Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue – Lot de 3 ampoules connectées White et Color ...
99.99 € 179.99 €
Voir le deal

[Quantizer] quelles options? quels models?

+5
pibou
abdul6
aristote
ikkini
MonsieurB
9 participants
AuteurMessage
MonsieurB
Petit lama
MonsieurB

[Quantizer] quelles options? quels models? Empty
MessageSujet: [Quantizer] quelles options? quels models?   [Quantizer] quelles options? quels models? EmptySam Aoû 15 2015, 22:41

Bonsoir la faune

Je suis en train de concevoir un module de quantizer basé sur une technologie digitale (µC + DAC/ADC).
Je suis débutant en modulaire et je ne sais pas trop ce qui est important dans un quantizer.

Celui que j'ai conçu repitch sur le demi ton le plus proche, on accorde selon un mode (ionion, aeolien, mineur harmo, mineur mélo, dorien, phrygien espagnol)

Mais pour vous ...que voudrez vous voir sur un quantizer?   doit il être mono canal,dual, quad sortie? doit il être paramétrable à la note près comme le rené? Quel est le quantizer de vos rêves?

Pour ma part, j'aimerais me concevoir un quantizer musical, intuitif à l'emploi, fiable et pas chère à monter.
Revenir en haut Aller en bas
ikkini
Modérateur
ikkini

MessageSujet: Re: [Quantizer] quelles options? quels models?   [Quantizer] quelles options? quels models? EmptySam Aoû 15 2015, 23:14

J'ai deux quantizer dans mon setup, celui du René et le µScale, et pour moi il est indispensable de pouvoir entrer les notes à la main.

aristote
Lama-teur

MessageSujet: Re: [Quantizer] quelles options? quels models?   [Quantizer] quelles options? quels models? EmptyDim Aoû 16 2015, 09:09