Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

MFB seq-01 spezial édition

2 participants
AuteurMessage
poppyseed
Petit lama
poppyseed

MFB seq-01 spezial édition Empty
MessageSujet: MFB seq-01 spezial édition   MFB seq-01 spezial édition EmptyVen Mai 13 2011, 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite mod sur le seq - 01 de chez MFB, je lui ai demandé de rajouter 4 step en rouge et le face plate du seq 02, je trouve que comme ça c 'est plus lisible aussi le fait d 'avoir mes piste labéllé en chiffre plutot que par des nom de percussion. (du coup data c 'est tempo, rec : accent le reste c 'est pareil)

Trés basique et efficace comme module: 12 piste de trig, 3 niveau de vélocité, link A/B, mémoire de 16 pattern et on ajoute ou enléve le trig en appuyant sur le step, simple comme bonjour quoi .

geek
Revenir en haut Aller en bas
jupiterterre
Petit lama
jupiterterre

MessageSujet: Re: MFB seq-01 spezial édition   MFB seq-01 spezial édition EmptyDim Mai 15 2011, 09:53

Salut! J'avais acheté celui ci, je trouvais ça génial, mais quand je changeais de séquence, il y avait un temps de l'horloge qui sautait... Est-ce que ça te fait ça aussi?
poppyseed
Petit lama
poppyseed

MessageSujet: Re: MFB seq-01 spezial édition   MFB seq-01 spezial édition EmptyDim Mai 15 2011, 10:24

Salut ! ça fait pas longtemps que je l'utilise mais pour l ' instant a part des changements entre a et b j 'ai pas testé le changement de pattern. Je sais pas si je serais amené a le faire du fait que je l' utilise principalement en clock/ clock divider de l'espace...
Je te dirais si ça beug.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MFB seq-01 spezial édition   MFB seq-01 spezial édition Empty

MFB seq-01 spezial édition
Page 1 sur 1