Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour questionner vos avis éclairés !
Je pars faire une résidence à la campagne et n'ai pas de quoi transporter mon Case complet, résultant une petite prise de tête pour remplir mon ancien suitecase 9U doepfer de la meilleur façon possible !
Setup complet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En gros mon setup "portable" sera composé du case 9U, d'un microbrute, d'un beatstep pro, et peut être d'une vermona DRM1 mKIII si j'ai assez de place (et d'un ordi + de quoi faire du field recording).
J'envisage donc pour l'instant de laisse donc de coté les modules suivants :
- Dual quantizer barton (qui ferait doublon avec le penrose);
- ThomasWhite dual LPG (doublon avec l'optomix);
- Mutable Instruments Grids (trop de HP, et j'ai le beatstep pour sequencer des percus);
- Manhattan Analog CVP Control Voltage Processor (je peux faire pareil avec le Math);
- hexinverter.net Orbitals 2x8 or 1x16 step bipolar voltage controlled/linear sequencer (trop de HP);
- hexinverter.net MIDI2CV v1.0 MIDI to CV converter. (inutile vu la configuration);
- Frequency Central Vogue VCF/VCA Moog Rogue VCF/VCA clone (déjà pas mal d'autres filtres);
- Doepfer A-131 Exponential Voltage Controlled Amplifier (trop de HP, déjà deux autres VCA + math);
- Barton Musical Circuits Dual Decaying Noise BMC 010 ( trop de HP mais je n'ai plus rien pour faire du noise :'()
- Grayscale Turing Machine - Grayscale Hybrid Panel Grayscale Hybrid panel for the Turing Machine, Voltages, and Pulses (trop de HP);
- Bishop's Miscellany Dual Stepped CV Gate Recorder (pas assez de place dommage

)
- Mutable instruments CVpal Cheap and cheerful DIY USB>CV/Gate interface (j'hesite a le prendre à coté, c'est quand meme pratique).
- hexinverter.net Mutant Hihats A classic electro percussion synthesis design reborn as something completely different.(Pas fini de monter)
- hexinverter.net Mutant Bassdrum What do you get when you combine voltage controlled distortion and one of the most infamous bass drums? (Pas fini de monter)
-4ms Company RCD Breakout v1.1 Breakout module for the Rotating Clock Divider. (pas assez de place).
Du coup je me retrouverai avec cette config :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bref, pouvez-vous me donner un avis sur cette config réduite ? qu'est-ce-que vous échangeriez à ma place ?
Merci d'avance !