLT
Maître Zen
BLT

MessageSujet: Re: une tiote questions   une tiote questions EmptyMar Juil 28 2015, 23:22

Franz a écrit:
Oui mais là avec Buchla il faut au minimum cinq systèmes complets pour sortir quelque chose d'à peu près potable, quoique ... Palm
C'est sympa pour MechaSeb ça Mdr

Evidemment, c'est vai que le bruit des câbles banane sur un Buchla étient n'est pas le meilleur qui soit A la tienne
pylône
Maître Zen
pylône

Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

MessageSujet: Re: une tiote questions   une tiote questions EmptyMar Juil 28 2015, 23:39

Blt a écrit:
Evidemment, c'est vai que le bruit des câbles banane sur un Buchla étient n'est pas le meilleur qui soit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faux!! C'est justement par ce biais là, que MechaSeb arrive a être créatif avec juste un système! Laughing

Au fait bienvenue Synthexe14, j'espère que tu aimes les blagues belges! Laughing
BLT
Maître Zen
BLT

MessageSujet: Re: une tiote questions   une tiote questions EmptyMer Juil 29 2015, 00:23

Les blagues belges c'est comme les bières belges : un label de qualité inimitable.
Beaucoup (de non Belges) s'y essayent mais très peu réussissent.
MechaSeb
Admin

MessageSujet: Re: une tiote questions   une tiote questions EmptyMer Juil 29 2015, 13:12

Franz a écrit:

Je prends le parie qu'avec (seulement !) deux systèmes je devrais presque arriver à faire de la Musique avec ! ... quoique Laughing Laughing

Franz
Maître Zen
Franz

MessageSujet: Re: une tiote questions   une tiote questions EmptyMer Juil 29 2015, 14:26

Si je te comprends tu en as trois en trop Mdr

... je savais bien que tu ne pourrais pas résister à me les offrir spontanément (je paye le port) Kiffe
pylône
Maître Zen
pylône

MessageSujet: Re: une tiote questions   une tiote questions EmptyMer Juil 29 2015, 17:25

Franz a écrit:
... je savais bien que tu ne pourrais pas résister à me les offrir spontanément (je paye le port) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laisse tomber j'ai essayé, mais MechaSeb est très matérialiste avec ses systèmes buchla! Laughing

Mais dis-moi, ce que tu as amené chez Tiego l'autre jour c'est pas ton système complet?
tiego
Grand lama
tiego

MessageSujet: Re: une tiote questions   une tiote questions EmptyMer Juil 29 2015, 18:39

l' écoute rien ce Pylône, l'a pas arrèté Mechaseb de dire le W E dernier: "d'ailleurs sur mon énoooorme système B -à la maison- je peux....." Laughing Mdr Wookie
http://arksine.tumblr.com/
pylône
Maître Zen
pylône

MessageSujet: Re: une tiote questions   une tiote questions EmptyMer Juil 29 2015, 19:22

MechaSeb ne m'a pas buchlaité une petite berceuse pour m'endormir comme certains!!!!
On ne m'a rien dit à moi!!! Mad
MechaSeb
Admin

MessageSujet: Re: une tiote questions   une tiote questions EmptyJeu Juil 30 2015, 01:26

On dit pas "berceuse" chez Buchla mais "valseuse". Very Happy
C'est assez couillu d'avoir oser séparer les bananes et les Jacks !

Plus sérieusement oui j'ai encore 10 modules opérationnels qui attendent une nouvelle alim et des rails pour ma seconde valise. J'aurai déjà 3 rangées sur les 4 de pleines. Aïe. Après promis j'arrête et je revends mes 259 10$, juste pour faire chier Ttown23 Satisfait Satisfait

BLT
Maître Zen
BLT

MessageSujet: Re: une tiote questions   une tiote questions EmptyJeu Juil 30 2015, 14:05

Il ne faut pas le faire chier mais le respecter et lui rendre les honneurs qui lui sont dûs, ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de rencontrer un Grand Maître ès-mauvaise foi comme lui we\'re not worthy
MechaSeb
Admin

MessageSujet: Re: une tiote questions   une tiote questions EmptyJeu Juil 30 2015, 14:29

BLT a écrit:
Il ne faut pas le faire chier mais le respecter et lui rendre les honneurs qui lui sont dûs, ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de rencontrer un Grand Maître ès-mauvaise foi comme lui we\'re not worthy

Laughing Laughing
C'est vrai que dans ce domaine tout du moins, il est sacrément doué !
Je me rappellerais toujours lorsqu'il m'avait proposé sa façade de 208r V1. Il en attendait minium 400$ car il n'en avait en fait pas sous la main, mais était prêt à faire "un geste" pour démonter un de ses clones et gentiment m'envoyer sa version contre une Rev2 + 400$. J'ai d'abord pensé qu'il blaguait mais il était visiblement très sérieux. Je ne sais toujours pas s'il faut en rire ou en pleurer...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une tiote questions   une tiote questions Empty

une tiote questions
Page 1 sur 1