poppyseed Petit lama

| Sujet: MFB seq-01 spezial édition Ven Mai 13 2011, 18:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une petite mod sur le seq - 01 de chez MFB, je lui ai demandé de rajouter 4 step en rouge et le face plate du seq 02, je trouve que comme ça c 'est plus lisible aussi le fait d 'avoir mes piste labéllé en chiffre plutot que par des nom de percussion. (du coup data c 'est tempo, rec : accent le reste c 'est pareil) Trés basique et efficace comme module: 12 piste de trig, 3 niveau de vélocité, link A/B, mémoire de 16 pattern et on ajoute ou enléve le trig en appuyant sur le step, simple comme bonjour quoi . | |
|
jupiterterre Petit lama

Messages : 15 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: MFB seq-01 spezial édition Dim Mai 15 2011, 09:53 | |
| Salut! J'avais acheté celui ci, je trouvais ça génial, mais quand je changeais de séquence, il y avait un temps de l'horloge qui sautait... Est-ce que ça te fait ça aussi? | |
|
poppyseed Petit lama

| Sujet: Re: MFB seq-01 spezial édition Dim Mai 15 2011, 10:24 | |
| Salut ! ça fait pas longtemps que je l'utilise mais pour l ' instant a part des changements entre a et b j 'ai pas testé le changement de pattern. Je sais pas si je serais amené a le faire du fait que je l' utilise principalement en clock/ clock divider de l'espace... Je te dirais si ça beug. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MFB seq-01 spezial édition  | |
| |
|