| EMW une nouvelle marque de module | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pylône Maître Zen

Messages : 2361 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 107 Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe
 | Sujet: EMW une nouvelle marque de module Mer Sep 02 2015, 14:03 | |
| J'arrive peut-être après la bataille mais êtes vous au courant de cette nouvelle marque française qui sort d'un coup une pléthore de modules. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'autre part j'ai appris cet été qu'un fournisseur de studio pro dont je ne me souviens plus du nom ouvrirait à Pigalle une boutique avec vente entre autre de modules Eurorack. J'ai vu au catalogue les marques TipTop, 4ms, Verbos, MakeNoise, Mutable et pas mal d'autres!!! légèrement moins cher que Modular Square. | |
|
 | |
ikkini Modérateur

Messages : 3021 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 45 Localisation : Angers
 | Sujet: Re: EMW une nouvelle marque de module Mer Sep 02 2015, 14:06 | |
| Ça fait un moment qu'ils existent, si je dis pas de bêtise je crois qu'ils sont sud américains et qu'ils ont un distributeur en France depuis peu. | |
|
 | |
pylône Maître Zen

Messages : 2361 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 107 Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe
 | Sujet: Re: EMW une nouvelle marque de module Mer Sep 02 2015, 14:10 | |
| Le nom et les façades me disaient bien quelque chose mais là, on a vraiment l'impression que c'est la marque du magasin puisqu'ils semblent ne rien vendre d'autres!! Le magasin serait donc leur distributeur et rien sur cette marque chez Modular Square??? Etrange! | |
|
 | |
ikkini Modérateur

Messages : 3021 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 45 Localisation : Angers
 | Sujet: Re: EMW une nouvelle marque de module Mer Sep 02 2015, 14:17 | |
| C'est univers-son qui se cache derrière je crois. | |
|
 | |
pylône Maître Zen

| Sujet: Re: EMW une nouvelle marque de module Mer Sep 02 2015, 14:21 | |
| Bizarre, Univers son a son magasin à République et je ne les ai jamais senti très branché Vintage/occasion.........mais écoute peut-être! Le monde change!  | |
|
 | |
MechaSeb Admin
 | Sujet: Re: EMW une nouvelle marque de module Mer Sep 02 2015, 14:33 | |
| C'est une marque brésilienne de mémoire. Ils avaient initiallement fait des clones d'EML qui n'avaient pas reçu très bonne presse (c'est le moins qu'on puisse dire). Aucun retour sur leurs modules par contre.
En cherchant il devrait déjà y avoir un sujet ouvert concernant cette marque. _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
 | |
pibou Lama-mia !
Messages : 560 Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 52 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: EMW une nouvelle marque de module Mer Sep 02 2015, 15:15 | |
| EMW est en effet d'origine brésilienne et c'est bien Univers Sons leur distributeur en France. Cependant, lorsque ils m'avaient apportés ces précisions il y a quelques mois, US n'avait rien en catalogue. Maintenant le catalogue commence à se garnir ... mais aucun module ne semble disponible, même pas de prix affiché !
Cette marque est assez intrigante du fait de sa politique tarifaire mais peut être la qualité est elle à l'avenant. | |
|
 | |
pylône Maître Zen

| Sujet: Re: EMW une nouvelle marque de module Mer Sep 02 2015, 15:29 | |
| Je découvre donc en allant sur leur site qu'Univers son se mets au modulaire et distribue également les modules Roland! C'est bien que d'autres s'y mettent, à voir la façon dont cela va être développé! J'ai un peu du mal à y croire car quand tu vois que dans ces magasins une marque comme Keith McMillen est considéré comme obscure, le modulaire reste un marché de niche quoi qu'on en dise! | |
|
 | |
MechaSeb Admin
 | Sujet: Re: EMW une nouvelle marque de module Mer Sep 02 2015, 15:34 | |
| - pylône a écrit:
- le modulaire reste un marché de niche quoi qu'on en dise!
De moins en moins mais là n'est pas le sujet. Plus d'infos sur EMW: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
 | |
jeffd Lama-teur

| Sujet: Re: EMW une nouvelle marque de module Jeu Sep 03 2015, 18:22 | |
| Tiens, c'est marrant ça...
J'ai discuté avec un gars, il y a deux semaines je crois, a qui j'ai vendu un module, et il m'a raconter qu'une boutique sur Pigalle, a coté de chez Home Studio, était en train d'installer un "gros" modulaire dans son magasin... avec une marque bizarre justement et que le boss voulait ce mettre a vendre du modulaire...
Je vais aller faire un tour dans ce quartier, que j'ai arpentée de long en large quand j'avais 20 piges pour trouver/acheter/troquer/échanger de l'analo d'ocass en essayant de pas me faire plumer, Samedi je pense...
| |
|
 | |
Human Modular Lama-mia !
 | Sujet: Re: EMW une nouvelle marque de module Ven Sep 04 2015, 08:31 | |
| C'est en effet une marque Brésilienne. J'ai des modules de chez eux depuis 3 ans. Je pense donc que le titre est erroné. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: EMW une nouvelle marque de module  | |
| |
|
 | |
| EMW une nouvelle marque de module | |
|